JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil 5 : la fin en vidéo

Resident Evil 5 : la fin en vidéo

Comme nous l'avions fait avec Gears of War 2 et Prince of Persia, nous vous proposons ce soir de découvrir la fin de Resident Evil 5, disponible depuis ce matin dans toutes les boutiques d'Europe. Bien entendu, comme il s'agit d'un gros spoiler, nous conseillons à tous ceux qui n'ont pas terminé le jeu de ne pas lancer cette vidéo. Pour les autres, vous allez découvrir le combat final ainsi que le générique de fin.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil 4, 5 et 6 : les portages Xbox One et PS4 ont rapporté de l'argent à Capcom C'est par le biais d'un communiqué officiel que Capcom annonce que les portages Xbox One et PS4 de Resident Evil 4, 5 et 6 ont été un succès commercial. 5 | 12/10/2016, 12:37
Resident Evil 5 : quatre vidéos de gameplay pour fêter la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One Histoire de célébrer dignement la sortie de Resident Evil 5 aujourd'hui sur Xbox One et PS4, Capcom a mis en ligne quatre vidéos de gameplay que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 3 | 28/06/2016, 13:07


Derniers commentaires
Par Le mutant d'umbrella corp le Lundi 4 Janvier 2010, 19:40
Mais rendez-nous Albert Wesker **** de merde ! C'est le bad guy le plus intéressant de la saga et Capcom le fait destroy comme un mal-propre .

Répondre
-
voter voter

Par XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX le Lundi 4 Janvier 2010, 19:33
IL ET TROP BIEN CE JEU

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Dimanche 22 Mars 2009, 9:22

likeSmall
Une vidéo qui fait polémique !
Je dirais tout simplement que du moment que le site de JeuxActu averti ses "lecteurs" que la vidéo contient des éléments révélateurs du scénario, libres à chacun de regarder ... ou pas !
Pour ma part, je l'ai regardé. Pourquoi ? Tout d'abord parce que je ne possède pas le jeu, et je n'ai jamais réellement suivi la série, puisque je n'ai joué qu'au 4 eme opus, sorti sur différentes supports, et je n'ai pas, pour le moment, l'envie de me le procurer.


Répondre
-
voter voter

Par Misutsu le Dimanche 22 Mars 2009, 0:55

likeSmall
Elle est faite pour moi cette vidéo :o

J'ai joué à tous les Resident Evil sauf celui-ci et je sais que je n'y jouerai jamais, alors je suis bien content de voir la fin étant donné que tout le monde me rabâche que cet épisode clôt la sage sauf que ... cette vidéo ne m'a rien appris du tout sur le scénar de RE5.


Répondre
-
voter voter

Par Pethor le Lundi 16 Mars 2009, 19:30

likeSmall
Galpha a écrit:
Pethor a écrit:Je vois pas ce que tu veux dire par complet...


Tout simplement que généralement, quand tu vois la section synopsis dans la fiche d'un film, elle ne raconte pas forcément l'ensemble du scénario. Voilà pourquoi j'ajoute le "complet" à la fin, c'est tout.


Synopsis = résumé donc c'est normal.


Dopeman ==> :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Galpha le Lundi 16 Mars 2009, 15:15

likeSmall
Pethor a écrit:Je vois pas ce que tu veux dire par complet...


Tout simplement que généralement, quand tu vois la section synopsis dans la fiche d'un film, elle ne raconte pas forcément l'ensemble du scénario. Voilà pourquoi j'ajoute le "complet" à la fin, c'est tout.


Répondre
-
voter voter

Par Doppeman le Lundi 16 Mars 2009, 1:16
Pethor a écrit:
TripleXXX a écrit:
Pethor a écrit:La mention spoiler c'est cool, mais donner acces a tout le monde à cette info, outre la polémique, ça ajoute des risques qu'un **** nous dévoile la fin sous fond de "moi je connais la fin de RE5 yeah, et je vous **** touss la g****e sans crier spoiler entre crochets!"


A mon avis le type qui a pas envie de se faire spoiler, il va pas lire les coms du topic en question, sauf s'il a 2 neurones...


La preuve tout le monde à décrit la fin dans son comm ici.


Non môsieur, personne n'a décrit la fin dans ses coms. Certains ont rebondi dessus du genre la fin est merdique, ça ressemble à un nanar US mais il n'y a pas de description ou de détails sur ce qui se passe à la fin du jeu.
C'est pas beau de dire des bêtises :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Pethor le Dimanche 15 Mars 2009, 23:59

likeSmall
TripleXXX a écrit:
Pethor a écrit:La mention spoiler c'est cool, mais donner acces a tout le monde à cette info, outre la polémique, ça ajoute des risques qu'un **** nous dévoile la fin sous fond de "moi je connais la fin de RE5 yeah, et je vous **** touss la g****e sans crier spoiler entre crochets!"


A mon avis le type qui a pas envie de se faire spoiler, il va pas lire les coms du topic en question, sauf s'il a 2 neurones...


La preuve tout le monde à décrit la fin dans son comm ici.

D'ailleurs dans chaque news, quand on parle d'un jeu, ya toujours tout le monde qui résume la news dans son comm :

Les news sur les dates de sortie, t'es sur que les gens vont mettre la date dans leurs comms.
Et dés qu'une vidéo est dispo, y'a toujours quelqu'un pour la décrire seconde par seconde, ça c'est garanti.


:o

Galpha a écrit: Je dis ça parce qu'il m'arrive souvent de lire les synopsis complets des films que je n'ai pas envie de voir pour x raisons.


Un synopsis complet c'est... un synopsis!

C'est effectivement ce qui permet de ne pas aller voir un film pour X raisons!
Je vois pas ce que tu veux dire par complet...


Répondre
-
voter voter

Par Galpha le Dimanche 15 Mars 2009, 23:03

likeSmall
Après que tant d'encre ait coulé dans cette discussion au fond assez stérile et futile, le seul enseignement qu'il est encore possible de tirer de ce semblant de polémique se résume à un seul mot :

PLOP !

PS : N'empêche, pour ne pas faire le gros naze qui vient balancer son HS pour faire **** son monde, je noterais qu'il n y a pas de mal, comme l'a dit Dopeman, a se pencher sur la fin d'une œuvre dont on a pas l'envie de voir tout le reste. Je dis ça parce qu'il m'arrive souvent de lire les synopsis complets des films que je n'ai pas envie de voir pour x raisons.

Mais, en effet, à part aux je-m'en-foutistes, cette vidéo ne s'adresse pas à un public particulièrement concerné par le jeu, donc on peut dire sans se mouiller qu'elle assez useless. Pas la peine d'en faire un scandale malgré tout, ni de chercher désespérément à s'approprier le point Godwin en multipliant les comparaisons hors contexte :lol:


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 15 Mars 2009, 17:52

likeSmall 1509
Deelane a écrit:enfin moi ça peut m'intéresser pour des jeux que j'ai pas fini ou que j'aimerai connaitre, genre GTA4 j'ai pas le courage d'aller à la fin, j'aurai bien voulu que JA nous dévoile la fin Razz


:wink: Simple, Youtube !


Répondre