JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption 2 réalise le 2ème meilleur lancement de tous les temps, juste après GTA V

Red Dead Redemption 2 réalise le 2ème meilleur lancement de tous les temps, juste après GTA V

Voilà 4 jours que Red Dead Redemption 2 est en vente partout dans le monde et Rockstar Games vient de révéler les premiers chiffres de ventes de son jeu de cow-boy qui cannibalise à lui tout seul tout l'espace médiatique depuis plusieurs jours. On ne pensait pas que la licence Red Dead pourrait atteindre un jour un tel degré d'attente, mais les chiffres sont là, après un seulement 3 jours de vente, le jeu a dégagé 725 millions de dollars de chiffres d'affaires. Rockstar Games peut donc s'enorgueillir puisque Red Dead Redemption 2 réalise le deuxième meilleur lancement de tous les temps, juste derrière GTA V, qui avait enregistré 1 milliard de dollars sur la même période d'exploitation.

Même si GTA reste devant Red Dead Redemption en termes de popularité, le titre performe sur de nombreux domaines, notamment au niveau des ventes digitales, puisqu'il se permet de réaliser de nombreux record, notamment sur les ventes en ligne via le PlayStation Network. Il faut dire que les habitudes de consommation ont changé ces dernières années, et en comparaison avec 2013 (année de sortie de GTA 5), de nombreux joueurs achètent directement en ligne aujourd'hui. Pour ceux et celles qui aiment les chiffres, en voici quelques uns qui résultent désormais de la très grande popularité de la licence auprès des joueurs :

- Meilleur démarrage en un week-end pour un produit de divertissement
- 2ème meilleur lancement de tous les temps sur 3 jours pour un produit de divertissement
- Meilleur lancement de l'année 2018
- Jeu le plus pré-commandé de tous les temps sur le PlayStation Network
- Meilleure vente de tous les temps day one sur le PlayStation Network
- Meilleure vente sur 3 jours de tous les temps sur le PlayStation Network



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 : Ma et les frères Dalton sont bien dans le jeu, voici comment les trouver Parmi les Easter Egg qui méritent d'être trouvés dans Red Dead Redemption 2, il y a la possibilité de tomber nez-à-nez avec la famille Dalton, Ma et les 4 frères. On vous explique comment faire. 6 | 15/11/2018, 14:52
Red Dead Redemption 2 : comparaison et évolution de la map "New Austin" avec le 1er Red Dead On continue notre série des comparatifs pour Red Dead Redemption 2 avec une vidéo qui met l'accent sur l'évolution graphique de la map et notamment New Austin qu'on avait déjà pu découvrir dans le 1er épisode. 14/11/2018, 17:34


Derniers commentaires
Par Duc'zer le Vendredi 2 Novembre 2018, 20:19
Thorgal34 a écrit:
Duc'zer a écrit:Vos critiques me font golri,vous attendez quoi de plus d'un jeu vidéo? Vous êtes sur de vouloir des voix françaises? Moi non,j'veux pas entendre la voix de puceau d'un Kylian pour traduire un cowboy detere.. Sa ose comparer rdr2 et AC odyssey,faut se sortir la g****e du b**le
J'adore comme toi les jeux Rockstar, qui est d'ailleurs 1er dans mon classement des studios préférés, et je déteste Fortnite.Mais je ne me sens pas représenté par un spécimen comme toi.
J'espère bien pour toi,que tu te sentes représenté c'est pas le but


Répondre
-
voter voter

Par Thorgal34 le Vendredi 2 Novembre 2018, 19:16
Duc'zer a écrit:Vos critiques me font golri,vous attendez quoi de plus d'un jeu vidéo? Vous êtes sur de vouloir des voix françaises? Moi non,j'veux pas entendre la voix de puceau d'un Kylian pour traduire un cowboy detere.. Sa ose comparer rdr2 et AC odyssey,faut se sortir la g****e du b**le


J'adore comme toi les jeux Rockstar, qui est d'ailleurs 1er dans mon classement des studios préférés, et je déteste Fortnite.

Mais je ne me sens pas représenté par un spécimen comme toi.


Répondre
-
voter voter

Par ninine le Vendredi 2 Novembre 2018, 15:07
Duc'zer a écrit:] Rarka,en effet t'es un cas rare,qu'es ce que tu racontes
je crois qu'il c'est crue sur fortnite


Répondre
-
voter voter

Par Chacha6012 le Jeudi 1er Novembre 2018, 20:18
Napoleone a écrit:
Chacha6012 a écrit:Bonjours je voulais demander a ce qui ont jouer a ce jeu si:-peut-on avoir plusieurs chevaux?-que peut on acheter dans le jeux mise a part les armes et les vetements-peut on siffler pour appeler notre cheval?-peut on avoir\construire un ou plusieurs maison
bein pour repondre a ta question tu peux avoir 4 chevaux en choisir 1 le sifflet depuis une distance qu il entende ...

On peux acheter une maison?
Peut on mettre une cariole condouit par un cheval?
Quand on a de l'argent , on le dépense en quoi?


Répondre
-
voter voter

Par Duc'zer le Jeudi 1er Novembre 2018, 17:03
] Rarka,en effet t'es un cas rare,qu'es ce que tu racontes

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Jeudi 1er Novembre 2018, 16:55

likeSmall 935
Chacha6012 a écrit:Bonjours je voulais demander a ce qui ont jouer a ce jeu si:-peut-on avoir plusieurs chevaux?-que peut on acheter dans le jeux mise a part les armes et les vetements-peut on siffler pour appeler notre cheval?-peut on avoir\construire un ou plusieurs maison
bein pour repondre a ta question tu peux avoir 4 chevaux en choisir 1 le sifflet depuis une distance qu il entende ...


Répondre
-
voter voter

Par IHyldenI le Jeudi 1er Novembre 2018, 14:01

likeSmall 37
Duc'zer a écrit:Tu joue a quoi en ce moment Dylan?Bo4,Fortnite?j'argumente pas parce que ya pas besoin,Rdr2 demonte tout tes jeux préférés de Kylian pré-pucelle


Je joue à Darksouls Remastered sur Switch et je me suis remis à Recore pour les 1000G... et j'attends Darksiders3 sur PS4... etttt bientôt aussi Pokémon let's Go et Toki précommandé par pure nostalgie ... et j'hésite pour Fallout 76... liste non exhaustive de mes projets vidéo-ludiques de cette fin d'année..

si tu veux, j'ai aussi un planning debut 2019 8) ...


Répondre
-
voter voter

Par Duc'zer le Jeudi 1er Novembre 2018, 11:55
Tu joue a quoi en ce moment Dylan?Bo4,Fortnite?j'argumente pas parce que ya pas besoin,Rdr2 demonte tout tes jeux préférés de Kylian pré-pucelle

Répondre
-
voter voter
2

Par IHyldenI le Jeudi 1er Novembre 2018, 9:16

likeSmall 37
Duc'zer a écrit:Vos critiques me font golri,vous attendez quoi de plus d'un jeu vidéo? Vous êtes sur de vouloir des voix françaises? Moi non,j'veux pas entendre la voix de puceau d'un Kylian pour traduire un cowboy detere.. Sa ose comparer rdr2 et AC odyssey,faut se sortir la g****e du b**le


Ce qu'on attend d'un "jeu" vidéo ??... c'est simple... "Jouer".

Le "puceau" d'habitude, c'est le prépubère qui joue exclusivement au "Cowboy detere" en quête de virilisation virtuelle... il espère devenir un vrai bonhomme virile en jouant au "pan" "pan" "pan"...^^


Le genre de réflexion digne des discussions bruits de chiotte : "moui.. l'autre critique, c'est parcequ'elle est jalouse en fait". Et je parie que les défenseurs sans arguments comme toi, n'ont pas mis la main sur le jeu.


Si tu n'arrives pas à développer, ne commente pas :D


Répondre
-
voter voter

Par Duc'zer le Jeudi 1er Novembre 2018, 1:40
Vos critiques me font golri,vous attendez quoi de plus d'un jeu vidéo? Vous êtes sur de vouloir des voix françaises? Moi non,j'veux pas entendre la voix de puceau d'un Kylian pour traduire un cowboy detere.. Sa ose comparer rdr2 et AC odyssey,faut se sortir la g****e du b**le

Répondre