JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption 2 : tout un tas d'images qui présente le far-west, c'est magnifique

Red Dead Redemption 2 : tout un tas d'images qui présente le far-west, c'est magnifique
Le 26 octobre prochain, un nouveau raz-de-marée estampillé Rockstar est à prévoir : Red Dead Redemption 2 posera les pieds sur consoles et a priori, on devrait tous prendre une certaine claque. La première raison est sans doute liée à l'open-world qu'il nous proposera, saisissant de réalisme comme aperçu dans le dernier trailer de gameplay : afin de renforcer encore un peu plus la hype autour du jeu, Rockstar vient de mettre à jour son site officiel avec toute une floppée de nouvelles images présentant les différents environnements du jeu, dont certaines sous la forme de cartes postales. L'occasion de constater que plusieurs climats seront présents et que l'aventre d'Arthur Morgan plantera des décors aussi variés qu'impressionnants. On est fan, forcément.

On rappelle que la firme américaine a, il y a peu, annoncé un énorme lot de goodies à l'effigie du jeu qu'il est possible d'acheter depuis la boutique officielle. Si vous aimez un tant soit peu la licence, on vous conseille d'aller jeter un œil sur ce lien.

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2


Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 : Nintendo explique pourquoi le jeu n'est pas sorti sur Switch Reggie Fils-Aimé, le patron de Nintendo of America, s'est récemment exprimé dans les colonnes de The Hollywood Reporter. Il en a profité pour expliquer pourquoi Red Dead Redemption 2 n'était pas sorti sur Switch. 13 | 14/12/2018, 16:44
Charts France : Red Dead Redemption 2 récupère son trône, Nintendo investit les lieux Vous connaissez la musique : chaque lundi occasionne les chiffres de ventes de la semaine passée et ce 10 décembre n'échappe pas à la règle. Cette fois-ci, Red Dead Redemption 2 reprend du poil de la bête... Étonnant, non ? 2 | 10/12/2018, 16:44


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 21 Septembre 2018, 14:45

likeSmall 4075
RAF amigo! :D

Répondre
-
voter voter

Par Plex Nextgen le Vendredi 21 Septembre 2018, 8:40
El-Tuco a écrit:
Plex Nextgen a écrit:Tu es un intégriste Narutovore.Moi Rex 63 je respecte les non croyants.
Ça c'est du collector! 8-)Image


Si comme d'hab t'as rien à dire de drôle ou d'intelligent, pas la peine de faire ton traditionnel remplissage avec tes gifs issus de ta seule référence culturelle.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 21 Septembre 2018, 0:18

likeSmall 4075
Plex Nextgen a écrit:
Tu es un intégriste Narutovore.

Moi Rex 63 je respecte les non croyants.


Ça c'est du collector! 8-)

Image


Répondre
-
voter voter

Par Plex Nextgen le Jeudi 20 Septembre 2018, 23:13
Narutovore a écrit:"Mode sérieux" hein ? Difficile de garder le mien, de sérieux, face à un tel tissu de lâche hypocrisie... :lol: Et si ce n'est pas de l'hypocrisie, au sens où tu penses vraiment que tu n'as jamais tenu de propos homophobes/sexistes/intégristes/etc..., alors c'est d'un bon psy dont tu as besoin.Et "un deal" pour que "tu me laisses tranquille" ? Parce que tu crois avoir le moindre moyen de pression pour exiger quoi que ce soit ? Que tu peux faire quoi que ce soit qui puisse me porter préjudice ? :lol: :lol:Je te suggérerais bien d'aller sur d'autres forums si tu n'es pas content, mais on sait tous très bien que tu ne peux pas car la plupart des autres forums gaming nécessitent d'être inscrit et que tu t'en ferais fatalement bannir définitivement (sans doute même que c'est déjà fait).Je vais donc te le répéter pour la dernière fois : tant que tu continueras à poster disons "normalement" comme ces derniers temps, tu pourras continuer sans problème ; et dans le cas contraire, si tu te remets à balancer des propos comme ceux qu'on a évoqué, tes posts iront à la poubelle comme il se doit. A toi de voir...


Ok.
Non y a pas d'embrouille... toutes mes idées je les argumentes. Je n'insulte personne !
L'intégrisme relève d'une attitude de fermeture, et ose me dire que tu ouvert aux idées des autres toi !
Je n'insulte jamais personne sur son Être quand bien même ce serait une orientation sexuelle que je considére comme Désir/choix bref...ça tu peux pas me prouver le contraire sur chacun de mes posts de ce site.
Le progressisme telle que l'on te l'a appris à l'école et les reportages de France 2 est clairement ta Doctrine. Reconnais le. C'est une doctrine religieuse chez toi. Et quand tu vois une idée anti-progressiste, tu censures. Ce qui fait de toi un intégriste de ta doctrine. Tels ces fameux "antifas" qui appliquent finalement les mêmes pratique que des fascistes pour réprimer les idées inverses.

Exemple : je n'ai pas le droit de dire "sales goudous, c'est degueulasse" sur l'extrait de l'E3 de TLOU2 car en tant que Chrétien (du moins jessaie de l'être car je ne suis pas encore chrétien loin de là) je ne Hette pas la pierre sur Marie Madelaine...mais j'ai tout à fait le droit légalement de dire qu'il s'agit d'une proppagande LGBT dont le scénario est écrit par un transexuel travaillant chez Naughty Dogs. Où est l'homophobie là dedans ?

Tu es un intégriste Narutovore.

Moi Rex 63 je respecte les non croyants. Mais un non croyant qui vient insulter la religion ou l'islam comme tu le fais sans cesse, j'apelle ça un intégriste.

Même moi en tant que croyant biblique je déteste les évangélistes car ça fait donneur de leçon, mais toiaussi tu es un donneur de leçon.

Voilà discussion close.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 20 Septembre 2018, 19:10 Modérateur

likeSmall 3612
"Mode sérieux" hein ? Difficile de garder le mien, de sérieux, face à un tel tissu de lâche hypocrisie... :lol: Et si ce n'est pas de l'hypocrisie, au sens où tu penses vraiment que tu n'as jamais tenu de propos homophobes/sexistes/intégristes/etc..., alors c'est d'un bon psy dont tu as besoin.

Et "un deal" pour que "tu me laisses tranquille" ? Parce que tu crois avoir le moindre moyen de pression pour exiger quoi que ce soit ? Que tu peux faire quoi que ce soit qui puisse me porter préjudice ? :lol: :lol:

Je te suggérerais bien d'aller sur d'autres forums si tu n'es pas content, mais on sait tous très bien que tu ne peux pas car la plupart des autres forums gaming nécessitent d'être inscrit et que tu t'en ferais fatalement bannir définitivement (sans doute même que c'est déjà fait).

Je vais donc te le répéter pour la dernière fois : tant que tu continueras à poster disons "normalement" comme ces derniers temps, tu pourras continuer sans problème ; et dans le cas contraire, si tu te remets à balancer des propos comme ceux qu'on a évoqué, tes posts iront à la poubelle comme il se doit. A toi de voir...


Répondre
-
voter voter

Par Plex Nextgen le Jeudi 20 Septembre 2018, 18:36
Narutovore a écrit:
rex63 a écrit:Ah oui et les pouces c'est juste en bonus tkt pas :) pour que les visiteurs aient vite une opinion de toi
Mais mon pauvre petit, il n'y a que toi et toi seul à être assez abruti et immature pour croire que tes pouces rouges ont la moindre influence sur l'opinion des autres vis-à-vis de moi ou de n'importe quel membre ! :lol: Quelque part je comprends que tu refuses de le reconnaître parce que ça te fait tellement mal au c*ul d'admettre que tu passes toutes ces heures à te créer des comptes et à cliquer comme un crétin (que tu es) pour que dalle, mais faut t'y faire.Donc soit tu continues à poster sagement (et à mettre tes pouces rouges dont personne n'a rien à f*outre) et on te laissera dans ton coin, soit tu recommences à déconner et on s'occupera de toi comme d'habitude.Bye-bye.


[MODE ULTRA SERIEUX ON]
Je te renvoie la balle, tu te fais bien ch.. aussi à supprimer mes posts, à surveiller ce que j'écris.

Et non j'ai juste un seul compte. UN SEUL !
Et ce n'est pas pour troller. Quand je te mets un pouce rouge, c'est vraiment que je n'aime pas ton post.
Je t'explique mon grand : quand par exemple tu postes un commentaire et qu'il récolte 3 pouces rouges. Et bein parmis ces 3 il n'y en a qu'un qui vient de moi.
Si t'es en conflit avec d'autres de ce sites, notamment d'autres que tu as censuré pour X raisons. Je n'ai rien à voir la dedans.
L'autre fois t'as récolté 5 pouces sur un commentaire. Oui oui cinq ! Et le pire c'est que aucun des 5 venait de moi. J'ai donc presque été tenté de te mettre un pouce vert par pitié mais comme t'es une véritable ordure avec ceux qui sont contre tes idées, je ne l'ai pas fait.

Et encore je te donne raison quand tu dis que c'est chiant de se connecter, retrouver tes messages et disliker, c'est pourquoi je ne le fait que quand je m'ennuie.

Moralité : t'as bien plus de "haters" que moi et Mario 59. À moins qu"il n'ait 5 compte lui j'en sais rien.

Moi je suis pro Sony mais je peux comprendre que ta censure permanente ait dégoûté les pro Microsoft.
Tu sais c'est comme avec Dieudonné: plus le censeur censure, plus il est décrédibilsé. Et plus les idées sont censurés, plus elles deviennent crédibles. Dieudonné doit son succès grâce à Valls.

À la base moi je ne t'ai rien demandé mais comme à chaque fois que je poste une idée un peu intellectuel, en rapport avec larticle mais qui élève le débat, t'as décidé de me casser les couillles, alors je ne me laisse pas faire. C'est aussi simple que cela.

Donc voilà mon deal : t'arrêtes de me les briser, tu m'ignores et moi je te laisse tranquille aussi. C'est simple, mes postes n'ont jamais été ni antisémites ni pro nazis ni racistes ni homphobes ni sexistes. Bref rien qui transgresse le juridique. Alors qu'est ce qui te dérange quand je post vu que je ne mets nullement Jeux Actu en responsabilité ?
Sur le jeux Genital Jousting par exemple, être contre la promotion de l'homosexualité dans le jeux vidéal ce n'est pas de l'homophobie.
Si j'avais dit une phrase immorale du genre "les **** au bûcher" oui ça c'est de l'homophobie répréhensible par la loi.
J'adore les femmes mais je suis contre les féministes.

Tu sais c'est quoi un modérateur ? C'est un type qui surveille si les posts restent dans le cadre du légal, pas un gamin qui se supprime ce qui ne lui convient pas personnellement.

Reponds là aussi à ma question stp.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 19 Septembre 2018, 22:12

likeSmall 4075
Image

T'es trop méchant! Image

Image


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 18 Septembre 2018, 23:25 Modérateur

likeSmall 3612
rex63 a écrit:Ah oui et les pouces c'est juste en bonus tkt pas :) pour que les visiteurs aient vite une opinion de toi
Mais mon pauvre petit, il n'y a que toi et toi seul à être assez abruti et immature pour croire que tes pouces rouges ont la moindre influence sur l'opinion des autres vis-à-vis de moi ou de n'importe quel membre ! :lol: Quelque part je comprends que tu refuses de le reconnaître parce que ça te fait tellement mal au c*ul d'admettre que tu passes toutes ces heures à te créer des comptes et à cliquer comme un crétin (que tu es) pour que dalle, mais faut t'y faire.
Donc soit tu continues à poster sagement (et à mettre tes pouces rouges dont personne n'a rien à f*outre) et on te laissera dans ton coin, soit tu recommences à déconner et on s'occupera de toi comme d'habitude.
Bye-bye.


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Mardi 18 Septembre 2018, 22:03
Narutovore a écrit:
rex63 a écrit:À chaque fois qu'il te pose la question tu esquives.Par quoi tu le reconnais ? N'esquive pas cette fois et réponds stp
ça a l'air de beaucoup le préoccuper dites donc ! :lol:Allez, la voilà la réponse :
rex63 a écrit:Oui il est juste en dessous de sa photo de profil son palmares ^^
Il devrait vraiment arrêter d'usurper les pseudos des autres juste pour faire croire qu'il n'est pas le seul à être assez stupide pour se préoccuper de ses petits pouces rouges. :mrgreen:


Non non ^^ mdr faux. Arrête de dire n'importe quoi.
Tu m'as reconnu parce par exemple parce que javais critiqué la position LGBT de The last of us 2 l'autre fois.
Ah oui et quand j'ai dit que je boycotterai tlou2 hier, t'as supprimé aussi. Et tu oses dire que je suis dans les clous ? Tu crois que parce que tu me censures moins maintenant que je ne vais pas continuer à dire ce que je veux où je veux ? Je suis libre mon cher. Si t'as décidé de declarer forfait c'est ton problème.
Et la dernière fois javais démontré que la censure c'était de l'intégrisme et là encore tu m'as démasqué comme ça.
Je dis un truc qui va à l'encontre de ton progressisme à 2 sous donc tu me démasques.
D'ailleurs avant hier quand j'ai demonté Jeux Actu, t'as supprimé mon post aussi.

Ah oui et les pouces c'est juste en bonus tkt pas :) pour que les visiteurs aient vite une opinion de toi, celle de ce que tu es réellement : un arrogant qui passe son temps à supprimer les posts en désaccord avec tes petites idées personnelles et qui te contredisent facilement. T'es pas un modo mais un gamin qui veut avoir le dernier mot ou se venger et qui passe son temps à etaler ses tops jeux préférés dont tput le monde s'en fout royal.

3332 lol bon courage


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 18 Septembre 2018, 20:29 Modérateur

likeSmall 3612
rex63 a écrit:À chaque fois qu'il te pose la question tu esquives.
Par quoi tu le reconnais ? N'esquive pas cette fois et réponds stp

ça a l'air de beaucoup le préoccuper dites donc ! :lol:
Allez, la voilà la réponse :
rex63 a écrit:Oui il est juste en dessous de sa photo de profil son palmares ^^

Il devrait vraiment arrêter d'usurper les pseudos des autres juste pour faire croire qu'il n'est pas le seul à être assez stupide pour se préoccuper de ses petits pouces rouges. :mrgreen:


Répondre