JeuxActuJeuxActu.com


Remedy sur Alan Wake 2 ?

En se basant sur une offre d'emploi du studio finlandais Remedy Entertainment, il semble que le projet Alan Wake 2 devienne de plus en plus concret. En effet, les créateurs de Max Payne recherchent un producteur qui oeuvrerait sur un jeu exclusif à la Xbox 360. Si rien n'a été officiellement confirmé, on peut légitimement penser au développement de la deuxième saison du thriller psychologique Alan Wake, qui avait d'ailleurs déjà été évoquée ici-même. Le temps devrait nous permettre d'y voir plus clair.

Stéphane Sautonie

le mercredi 20 octobre 2010
11:12




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Alan Wake 2 : et si Remedy travaillait déjà dessus ? Le site web Game Center Online a déniché des indications d'un nouveau projet en gestation chez Remedy. Le CV de deux membres du studio semble indiquer qu'un titre est en développement depuis quelques mois. 2 | 21/04/2016, 11:42
Alan Wake 2 : Remedy dépose la marque d'une éventuelle suite Le studio finlandais Remedy Entertainment a déposé une nouvelle marque commerciale qui laisse sérieusement augurer d'une suite pour le jeu d'aventure qui l'a rendu célèbre. 5 | 25/02/2016, 12:54


Derniers commentaires
Par Hiei- le Jeudi 21 Octobre 2010, 19:59

likeSmall 1
J'ai aussi beaucoup aimé le premier, mais ce n'est pas le genre de jeux qui, selon moi, nécessite une suite, surtout vu où l'histoire a été ammenée dans les DLC, la fin du jeu original est meilleure à mon goût.

Donc je ne suis pas presé de voir un second épisode non plus, l'effet de surprise ne fonctionnera plus trop je pense.


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 21 Octobre 2010, 0:42

likeSmall
Himura a écrit:A la base c'était une trilogie mais franchement j'espère qu'ils iront au bout malgré les ventes décevante


entièrement d'accord avec toi, espérons qu'ils fassent pas les rats et qu'ils aient au bout de la trilogie, voire +....


Répondre
-
voter voter

Par unclebens29 le Mercredi 20 Octobre 2010, 21:39

likeSmall
g trouvé alan wake excellent,bonne ambiance,un peu court mais bon c une bonne expérience vidéoludique, quand au deuxième pas pressé de l'avoir

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mercredi 20 Octobre 2010, 21:10

likeSmall
Alors là oui ! Mais s'ils voient que les ventes sont en baisse, peu concluantes, il nous faudra dire adieu à la série ... Espérons qu'il sorte sur Xbox 360 en tout cas!

Répondre
-
voter voter

Par Himura le Mercredi 20 Octobre 2010, 20:33

likeSmall 1
Dommage car c'est vraiment une très bonne experience vidéoludique !

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Mercredi 20 Octobre 2010, 19:38
C'est clair que ce jeu m'a toujours fait bon impression, mais j'ai pas de 360 =(

Répondre
-
voter voter

Par Himura le Mercredi 20 Octobre 2010, 15:38

likeSmall 1
A la base c'était une trilogie mais franchement j'espère qu'ils iront au bout malgré les ventes décevante

Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Mercredi 20 Octobre 2010, 12:48

likeSmall 9
En espérant qu'il sorte rapidement

Répondre
-
voter voter

Par jonaboop le Mercredi 20 Octobre 2010, 12:36

likeSmall
Ce serait vraiment une bonne nouvelle.

Répondre