JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption : le DLC dat


Red Dead Redemption : le DLC dat
Nouveau DLC pour Red Dead Redemption, Liars and Cheat sortira donc le 21 septembre prochain, au prix de 800 Points Microsoft ou environ 10 € sur le PlayStation Network. Ce pack comprendra quelques éléments très attendus par les amateurs depuis le lancement du jeu, comme par exemple la possibilité de défier n'importe qui au poker ou au poker menteur en mode free roam. De plus vous pourrez vous essayer aux courses de chevaux, également en multijoueur et bénéficier de l'arrivée d'un fusil explosif qui sera intégré dans des nouveaux challenges. Enfin, des zones de chasse inédites et des nouveaux affrontements contre les gangs seront disponibles. Le tout auréolé de succès et trophées supplémentaires ainsi que d'un rajout de 15 personnages.


Réagir à cet article 11 réponses
Réagir à cet article
par Pierre Maugein
le vendredi 27 août 2010, 15:03

À découvrir également
Autres articles

2013 : LE TOP 5 DE JEUXACTU D'ici quelques heures, 2013 tirera sa révérence. L'occasion pour l'équipe de JEUXACTU de faire le bilan de cette année riche en jeux vidéo. Quels sont les coups de coeur et les coups de griffes de la rédaction ? Séquence émotions. 56 | 31/12/2013, 16:04
Bully 2, Red Dead 2 ou GTA 5 next gen ? Un CV de Rockstar sème le doute... Alors que GTA 5 continue de faire le bonheur des joueurs, le CV d'un employé de Rockstar vient semer le doute sur leur prochain jeu. S'agit-il de Bully 2, Red Dead Remption 2 ou la version next gen' de GTA 5 ? 23 | 19/10/2013, 09:47


Derniers commentaires
Par Hiei- le Mercredi 15 Septembre 2010, 14:38

likeSmall
voter citer
Geckox a écrit:
Hiei- a écrit:Sans moi perso, ça sent le DLC pigeon à plein nez (le poker aurait déjà du être inclus en free roam dans le jeu d'origine, vu qu'il l'était dans la mode solo, des courses de chevaux et une arme en plus, wow...).

Par contre, sauf changement de dernière minute, le dernier pack (Zombie) m'intéresse s'il y a du contenu solo comme c'était prévu à la base.


D'ailleurs, pourquoi des zombies dans un jeu Western? Enfin ... Il faut faire de l'argent avec tout et n'importe quoi en même temps ...


Je me dis, "et pourquoi pas" ? (Il y a bien des villes fantômes).

Je jugerai sur pièce lorsque le DLC sera sorti, mais pour le moment, c'est le seul qui est suceptible de m'intéresser (seul le solo m'intéresse sur ce jeu).


Par sharkevin39 le Lundi 30 Août 2010, 0:55
voter citer
Ouai, et pourquoi pas faire un DLC qui se passe a Armadillo City avec Tommy Vercetti et un pack de 4 voitures : Schafter, Bullet GT, Serrano et Tampa :lol:

Par Geckox le Dimanche 29 Août 2010, 9:37

likeSmall
voter citer
Hiei- a écrit:Sans moi perso, ça sent le DLC pigeon à plein nez (le poker aurait déjà du être inclus en free roam dans le jeu d'origine, vu qu'il l'était dans la mode solo, des courses de chevaux et une arme en plus, wow...).

Par contre, sauf changement de dernière minute, le dernier pack (Zombie) m'intéresse s'il y a du contenu solo comme c'était prévu à la base.


D'ailleurs, pourquoi des zombies dans un jeu Western? Enfin ... Il faut faire de l'argent avec tout et n'importe quoi en même temps ...


Par Hiei- le Samedi 28 Août 2010, 21:58

likeSmall
voter citer
Sans moi perso, ça sent le DLC pigeon à plein nez (le poker aurait déjà du être inclus en free roam dans le jeu d'origine, vu qu'il l'était dans la mode solo, des courses de chevaux et une arme en plus, wow...).

Par contre, sauf changement de dernière minute, le dernier pack (Zombie) m'intéresse s'il y a du contenu solo comme c'était prévu à la base.


Par sharkevin39 le Samedi 28 Août 2010, 19:22
voter citer
Ce DLC m'interresse beaucoup, j'ai hate pasque pour le même prix que le précédent, on a quand même droit a un contenu plus "consistant" par rapport au précédent, en comparant, le premier n'est qu'une mauvaise affaire.

Par tordo le Vendredi 27 Août 2010, 21:02

likeSmall 7
voter citer
Voila un autre DLC fort intérréssant.

Par mkBGamer le Vendredi 27 Août 2010, 17:58

likeSmall
voter citer
ENCORE!!! faut vraimant que je le prene

Par Geckox le Vendredi 27 Août 2010, 17:27

likeSmall
voter citer
salmea ~> Une erreur, probablement, étant donné que le jeu était initialement prévu sur les trois supports, à savoir la PlayStation 3, le PC & la Xbox 360.

Pour ma part, je passerai mon chemin. Si le contenu serait en solo', pourquoi pas ...


Par salmea le Vendredi 27 Août 2010, 16:25

likeSmall
voter citer
j'ai une question: qu'est ce que cette news fait dans la partie pc du site?
C'est déjà assez rageant de savoir que le jeu n'est pas sur pc comme ca lol.


Par Himura le Vendredi 27 Août 2010, 16:17

likeSmall
voter citer
J'ai hâte !

>> Voir les 11 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Red Dead Redemption

Jeu : Action
Développeur :Rockstar San Diego
Dates de sortie :
21 Mai 2010
21 Mai 2010

18 ans et plus


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours