
Toujours aussi motivé, Rock Band n'en finit plus d'accueillir des packs téléchargeables pour combler les fans amoureux du jeu. Cette semaine, c'est le groupe de punk-rock The Offspring qui a droit à son quart d'heure de gloire. Dès le 7octobre prochain sur Xbox 360 et le 9 du même mois pour la version PlayStation 3, il sera possible de télécharger un pack de trois chansons, vendues soit à l'unités (160 point Microsoft ou 1,99$ l'unité), soit dans leur ensemble (440 points Microsoft ou 5,49$). Voici la liste des chansons disponibles :
- The Offspring - “Gone Away”
- The Offspring - “Pretty Fly (For a White Guy)”
- The Offspring - “Self Esteem”
Réagir à cet article
par Maxime Chao le lundi 6 octobre 2008, 19:07
Autres articles
Harmonix : un jeu d'action musical sur PS4 et Xbox 720 ?
Harmonix, le studio américain en charge de la célèbre série de jeu musical Rock Band, travaille vraisemblablement sur un nouveau concept de titre interactif à destination des prochaines consoles du marché.
1 |
04/05/2012, 15:26
Rock Band - The Adventures of Rain Dance Maggie
Voici le clip de The Adventures of Rain Dance Maggie, la première chanson issu du dixième album des Red Hot Chili Peppers : I'm with you.
19/08/2011, 17:14
Chargement en cours...
Autres News
JeuxActu.com