JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil 2 : un leak qui dévoile le nouveau look d'Ada Wong, les fans réclament la robe rouge

Resident Evil 2 : un leak qui dévoile le nouveau look d'Ada Wong, les fans réclament la robe rouge
Au même titre que Leon S. Kennedy et Claire Redfield, Ada Wong aura droit à un nouveau look dans le remake de Resident Evil 2. D'ailleurs, ce week-end, le jeu a fait l'objet d'un leak qui permet d'avoir un rapide aperçu du design du personnage. Vêtue d'un trench-coat et d'un foulard, et portant des lunettes aux verres fumés, la demoiselle semble avoir décidé de laisser sa robe rouge au fond du placard ; à moins que Capcom préfère attendre un peu avant de faire monter la température. En tout cas, c'est ce qu'espèrent les fans de la série. Rappelons que jusqu'à preuve du contraire, on ignore si cette image est officielle, et il est donc conseillé d'attendre que Capcom prenne la parole pour valider ou pas ce cliché.

Quoi qu'il en soit, la sortie de Resident Evil 2 reste fixée au 25 janvier 2019 sur Xbox One, PC et PS4, avec une jolie édition collector à 200€ pour les plus fortunés.

Resident Evil 2


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil 2 : nos 20 minutes de gameplay en vidéo avec un peu d'Ada Wong ! Récemment, nous avons eu l'honneur de nous atteler au très attendu Resident Evil pendant quatre précieuses heures de jeu : en voici vingt minutes de gameplay bien sanglantes qui vous ne manqueront pas de vous replonger en enfer... 9 | 04/12/2018, 18:11
Resident Evil 2 : on a passé 4h avec Ada Wong et les zombies, le grand retour du vrai survival horror ? A moins de deux mois de la sortie du remake de Resident Evil 2, nous avons pu passer quatre heures en compagnie de Claire et Leon dans les locaux de Capcom, à Saint-Germain-en-Laye. 50 | 04/12/2018, 17:22


Derniers commentaires
Par iria le Jeudi 6 Septembre 2018, 17:27
La robe est sûrement sous le trench, calmez-vous hahaha!

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 4 Septembre 2018, 5:34

likeSmall 582
Sa tenue rouge est cachée en dessous de son Trench-coat. Je me demande même si les héroïnes de RE portent des sous-vêtements, j'ai de gros doute dessus.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 4 Septembre 2018, 5:28

likeSmall 582
La tenue de Ada Wong dans l'opus 6 avec ses chaussures talons aiguilles ça m'a pas déranger, elle avait même du charme avec. Je pensais que cet article était écrit par ce pervers de Maxime, je me demande si pas lui qui a conseiller Laurely de l'écrire.
Bref le plus important c'est qu'on voit enfin la tête d'Ada, elle pas l'air d'avoir une tête de gamin comme Léon et Claire donc c'est bon signe.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mardi 4 Septembre 2018, 0:05
Zouny a écrit:
bwoly84 a écrit:c'est beau une femme en trench-coat, surtout si en effet sa robe rouge est en dessous :D
Tu veux dire " surtout si en effet sa robe rouge n'est pas dessous est qu'elle est à poil " ^^


chacun ses goûts mais ça marche aussi dans ce sens là.

Napoleone a écrit:C est plus réaliste logique que madame ne combat pas les zombies en talons aiguilles et robes rouge dentelé en décolté plongeant ... capcom a rectifier certaines fantaisies fantasmagorique pour que l univers reste dans le ton et immersif... apres qu un momment donné pour le fan service un ptit clin d oeil est bienvenue.


si tu pense à l'épisode 4, il me semble qu'elle se rendait à une soirée donné au chateau par le nabot ^^
nous on l'a pas vu parce qu'on crapahute dans les dédales du chateau.


Répondre
-
voter voter

Par milka le Lundi 3 Septembre 2018, 22:05
Napoleone a écrit:C est plus réaliste logique que madame ne combat pas les zombies en talons aiguilles et robes rouge dentelé en décolté plongeant ...


On est dans un jeu vidéo où tout peut être possible, on combat des zombies...pourquoi sa tenue doit être réaliste à la situation?


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Lundi 3 Septembre 2018, 21:27

likeSmall 947
C est plus réaliste logique que madame ne combat pas les zombies en talons aiguilles et robes rouge dentelé en décolté plongeant ... capcom a rectifier certaines fantaisies fantasmagorique pour que l univers reste dans le ton et immersif... apres qu un momment donné pour le fan service un ptit clin d oeil est bienvenue.

Répondre
-
voter voter

Par 357Killergame le Lundi 3 Septembre 2018, 21:19
Bigup à monsieur Pulvarde

Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Lundi 3 Septembre 2018, 15:29
....Pas suffisant!

Répondre
-
voter voter

Par Sama-El le Lundi 3 Septembre 2018, 14:34

likeSmall 29
J'imagine assez bien Ada en lingerie fine rouge sous ce trench-coat...lol

Répondre
-
voter voter

Par Zouny le Lundi 3 Septembre 2018, 13:01
bwoly84 a écrit:c'est beau une femme en trench-coat, surtout si en effet sa robe rouge est en dessous :D


Tu veux dire " surtout si en effet sa robe rouge n'est pas dessous est qu'elle est à poil " ^^


Répondre