JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil 2 Remake : le jeu enfin annoncé à l'E3 2018 avec un trailer zombifique !

Resident Evil 2 Remake : le jeu enfin annoncé à l'E3 2018 avec un trailer zombifique !
Dans les tuyaux de Capcom depuis des années déjà, Resident Evil 2 Remake n'avait plus donné signe de vie depuis son annonce officielle il y a presque trois ans. L'E3 2018 fut donc un excellent moyen de faire taire les rumeurs avec, enfin, un premier trailer savoureux dévoilant la très jolie plastique de cette totale refonte du jeu culte. Avec un zombie plus vrai que nature, un Raccoon City revu à la hausse et le retour triomphant d'un Leon Redfield rajeuni, Resident Evil 2 s'annonce dédié aux fans de la saga et aux amateurs d'horreur pure et dure. A priori, le titre devrait respecter l'épouvante tout en apportant des mécaniques modernes et abouties : on espère sincèrement que le résultat final sera un humble mélange du neuf et de l'ancien. Prions pour davantage de détails le plus vite possible ! 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil 2 : une nouvelle vidéo de gameplay tirée de la démo de l'E3 2018 Capcom poursuit la campagne promotionnelle de Resident Evil 2 en dévoilant une nouvelle vidéo de gameplay tirée de la démo présentée à l'E3 2018. 9 | 21/06/2018, 09:54
Resident Evil 2 : Capcom clarifie la situation sur la résolution et le framerate, l'horreur en 4K ? Le "nouveau" survival/horror de Capcom, Resident Evil 2, sera diablement beau grâce au RE Engine... Mais à quel prix ? L'éditeur Japonais parle clairement du framerate et de la résolution de son prochain titre très attendu. 3 | 19/06/2018, 15:26


Derniers commentaires
Par Evilboss88 le Lundi 18 Juin 2018, 13:37

likeSmall 2
Ma licence préféré au top du top

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 12 Juin 2018, 12:16

likeSmall 373
Kennedy est mal fait au niveau du visage contrairement à Claire mais le trailer était génial, on voit même ma Ada Wong à la fin.

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mardi 12 Juin 2018, 9:59

likeSmall 253
Le remake de RE 2, un rêve ...
Mais j'attends d'en voir plus les mois à venir .


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Mardi 12 Juin 2018, 9:48
Je ne veux pas un RE7 avec Leon et clear en guise de personnages principaux et Racoon en lieu principal et venir me parler d'un remake RE2... La vidéo me déplait personnellement... Je veux un RE2 à la Rebirth... je veux du Old School avec des améliorations au niveau de la maniabilité et des ajouts scénaristiques, tout ça avec la technique d'aujourd'hui...


On en saura plus au prochain E3...


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Mardi 12 Juin 2018, 9:27
Je ne veux pas un RE7 avec Leon et clear en guise de personnages principaux et Racoon en lieu principal et venir me parler d'un remake RE2... La vidéo le déplait personnellement... Je veux un RE2 à la Rebirth... je veux du Old School avec des améliorations de la maniabilité et des ajouts scénaristiques, tout ça avec la technique d'aujourd'hui...


On en saura plus au prochain E3...


Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Mardi 12 Juin 2018, 8:29

likeSmall 42
Leon Scott Kennedy. Et la videos est supers.

Répondre
-
voter voter

Par Bergie le Mardi 12 Juin 2018, 8:07
Il serait peut-être temps de se réveiller de mettre autre chose que Leon "REDFIELD"...

Répondre
-
voter voter

Par Toolbazar le Mardi 12 Juin 2018, 7:53
Leon Redfield... Mais ouais les gars.

Répondre
-
voter voter

Par Neoludyck le Mardi 12 Juin 2018, 7:41
Leon n’est pas un redfield, il n’y as que chris et claire redfield

Répondre