JeuxActuJeuxActu.com

Rainbow Six Siege : la grosse mise à jour "Opération Para Bellum" se présente en images et en vidéo

Rainbow Six Siege : la grosse mise à jour "Opération Para Bellum" se présente en images et en vidéo
Le contenu de Rainbow Six Siege continue de s'étoffer avec, aujourd'hui, la présentation de la grosse mise à jour "Opération Para Bellum". D'après ce qu'explique Ubisoft dans son communiqué, les joueurs pourront faire connaissance avec deux nouveaux Agents de défense : Alibi et Maestro. "Alibi est spécialiste de l’infiltration au sein du Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S), nous dit-on. Elle est rusée et possède un véritable don pour s’infiltrer dans les réseaux du crime organisé. Alibi dispose d’un Hologramme lui permettant de duper ses adversaires et de rendre ainsi son identification difficile." Quant à Maestro, il "a participé à plusieurs opérations en Irak durant lesquelles il a hérité d’une balafre au visage provoquée par un engin explosif improvisé. Maestro est connu pour sa tourelle mobile à l’épreuve des balles qui est capable de voir à travers la fumée et lancer des faisceaux lasers de faible distance."

N'oublions pas la présence de la nouvelle carte, Villa, située au cœur de la Toscane italienne et qui "appartient aux Vinceguerra, une famille de criminels connue pour ses activités de contrebande. Ces derniers l’utilisent comme lieu de villégiature dans lequel ils entreposent des objets rares de collection. Les joueurs devront intervenir le plus rapidement possible car les Vinceguerra ont eu vent de l’assaut et commencent à fuir tout en brûlant les documents compromettants et en mettant à l’abri leurs biens."

Par ailleurs, cette nouvelle mise à jour introduit également un système de "Pick & ban" qui "permettra aux équipes de développer de nouvelles stratégies, en choisissant puis bannissant chacune leur tour un Agent pour déstabiliser leurs adversaires. Chaque joueur pourra même anticiper un ultime changement en choisissant un 6eme Agent à échanger au dernier moment avec l’un des Agents déjà sélectionnés et garder un effet de surprise."

Parmi les autres éléments présents dans ce patch, on trouve :
  • Des caméras blindées pour les défenseurs
  • Une nouvelle animation de blocage du désamorçage
  • Des corrections à l’alignement des lunettes de visée
  • Une nouvelle gestion des outils d’observation 
  • Un ajustement de la vitesse des Agents
  • Un buff de l’agent Echo
  • Une amélioration de la carte Clubhouse
Enfin, notons que des serveurs tests pour "Opération Para Bellum" seront disponibles dès demain, et que la date de déploiement est programmée pour le mois prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Rainbow Six Siege : Ubisoft organise un nouveau week-end gratuit C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce un nouveau week-end gratuit dédié à Rainbow Six Siege. Pour connaître tous les détails sur l'opération, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 15/11/2018, 11:51
Rainbow Six Siege : Ubisoft censure son jeu pour plaire à la Chine, la polémique enfle Sorti il y a 3 ans en Occident, Rainbow Six Siege s'apprête à débarquer en Asie. Seulement voilà, pour que le jeu soit autorisé à la vente là-bas, et plus particulièrement en Chine, Ubisoft doit se soumettre à certaines règles. 10 | 05/11/2018, 12:31


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Jeu : FPS
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
1 Déc 2015

1 Déc 2015

1 Déc 2015

Zone Membres

Vos Notes :
15/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours