JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil 5 : le nouveau trailer !

Resident Evil 5 : le nouveau trailer !

C'est à l'occasion de son nouveau Gamer's Day, le Captivate 08, que Capcom a dévoilé ce nouveau trailer de Resident Evil 5. Une vidéo de 2"17 minutes qui dévoile énormément de scènes de gameplay où l'on peut voir un Chris Redfield en proie avec des hordes d'Africains, victimes d'un virus, et bien décidés à l'anéantir. Pour tenter de rester en vie, Chris aura à sa disposition un arsenal conséquent, allant du simple gun classique au bazooka, tout en passant par le fusil à pompe, la mitraillette ou bien encore le fusil de sniper. Chez les Africains, la tronçonneuse devrait aussi faire son effet. Ce nouveau trailer n'est donc pas avare en nouvelles informations, d'autant qu'il dévoile le visage du partenaire féminin de notre héros, originaire d'Afrique. Ca risque d'être mouvementé !

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil 4, 5 et 6 : les portages Xbox One et PS4 ont rapporté de l'argent à Capcom C'est par le biais d'un communiqué officiel que Capcom annonce que les portages Xbox One et PS4 de Resident Evil 4, 5 et 6 ont été un succès commercial. 5 | 12/10/2016, 12:37
Resident Evil 5 : quatre vidéos de gameplay pour fêter la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One Histoire de célébrer dignement la sortie de Resident Evil 5 aujourd'hui sur Xbox One et PS4, Capcom a mis en ligne quatre vidéos de gameplay que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 3 | 28/06/2016, 13:07


Derniers commentaires
Par christophe973 le Lundi 2 Juin 2008, 17:06

likeSmall
Trop hâte qu'il sorte ce jeu!!J'espère que y'aurais plein de nouveauté!!J'y jouerais que le soir :twisted:

Répondre
-
voter voter

Par djhu le Lundi 2 Juin 2008, 16:11

likeSmall
j'en peux plus je veux re5 tout de suite :cry:

un jour il sera mien oooh oui un jour il sera mien :P

ps: pour ce qui est de la polémique, elle a bien commencé mais rappellons nous de resident evil 4 ont tuer bien des hispaniques et personnes c'est plaind, ca devient grave de tout assimiler directement à une forme de racisme ou quoi que ce sois d'autre je trouve que c'est encore beaucoup de bruit pour rien :?

bonne journée à tous


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Lundi 2 Juin 2008, 13:15

likeSmall
Il s'annonce vraiment excellent :roll:

Répondre
-
voter voter

Par Decleir le Lundi 2 Juin 2008, 11:59

likeSmall
Je ne suis pas convaincu. Je trouve en effet qu'à première vue, on se retrouve avec un cinquième opus très proche du 4, si ce n'est avec un cadre qui change (et la "pseudo polémique" que cela risque d'ailleurs de créer). Mais je sens que ce Resident Evil, qui sera sans doute excellent, ne me surprendra pas ... et c'est bien dommage. Après certains peuvent bâver devant le bruit d'une tronçonneuse ou un nouveau personnage féminin, moi je sais que j'aurais bien plus trippé de voir un nouveau colosse à la manière du Nemesis (même si ça n'aurait pas été très original là non plus), ou surtout de réelles nouveautés en terme de gameplay ... Le passage du 3 au 4 a été unanimement salué pour la prise de risque, le jeu était très bon, les changements nombreux, bref cela a dépoussiéré considérablement le gameplay original (même si on perdait un peu "en identité" de la série) et ça avait le mérite d'imaginer de fortes perspectives d'avenir à la série. Mais ici, je ne vois qu'un jeu dans la continuité de son prédécesseur, tourné vers l'action bourrine avec des paquets d'ennemis à l'écran, et quelque part j'aurais préféré que cette orientation ne porte pas l'appellation de Resident Evil (à la manière de Devil May Cry en son temps) ou alors qu'elle propose de nouveaux éléments de gameplay. Enfin, difficile de tout juger sur une vidéo assez courte, mais par expérience je sais que ce qu'on souhaite montrer dans ce type de teaser reflète assez bien le contenu final du projet, et de ce que j'ai vu ici je ressens une sensation de déjà vu. :?

Répondre
-
voter voter

Par couley le Lundi 2 Juin 2008, 8:45
Une belle claque graphique mais ça sent le déjà vu avec le 4, ils avaient pas dis qu'ils allaient intégrer de nouveaux éléments de gameplay ?

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Lundi 2 Juin 2008, 3:56

likeSmall
quel trailer!!! quelle mise en bouche !

Répondre
-
voter voter

Par LargoWinch le Dimanche 1er Juin 2008, 23:14

likeSmall
Moi je dis: COLOSSAL!!!! sérieux, ça m'a l'air d'être un super jeu. :)

Mais je me demande s'ils vont reverser les fonds à Médecin du monde ou la crois rouge pour la recherche d'un antidote contre le virus Ebola ou la mouche tsé tsé...surement pas. ça se fait pas pour les africains! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Dimanche 1er Juin 2008, 18:56

likeSmall 2
tt simplement génial , g hate de l'avoir

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Dimanche 1er Juin 2008, 18:22

likeSmall
Magnifique, je vais me ruer dessus

Répondre
-
voter voter

Par azerty le Dimanche 1er Juin 2008, 18:09

likeSmall 30
toujours des trailers pour nous faire bavé des mois :x

Répondre