JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption 2 : plus de 1000 personnes travaillent sur le jeu selon le PDG de Take Two

Red Dead Redemption 2 : plus de 1000 personnes travaillent sur le jeu selon le PDG de Take Two
Véritable rouleau compresseur dans l'industrie vidéoludique, Red Dead Redemption 2 est prévu en octobre prochain et fait peur à l'ensemble des éditeurs adverses. Il faut dire que chaque jeu Rockstar est un événement en soit, rassemblant une communauté solide et croissante d'années en années. Interviewé par Jim Cramer pour l'émission Mad Money de la CNBC, le PDG de Take Two Strauss Zelnick a affirmé que plus d'un millier de personnes était imbriqué dans le développement de Red Dead Redemption 2. Par ailleurs, il en profite également pour affirmer "le coeur sur la main" la date de sortie du jeu, fixée au 26 octobre. 

Une fin de mois très particulière étant donné que la plupart des éditeurs avancent ou reculent leurs grands jeux pour de ne pas coïncider avec le titre de Rockstar. L'attente sera longue, d'autant plus que Red Dead Redemption 2 s'annonce encore plus sensationnel depuis notre passage chez le studio écossais... On en profite d'ailleurs pour vous reproposer notre preview exclusive.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 : Devolver propose à Rockstar de s'occuper de la version PC du jeu Alors que la sortie de Red Dead Redemption 2 s'approche à grands pas, les joueurs PC ne savent toujours pas si le jeu finira sur leur plateforme de prédilection. Dans cette optique, Devolver propose de s'occuper de ce portage PC. 1 | 21/09/2018, 15:08
Red Dead Redemption 2 : on est reparti chez Rockstar pour y jouer, notre vidéo tournée à Tokyo Afin d'accompagner comme il se doit notre longue preview écrite (30 000 signes) concernant Red Dead Redemption 2, nous avons décidé de vous proposer un complément vidéo tourné entièrement à Tokyo. 19 | 20/09/2018, 18:54


Derniers commentaires
Par pfff le Jeudi 20 Septembre 2018, 19:54
Kame a écrit:
El-Tuco a écrit:
Kame a écrit:
El-Tuco a écrit:Tant que Rockstar Games continuera de proposer des RPG de cette envergure
Mais lol, depuis quand GTA est un rpg ?!?
Le jour ou tu achèteras des lunettes d’où l'expression GTA like.
Ah, mais je parle à un retard en fait, tout s'explique...


il y a plein d'elements de rpg quete tu gagnes de l'xp de l'argent des objet tu personnalises ton avatar.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 27 Mai 2018, 17:19

likeSmall 3847
Voilà c'est cela tu as tout compris! La prochaine fois mets tes lunettes...merci LogicSpawn ? :D

Répondre
-
voter voter
3

Par Kame le Dimanche 27 Mai 2018, 15:11
El-Tuco a écrit:
Kame a écrit:
El-Tuco a écrit:Tant que Rockstar Games continuera de proposer des RPG de cette envergure
Mais lol, depuis quand GTA est un rpg ?!?
Le jour ou tu achèteras des lunettes d’où l'expression GTA like.


Ah, mais je parle à un retard en fait, tout s'explique...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 27 Mai 2018, 14:56

likeSmall 3847
Kame a écrit:
El-Tuco a écrit:Tant que Rockstar Games continuera de proposer des RPG de cette envergure


Mais lol, depuis quand GTA est un rpg ?!?


Le jour ou tu achèteras des lunettes d’où l'expression GTA like.


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Dimanche 27 Mai 2018, 10:52

likeSmall 817
arno37 a écrit:1000 à bosser sur le jeux mai toujours pas de version pc a l horizon...


Tout comme un certain Monster Hunter. J'espère une annonce à l'E3 car l'automne approche tranquillement, mine de rien.


Répondre
-
voter voter

Par arno37 le Dimanche 27 Mai 2018, 10:32

likeSmall 39
1000 à bosser sur le jeux mai toujours pas de version pc a l horizon...

Répondre
-
voter voter

Par Kame le Samedi 26 Mai 2018, 18:11
El-Tuco a écrit:Tant que Rockstar Games continuera de proposer des RPG de cette envergure


Mais lol, depuis quand GTA est un rpg ?!?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 25 Mai 2018, 17:57

likeSmall 3847
Le solo de GTA V m'a largement comblé quand au contenu multi en ligne j'en ai RAF. Tant que Rockstar Games continuera de proposer des RPG de cette envergure (la gestion de trois persos bien distinct dans un big open-world relevait du tour de force) je serais toujours client chez eux.

Répondre
-
voter voter
2

Par Prout le Vendredi 25 Mai 2018, 14:22
El-Tuco a écrit:
Prout-Caca a écrit:...je me suis fait avoir avec GTA 5, et leurs online de merde ...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement. Petite piqure de rappel.Quand GTA V est sorti il y a 5 ans, la grande partie du jeu reposait sur un solo action-aventure. Ce sont les joueurs qui ont réclamés à grands cris du contenu en ligne. Rockstar Games n'a fait que remplir les exigences du fan service. C'est facile aujourd'hui de cracher dans la soupe et de démolir le studio. (...)


Ta pas écouté ce que les gens te dise? .. je (ou nous?) critique pas le solo, je critique la tournure du studio et ce que le jeu est devenu avec le online, peut de temps après la sorti sur les nouvelles consoles ... et la soupe JE l'ai payé en passant, et plein pot vu que j'ai préco le jeu à l'époque sur PS3 et PC (ce que je ferais plus)... si toi ça te gêne pas toutes les crasse que R$ a fait au joueurs (expliqué plus haut), ben t'en mieux pour toi, continue a payé, mais moi ça passe pas ... et je vois pas ou les gens ont réclamé les shark card et toutes ces merdes pour le jeu en ligne, pq même les joueurs qui joue bcp a gta 5 online pourront de dire que c'est abusé les prix des trucs sans passé par la carte de crédit ...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 25 Mai 2018, 8:53

likeSmall 3847
Prout-Caca a écrit:...je me suis fait avoir avec GTA 5, et leurs online de merde ...


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement. Petite piqure de rappel.
Quand GTA V est sorti il y a 5 ans, la grande partie du jeu reposait sur un solo action-aventure. Ce sont les joueurs qui ont réclamés à grands cris du contenu en ligne. Rockstar Games n'a fait que remplir les exigences du fan service. C'est facile aujourd'hui de cracher dans la soupe et de démolir le studio. (...)


Répondre