JeuxActuJeuxActu.com

Rise of The Argonauts : images et vidéo

Rise of The Argonauts : images et vidéo

Plus que jamais à la recherche de la Toison d'or afin de rescuciter sa dulcinée, Jason revient aujourd'hui dans l'actualité via ces quelques captures d'images et ce trailer inédit. Action-RPG au caractère bien trempé, Rise of The Argonauts tentera de s'engouffrer dans la brêche ouverte par un certain God of War - les images de cette vidéo le prouvent - avec cependant un aspect gestion forcément plus poussé. Codemasters et Liquid Entertainment annoncent le titre pour cet automne sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.





Hung Nguyen

le lundi 16 juin 2008
17:50




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Rise of the Argonauts Bourré de bonnes idées, Rise of The Argonauts avait de sérieux atouts pour donner au joueur de l'aventure, mais c'est raté ! 16/01/2009, 19:37
Test Rise of the Argonauts Malgré de bonnes idées, Rise of The Argonauts sombre dans l'indifférence la plus totale. 23 | 29/12/2008, 19:12


Derniers commentaires
Par Til le Lundi 14 Juillet 2008, 1:44

likeSmall
Pas beaucoup de scène "in game" :?

Répondre
-
voter voter

Par Phenos le Mardi 17 Juin 2008, 14:09

likeSmall
Un style bien à lui, se démarquand de God of War, un trailer très beau, je suis subjugué. On verra ce que ça donnera avec les vidéos ingame :)

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 17 Juin 2008, 8:40

likeSmall
on sait si le jeu sera jouable à plusieurs?

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Lundi 16 Juin 2008, 21:56

likeSmall
enfin chez moi ca remarche les vidéos :)

sympa le trailer :)


Répondre
-
voter voter

Par Hung le Lundi 16 Juin 2008, 20:13

likeSmall
Angel a écrit:La vidéo ne se charge pas chez moi, j'essayerai de la voir avec gametrailers.

Mais quand on voit les screens, on peut remarquer que même si c'est coloré façon "300", le découpage des persos et du décor est carrément médiocre.


Bizarre, c'était nickel à la rédac', et maintenant chez moi.


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Lundi 16 Juin 2008, 19:37

likeSmall
Ca fait vraiment penser à God Of WAR ... Excellent :)

Répondre
-
voter voter

Par Angel le Lundi 16 Juin 2008, 18:59

likeSmall
La vidéo ne se charge pas chez moi, j'essayerai de la voir avec gametrailers.

Mais quand on voit les screens, on peut remarquer que même si c'est coloré façon "300", le découpage des persos et du décor est carrément médiocre.


Répondre