JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Online : le mode Battle Royale confirmé, le voilà en plusieurs vidéos

Red Dead Online : le mode Battle Royale confirmé, le voilà en plusieurs vidéos
Depuis hier, les possesseurs de l'édition Ultimate de Red Dead Redemption 2 ont accès à la bêta de Red Dead Online. Comme annoncé par Rockstar Games il y a 48 heures, le déploiement sera progressif : dès aujourd'hui, tous les joueurs ayant lancé le jeu le 26 octobre (selon les données de Rockstar) peuvent s'y mettre, tandis que ceux qui l'ont lancé entre le 26 et le 29 octobre n'y auront droit que demain. Enfin, les serveurs seront ouvert à tous à partir de vendredi 30 novembre. Comme on pouvait s'y attendre, plusieurs data miners - dont Illogical Mods sur Twitter - se sont empressés de fouiller dans les données de la bêta et ont repéré le mode Battle Royale qui, on le rappelle, avait été évoqué bien avant la sortie de Red Dead Redemption 2. Baptisé "Chaque Arme Compte", il réunit 32 joueurs dans un espace qui rétrécit au fil de la partie. Les armes ne sont pas légion (on compte l'arc et les couteaux de lancer) et les joutes se déroulent dans les zones de Tall Trees, Strawberry, Saint Denis, et Stillwater.

Parmi les autres modes figure "Name Your Weapon", dans lequel les armes utilisées pour éliminer les adversaires rapportent plus ou moins de points. Cette fois-ci, les secteurs retenus sont Lanik Electrical, Heartland Oil Fields, Tall Trees et Annesburg. "Conquête", pour sa part, est l'équivalent d'une Capture de Territoire et prend place à Blackwater, Heartland Oil Fields, Tumbleweed, Bolger Glade et Rhodes. Dans "Most Wanted", le but est d'éliminer le plus grand nombre d'adversaires. Le souci, c'est que plus l'on enchaîne les kills, plus la prime sur notre tête augmente, ce qui attise naturellement la convoitise des autres participants. Saint Denis, Thieves Landing, Tall Trees, Valentine et Tumbleweed sont les zones prévues pour ce mode. Enfin, "Team Shootout" est une sorte de Team Deathmatch.

A noter que la bêta de Red Dead Online inclut également une série de courses dont certaines nécessitant de passer par des checkpoints, sans oublier les missions scénarisées que nous vous montrerons en vidéo très bientôt.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Online : la prochaine grosse mise à jour se détaille, date et informations Doucement mais sûrement, Rockstar améliore et optimise son fameux Red Dead Online, le multijoueur de Red Dead Redemption 2. Voici toutes les nouveautés que sa prochaine mise à jour apportera... 3 | 12/02/2019, 17:49
Red Dead Redemption 2 : le jeu continue de cartonner, voici les derniers chiffres de ventes Take Two Interactive a profité de la publication de ses derniers résultats trimestriels pour faire le point sur Red Dead Redemption 2. Le blockbuster de Rockstar Games continue de cartonner dans le monde. 12 | 06/02/2019, 14:51


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Red Dead Redemption 2

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar San Diego
26 Oct 2018

26 Oct 2018

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours