JeuxActuJeuxActu.com

Rondoudou berce Smash Bros. Brawl

Rondoudou berce Smash Bros. Brawl

Rondoudou rejoint le cercle ultra-fermé des personnages que l'on pourra prendre en main dans Super Smash Bros. Brawl. Frêle comme une génisse, il s'avère par contre redoutable dans les airs, et permet d'exécuter des combos dévastateurs. Le site officiel du jeu profite de l'occasion pour dévoiler également le mode Smash Boss, accessible une fois l'Emissaire Subspatial terminé. Il s'agira de combattre en solo ou à deux une dizaine de boss, le niveau de difficulté allant crescendo au fur et à mesure que l'on enchaîne les combats. La date de sortie de Super Smash Bros. Brawl en Europe n'a toujours pas été précisée.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Super Smash Bros. Brawl On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un 04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire. 46 | 01/07/2008, 19:01


Derniers commentaires
Par mat9 le Samedi 29 Mars 2008, 17:09

likeSmall
tiens qu'est ce qu'il fait la Rondoudou????
avec tout les nouveaux perso qui vont arriver,c'est une surprise!! :o


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 26 Mars 2008, 10:23

likeSmall
J'adore la chanson de rondoudou :roll:

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Mardi 25 Mars 2008, 21:10

likeSmall
Il vont pas nous faire tou les pokémon.

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 25 Mars 2008, 19:01

likeSmall 2
je prefere melofee c plus mignon :P

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 25 Mars 2008, 18:59

likeSmall 1
Lol je parie que son attaque spéciale sa va être la berceuse qu'il chante :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Tragike le Mardi 25 Mars 2008, 18:14

likeSmall
légèremnt déjà au courant depuis ça sorti au japon mais bon, ça promet juste d'être plus épicé ^^

Répondre
-
voter voter

Par mpetit le Mardi 25 Mars 2008, 16:13

likeSmall
I love Rondoudou

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 25 Mars 2008, 16:02

likeSmall
tc13 a écrit:yaura pu de surprise lors de sa sortie


+1 mais que veux tu c comme ça :?


Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Mardi 25 Mars 2008, 15:32

likeSmall
elle était déja dans le melee :o

Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Mardi 25 Mars 2008, 11:17

likeSmall
Qu'est ce qu'elle fait là Rondoudou, elle est trop mignone, personne n'oserait l'attaquer :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre