JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption : le DLC dat

Red Dead Redemption : le DLC dat
Nouveau DLC pour Red Dead Redemption, Liars and Cheat sortira donc le 21 septembre prochain, au prix de 800 Points Microsoft ou environ 10 € sur le PlayStation Network. Ce pack comprendra quelques éléments très attendus par les amateurs depuis le lancement du jeu, comme par exemple la possibilité de défier n'importe qui au poker ou au poker menteur en mode free roam. De plus vous pourrez vous essayer aux courses de chevaux, également en multijoueur et bénéficier de l'arrivée d'un fusil explosif qui sera intégré dans des nouveaux challenges. Enfin, des zones de chasse inédites et des nouveaux affrontements contre les gangs seront disponibles. Le tout auréolé de succès et trophées supplémentaires ainsi que d'un rajout de 15 personnages.



par Pierre Maugein
le vendredi 27 août 2010, 15:03


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 : le jeu serait en développement sur PS4 et Xbox One Si l'on se fie aux indiscrétions des forums NeoGAF, il semblerait que le premier jeu next gen' de Rockstar Games serait bel et bien Red Dead Redemption 2, à venir donc sur PS4 et Xbox One. 2 | 05/12/2014, 10:57
Red Dead Redemption 2 : le PDG de Take Two relance les rumeurs d'une suite Alors qu'on attend enfin que Rockstar Games veuille bien nous dévoiler leur premier jeu next gen', le PDG de Take Two Interactive, Strauss Zelnick, déclare que la série Red Dead Redemption est une licence à long terme. 6 | 30/05/2014, 07:52


Derniers commentaires
Par Hiei- le Mercredi 15 Septembre 2010, 14:38

likeSmall
Geckox a écrit:
Hiei- a écrit:Sans moi perso, ça sent le DLC pigeon à plein nez (le poker aurait déjà du être inclus en free roam dans le jeu d'origine, vu qu'il l'était dans la mode solo, des courses de chevaux et une arme en plus, wow...).

Par contre, sauf changement de dernière minute, le dernier pack (Zombie) m'intéresse s'il y a du contenu solo comme c'était prévu à la base.


D'ailleurs, pourquoi des zombies dans un jeu Western? Enfin ... Il faut faire de l'argent avec tout et n'importe quoi en même temps ...


Je me dis, "et pourquoi pas" ? (Il y a bien des villes fantômes).

Je jugerai sur pièce lorsque le DLC sera sorti, mais pour le moment, c'est le seul qui est suceptible de m'intéresser (seul le solo m'intéresse sur ce jeu).


Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Lundi 30 Août 2010, 0:55
Ouai, et pourquoi pas faire un DLC qui se passe a Armadillo City avec Tommy Vercetti et un pack de 4 voitures : Schafter, Bullet GT, Serrano et Tampa :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Dimanche 29 Août 2010, 9:37

likeSmall
Hiei- a écrit:Sans moi perso, ça sent le DLC pigeon à plein nez (le poker aurait déjà du être inclus en free roam dans le jeu d'origine, vu qu'il l'était dans la mode solo, des courses de chevaux et une arme en plus, wow...).

Par contre, sauf changement de dernière minute, le dernier pack (Zombie) m'intéresse s'il y a du contenu solo comme c'était prévu à la base.


D'ailleurs, pourquoi des zombies dans un jeu Western? Enfin ... Il faut faire de l'argent avec tout et n'importe quoi en même temps ...


Répondre
-
voter voter

Par Hiei- le Samedi 28 Août 2010, 21:58

likeSmall
Sans moi perso, ça sent le DLC pigeon à plein nez (le poker aurait déjà du être inclus en free roam dans le jeu d'origine, vu qu'il l'était dans la mode solo, des courses de chevaux et une arme en plus, wow...).

Par contre, sauf changement de dernière minute, le dernier pack (Zombie) m'intéresse s'il y a du contenu solo comme c'était prévu à la base.


Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Samedi 28 Août 2010, 19:22
Ce DLC m'interresse beaucoup, j'ai hate pasque pour le même prix que le précédent, on a quand même droit a un contenu plus "consistant" par rapport au précédent, en comparant, le premier n'est qu'une mauvaise affaire.

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Vendredi 27 Août 2010, 21:02

likeSmall 4
Voila un autre DLC fort intérréssant.

Répondre
-
voter voter

Par mkBGamer le Vendredi 27 Août 2010, 17:58

likeSmall
ENCORE!!! faut vraimant que je le prene

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Vendredi 27 Août 2010, 17:27

likeSmall
salmea ~> Une erreur, probablement, étant donné que le jeu était initialement prévu sur les trois supports, à savoir la PlayStation 3, le PC & la Xbox 360.

Pour ma part, je passerai mon chemin. Si le contenu serait en solo', pourquoi pas ...


Répondre
-
voter voter

Par salmea le Vendredi 27 Août 2010, 16:25

likeSmall
j'ai une question: qu'est ce que cette news fait dans la partie pc du site?
C'est déjà assez rageant de savoir que le jeu n'est pas sur pc comme ca lol.


Répondre
-
voter voter

Par Himura le Vendredi 27 Août 2010, 16:17

likeSmall
J'ai hâte !

Répondre