JeuxActuJeuxActu.com


Red Dead Redemption 2 : une première image du jeu in-game a semble-t-il fuité...

Red Dead Redemption 2 : une première image du jeu in-game a semble-t-il fuité...

C'est bien connu, chez Rockstar Games, les fuites, on ne connaît pas. En effet, si les éditeurs sont aujourd'hui tous victimes de leaks, le seul cas isolé qui parvient encore à maintenir le secret intact autour de ses productions, c'est bel et bien le studio derrière la série GTA. Mais nous sommes en 2017 et il semble de plus en plus compliqué de tenir les insiders loin des grands secrets. Preuve en est avec ce screenshot qui vient d'apparaître sur les forums du site GTAForums, et qui semble être une image in-game du prochain Red Dead Redemption 2. On y voit un homme adossé à un poteau, bras croisé, devant une maison typique des villages qu'on pouvait trouver dans le grand ouest américain.

Une image qui apparaît subitement (et curieusement) au lendemain des grosses rumeurs sur l'annonce fort probable d'un Far Cry qui se déroulerait dans le Far West. Peut-être une façon détournée pour rappeler aux joueurs que le seul jeu valable quand on parle de cow-boys et d'indiens, c'est un certain Red Dead Redemption 2. La date de sortie de ce dernier est sinon toujours prévue pour l'automne 2017, si tout va bien...

Red Dead Redemption 2



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 repoussé en 2018, de sublimes images pour compenser Il fallait s'y attendre : Rockstar Games vient d'annoncer officiellement le report de Red Dead Redemption 2 à 2018. Une nouvelle date a été donné et des images sublimes par la même occasion. 38 | 22/05/2017, 23:58
Wild West Online : grâce à la confusion avec Red Dead Redemption 2, le jeu n'a plus besoin de Kickstarter La confusion (sans doute volontaire) avec Red Dead Redemption 2 a permis à Wild West Online de profiter d'un buzz monstre. A tel point que le studio n'a plus besoin de Kickstarter. Explications. 22/05/2017, 09:52


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Dimanche 14 Mai 2017, 19:45
mariol59 a écrit:Toujours aussi optimistes,et pourquoi red dead devrait etre obligatoirement en retard, c'est devenu habituel de fixer des creneaux et de ne pas les respecter??Et si contrairement a vos doutes,il y'avait une société qui sait gerer son planning et soit efficace?Si y'a une société qui peut le faire, c'est bien rockstar. En automne (car c'est relativement large quand meme), je crois que red dead 2 sera la...


Après tout c'est vrai rien ne me dit qu'il ne sortira pas en automne. Mais mon pif me dit que ce ne sera pas le cas.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 14 Mai 2017, 19:43
mariol59 a écrit:Cha va etre trooo bien sur ma future xscorpio en 8K /200fps, c'est trop magnifiquement génialissime. J'ai hate, owi phil spencer prends mon argent,je le veux!!!!


Mdrr


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Vendredi 12 Mai 2017, 3:51
J espere un assouplissement du gameplay pour plus d interaction et d immersion

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Jeudi 11 Mai 2017, 21:37

likeSmall 186
bavard-roi a écrit:l'endroit ressemble énormément a Armadillo


J'allais le dire!


Répondre
-
voter voter

Par mariol59 le Jeudi 11 Mai 2017, 21:34
Toujours aussi optimistes,et pourquoi red dead devrait etre obligatoirement en retard, c'est devenu habituel de fixer des creneaux et de ne pas les respecter??

Et si contrairement a vos doutes,il y'avait une société qui sait gerer son planning et soit efficace?
Si y'a une société qui peut le faire, c'est bien rockstar. En automne (car c'est relativement large quand meme), je crois que red dead 2 sera la...


Répondre
-
voter voter

Par mariol59 le Jeudi 11 Mai 2017, 21:26
Cha va etre trooo bien sur ma future xscorpio en 8K /200fps, c'est trop magnifiquement génialissime. J'ai hate, owi phil spencer prends mon argent,je le veux!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 11 Mai 2017, 20:57
invité a écrit:
luigi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:HÉ...oui un aperçu graphique pour le jeu sur xbox scorpio ! ça va déchirer la rétine *.*
et aller c'est parti tu transofrmes ça en pub scorpio quel relou mdr... le jeu sortant pour automne ça veut dire qu'il sera sur ps4 pro avant meme la osortie scorpio normal puisque la console sera meme pas en vente lol... le gag si la version pro est égale voir supèrieure a la version scorpio logique puisque les devs vont bien exploiter la pro, et la ils pourront aller se caché cher microsoft °.^
Nan mais atta t'es un ( bon j'évite sinon méssage sup ) , le jeu n'es pas encore CERTAINT qu'il va sortir CETTE ANNEE ( n'oubliez pas les retards de READ DED 1 ou GTA 5 !! juste l'éxemple possible ! , donc nous sommes pas à l'abrit d'un éventuel et possible REPORT , apres l'anne qui à sortie le commentaire qui auras la version la meilleur je me doute bien que ça va encore buzzé du tonner le jour ou les Versions spécifique serons présente , mais bon SCORPIO ou PS PRO ça seras pareil y a pas de différence importante j'en suis pret à mettre ma main à couper .Je place un PARI fou , si la différence GRAPHIQUE est bien plus importante sur SCORPIO par rapport à la version PS4 PRO je ne publi plus de commentaire sur JEU ACTU et ça à partir du moment de la sortie du JEU au moment de la date butoire , oui oui je vous le dis !!!Memoriser les MODEREATEURS mémorisez .


T'es un visiteur anonyme avec pour pseudo "inivité" et tu fais ce pari fou de ne pus publier de commentaire si.... ? LOL
sinon je suis d'accord sur tes 2 points :
-le jeu ne sortira pas avant 2018, car tout simplement j'ai du mal à imaginer le cd de Red dead 2 dans ma console dans 5-6 mois seulement. Je ne sais pas pourquoi.
-il est clair que la faible différence graphique de ce jeu sur les 2 consoles enterrera la hype autour de la puissance de la scorpio.


Répondre
-
voter voter

Par invité le Mercredi 10 Mai 2017, 23:45
luigi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:HÉ...oui un aperçu graphique pour le jeu sur xbox scorpio ! ça va déchirer la rétine *.*
et aller c'est parti tu transofrmes ça en pub scorpio quel relou mdr... le jeu sortant pour automne ça veut dire qu'il sera sur ps4 pro avant meme la osortie scorpio normal puisque la console sera meme pas en vente lol... le gag si la version pro est égale voir supèrieure a la version scorpio logique puisque les devs vont bien exploiter la pro, et la ils pourront aller se caché cher microsoft °.^


Nan mais atta t'es un ( bon j'évite sinon méssage sup ) , le jeu n'es pas encore CERTAINT qu'il va sortir CETTE ANNEE ( n'oubliez pas les retards de READ DED 1 ou GTA 5 !! juste l'éxemple possible ! , donc nous sommes pas à l'abrit d'un éventuel et possible REPORT , apres l'anne qui à sortie le commentaire qui auras la version la meilleur je me doute bien que ça va encore buzzé du tonner le jour ou les Versions spécifique serons présente , mais bon SCORPIO ou PS PRO ça seras pareil y a pas de différence importante j'en suis pret à mettre ma main à couper .
Je place un PARI fou , si la différence GRAPHIQUE est bien plus importante sur SCORPIO par rapport à la version PS4 PRO je ne publi plus de commentaire sur JEU ACTU et ça à partir du moment de la sortie du JEU au moment de la date butoire , oui oui je vous le dis !!!
Memoriser les MODEREATEURS mémorisez .


Répondre
-
voter voter

Par luigi59 le Mercredi 10 Mai 2017, 23:18
Mario-59 a écrit:HÉ...oui un aperçu graphique pour le jeu sur xbox scorpio ! ça va déchirer la rétine *.*

et aller c'est parti tu transofrmes ça en pub scorpio quel relou mdr... le jeu sortant pour automne ça veut dire qu'il sera sur ps4 pro avant meme la osortie scorpio normal puisque la console sera meme pas en vente lol... le gag si la version pro est égale voir supèrieure a la version scorpio logique puisque les devs vont bien exploiter la pro, et la ils pourront aller se caché cher microsoft °.^


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario-59 le Mercredi 10 Mai 2017, 22:24

likeSmall 679
HÉ...oui un aperçu graphique pour le jeu sur xbox scorpio ! ça va déchirer la rétine *.*

Répondre