Resident Evil : The Darkside Chronicles

Resident Evil : The Darkside Chronicles

Le rail shooter Resident Evil : The Darkside Chronicles s’offre quelques astuces. La première astuce vous permet de débloquer le Linear Launcher. Pour cela, il faudra être très bon dans vos tirs puisque cette arme se débloque après avoir terminé le jeu en Mode Difficile. La seconde astuce vous permet de jouer les chapitres 6 et 7 de l’Opération Javier. Pour cela, il faut battre le boss du chapitre 5 le plus vite possible pour sauver un certain personnage. Enfin, le Mode Secret sera à vous après avoir terminé le chapitre 5 en Normal. Ce mode, qui est disponible depuis le menu principal, transforme les ennemis en Tofu. Le clin d’œil à Resident Evil 2 est plus qu’évident.

Stéphane Sautonie

le vendredi 31 décembre 2010
11:29

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef

À découvrir également
Autres articles

Test Resident Evil : The Darkside Chronicles Fade, Resident Evil : The Darkside Chronicles peine à convaincre sur Wii. 21 | 08/12/2009, 13:30
Resident Evil : The Darkside Chronicles - Bonus Costume Dans cette vidéo de Resident Evil : The Darkside Chronicles, Capcom nous montre les costumes bonus qu'il sera possible de débloquer. 1 | 13/11/2009, 19:19

Derniers commentaires
Par eeer le Mercredi 27 Avril 2011, 15:04
t'a pas compris le sens de cette disqution.

Répondre
-
voter voter

Par guavalala le Samedi 1er Janvier 2011, 13:37
Bonjour je m'appelle BILL J'habite à Alland'huy et Sausseuil au 11rue du moulin au 08130 je vous souète bonne année 2011.

Répondre
-
voter voter

Par guavalala le Samedi 1er Janvier 2011, 13:30
Bonjour je m'appelle Hongla BILL-Paul-James j'habite à Alland'huy et sausseuil au 11rue du moulin au 08130 et bonne année 2011 je vous siète baeunheur et que dieu vous bénisse.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum

Donnez votre avis sur ce sujet

*

Resident Evil : The Darkside Chronicles

Jeu : Tir
Développeur : Cavia
27 Nov 2009

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters

Jeu concours