JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption 2 : la physique des ragdoll mise à l'épreuve dans une vidéo bien gore

Red Dead Redemption 2 : la physique des ragdoll mise à l'épreuve dans une vidéo bien gore

Si la plupart des joueurs sont actuellement en train de poncer Red Dead Redemption 2, on vous propose de sortir un peu de l'action pour observer la qualité de la physique lorsqu'on exécute des PNJ. Si la plupart des jeux négligent cet aspect, un ragdoll de qualité est au coeur du dernier jeu de Rockstar Games, ce qui fait que deux meurtres ne se ressembleront jamais. Mieux, le moteur Euphoria (le moteur physique du jeu) développé par NaturalMotion, et intégré dans le moteur maison RAGE (Rockstar Advanced Game Engine), permet quelques raffinements comme la possibilité de démembrer les PNJ, ou de leur exploser la tête à coups de chevrotine. Une jolie technologie qui permet de mettre efficacement en images la violence du Far West.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 : Ma et les frères Dalton sont bien dans le jeu, voici comment les trouver Parmi les Easter Egg qui méritent d'être trouvés dans Red Dead Redemption 2, il y a la possibilité de tomber nez-à-nez avec la famille Dalton, Ma et les 4 frères. On vous explique comment faire. 4 | 15/11/2018, 14:52
Red Dead Redemption 2 : comparaison et évolution de la map "New Austin" avec le 1er Red Dead On continue notre série des comparatifs pour Red Dead Redemption 2 avec une vidéo qui met l'accent sur l'évolution graphique de la map et notamment New Austin qu'on avait déjà pu découvrir dans le 1er épisode. 14/11/2018, 17:34


Derniers commentaires
Par The_Resurgent le Mardi 30 Octobre 2018, 15:52
Rex 63 a écrit:Non moi je ne compte pas tuer des gens après avoir vu cette vidéo.Toi peut être ça te donne des idées mais ne généralise pas ton cas.


C’est typique comme réponse inepte car tu reponds a une question que je n’ai pas posée ! C’est dire le niveau intellectuel et attentionnel !


Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Mardi 30 Octobre 2018, 12:17

likeSmall 45
Pas trop fan.

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 30 Octobre 2018, 10:51
The_Resurgent a écrit:Quelle aberration de voir ce genre de video, résumer un jeu ou en promouvoir la violence possible est tellement réducteur !Ne vous etonnez pas que les joueurs de jeux videos soitent jugés et condamnés car VOUS leur donnez tous elements pour etayer leur procès.Video inutile, n’apportant rien si ce n’est qu’une bien mauvaise image !

Non moi je ne compte pas tuer des gens après avoir vu cette vidéo.
Toi peut être ça te donne des idées mais ne généralise pas ton cas.


Répondre
-
voter voter

Par The_Resurgent le Mardi 30 Octobre 2018, 10:15
Quelle aberration de voir ce genre de video, résumer un jeu ou en promouvoir la violence possible est tellement réducteur !

Ne vous etonnez pas que les joueurs de jeux videos soitent jugés et condamnés car VOUS leur donnez tous elements pour etayer leur procès.

Video inutile, n’apportant rien si ce n’est qu’une bien mauvaise image !


Répondre
-
voter voter

Par gnomons le Mardi 30 Octobre 2018, 9:20
Cette violence!! Lol

Répondre
-
voter voter

Par frrrrrffr le Lundi 29 Octobre 2018, 20:22
C le meilleur jeu du mondes je pourrais plus joué à des assassin cride ou juste cause j'espère que gta 6 sera parfait rokstar devrait prendre le temps 8ans pour gta 6 sera bien un gros gta ou un rdr par console

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 29 Octobre 2018, 18:29 Modérateur

likeSmall 3540
@ olimann
Sympa la vidéo !

En effet les "mouvements" des cadavres sont vraiment bien retranscrits. Et comme toujours chez Rockstar Games le 18+ sur la jaquette n'est pas là pour rien...


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Lundi 29 Octobre 2018, 17:43

likeSmall 1319


Répondre
-
voter voter
2

Par Guiguitte28 le Lundi 29 Octobre 2018, 14:45

likeSmall 3
J'ai qu'une hâte.. C'est d rentré du taf et d'y jouer.
Quel pied!!


Répondre