JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil 2 : une nouvelle vidéo de gameplay tirée de la démo de l'E3 2018

Resident Evil 2 : une nouvelle vidéo de gameplay tirée de la démo de l'E3 2018
Resident Evil 2 refait surface à travers une vidéo de gameplay généreusement offerte par Capcom. Plus concrètement, cette séquence de 5 minutes reprend la démo présentée la semaine dernière à l'E3 2018, avec Leon S. Kennedy qui découvre l'ambiance macabre qui règne au commissariat de Raccoon City. Comme première journée de boulot, le jeune homme devait certainement s'attendre à un accueil plus chaleureux. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, on rappelle que ce remake s'appuiera sur le même moteur que Resident Evil 7 et utilisera une caméra "over-the-shoulder". Grâce à cette nouvelle caméra, les développeurs estiment que les joueurs pourront encore mieux ressentir l'angoisse et la terreur qui ont longtemps caractérisé la série.

Resident Evil 2 est attendu pour le 25 janvier 2019 sur Xbox One, PC et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil 2 : le producteur du remake prend la parole et se montre ultra motivé C'est à l'occasion d'un rapport annuel chez Capcom que Tsuyoshi Kanda, le producteur de Resident Evil 2, a fait preuve d'une extrême motivation à l'égard du remake. 5 | 12/10/2018, 14:08
Capcom : Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 seront jouables à la Paris Games Week 2018 C'est par le biais d'un communiqué officiel que Capcom annonce que Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 seront jouables à la Paris Games Week 2018. 12/10/2018, 10:10


Derniers commentaires
Par Narutovore le Lundi 25 Juin 2018, 17:08 Modérateur

likeSmall 3460
@ Repenty
Tout simplement parce que le remake du 1 est à la base sorti sur GameCube. ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Lundi 25 Juin 2018, 10:12

likeSmall 938
Pourquoi ne pas avoir utilisé ce moteur pour le remake du 1 ?

Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Vendredi 22 Juin 2018, 18:07

likeSmall 45
batmanmania a écrit:
Space312 a écrit:
batmanmania a écrit:De l'angoisse j'en risque d'en avoir à chaque minute de jeu.
Plutôt PLUS!
Je tremble déjà au moment ou je vais rencontrer le boss William Birkin, c'est à ce moment la que je risque de faire une crise cardiaque :D .
Respire,respire.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 22 Juin 2018, 6:16

likeSmall 580
C'est clairement une séquence qui donne envie!

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 22 Juin 2018, 5:15

likeSmall 510
Space312 a écrit:
batmanmania a écrit:De l'angoisse j'en risque d'en avoir à chaque minute de jeu.
Plutôt PLUS!
Je tremble déjà au moment ou je vais rencontrer le boss William Birkin, c'est à ce moment la que je risque de faire une crise cardiaque :D .


Répondre
-
voter voter
1

Par Space312 le Jeudi 21 Juin 2018, 21:40

likeSmall 45
batmanmania a écrit:De l'angoisse j'en risque d'en avoir à chaque minute de jeu.

Plutôt PLUS!


Répondre
-
voter voter

Par Mirkov le Jeudi 21 Juin 2018, 20:37
Magnifique le jeu , je l'attendait depuis longtemps . 20/20 le trailer .

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 21 Juin 2018, 12:47

likeSmall 510
De l'angoisse j'en risque d'en avoir à chaque minute de jeu.

Répondre
-
voter voter
1

Par Space312 le Jeudi 21 Juin 2018, 11:27

likeSmall 45
Raah! j'en peu plus attendre! je veux qui sort tout suite!!

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Jeudi 21 Juin 2018, 10:49

likeSmall 859
je crois que c'est le jeu que j'attends le plus en 2019.....

Répondre