JeuxActuJeuxActu.com

Red Ash The Indelible Legend : le développement du jeu a déjà débuté

Red Ash The Indelible Legend : le développement du jeu a déjà débuté

Red Ash : The Indelible Legend, le prochain jeu de Keiji Inafune (ex-Capcom), est déjà en développement ; ce qui peut paraître étrange étant donné que le jeu vient tout juste de dépasser la moitié de la somme nécessaire sur Kickstarter (485 000 dollars sur 800 000), et qu'il semblait prendre la direction du cercueil. En fait, Inafune-san, avec son studio comcept, avait pris les devants en quelque sorte afin de trouver un moyen de financement autre que le crowdfunding. Le créateur de Mighty n°9 peut donc remercier la compagnie chinoise Fuze Entertainment, qui a décidé de s'impliquer majoritairement dans l'aventure.

 

Grâce à l'arrivée de l'entreprise, le studio a fait savoir que l'épisode "The Kalkanion Incident", qui nécessitait initialement un million et demi de dollars, était actuellement en chantier, qu'il durerait environ huit heures et serait disponible sur PS4 et Xbox One, en plus de la version PC. Par ailleurs, comcept a tenu à préciser qu'il conservait les droits de Red Ash The Indelible Legend ainsi qu'une totale liberté de création. A noter que la campagne Kickstarter se poursuit ; si celle-ci atteint les objectifs fixés, les développeurs seront alors en mesure d'étoffer le contenu de Red Ash : The Indelible Legend. Il faudra patienter encore un peu avant de connaître ce dont il s'agit exactement.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Red Ash The Indelible Legend : après Mighty N°9, Keiji Inafune lance un nouveau Kickstarter Keiji Inafune a bien compris que Kickstarter était une plateforme qui avait pas mal d'avantages. Le créateur de Mighty n09 a donc décidé de s'en servir de nouveau pour réaliser son prochain jeu, Red Ash. 06/07/2015, 11:53



Red Ash : The Indelible Legend

Jeu : Action
Développeur : comcept
N.C.

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.