JeuxActuJeuxActu.com

Rainbow Six Siege : l'Operation White Noise se montre, Ubisoft annonce l'Année 3

Rainbow Six Siege : l'Operation White Noise se montre, Ubisoft annonce l'Année 3
Non, la nouvelle ne surprendra personne, mais Ubisoft a profité de la finale de la saison 3 de la Pro League Tom Clancy’s Rainbow Six Siege pour annoncer une Année 3 qui sera découpée en 4 Saisons. Au programme : 8 nouveaux Agents issus des unités d’élite les plus performantes du monde, 2 nouvelles cartes situées en Italie et au Maroc, 1 carte existante revue et modifiée selon une nouvelle direction artistique et un nouveau level design.

Par ailleurs, on nous explique que "les deux nouveaux Agents de la Saison 1 de l’Année 3 sont des spécialistes des situations à haut risque d’attaques biologiques et seront jouables en multijoueur. Ils devront faire face à une menace majeure dans ce qui sera le premier événement co-op du jeu : Outbreak. Cet événement sera accessible gratuitement pendant 4 semaines pour tous les détenteurs de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege." Bien entendu, des objets exclusifs pourront être gagnés pendant toute la durée de l'événement. A noter que les Opérations Chimera et Outbreak feront l'objet d'une présentation détaillée à Montréal lors du Six Invitational 2018.

Le Pass de l'Année 3 sera disponible à l'achat à partir du 12 décembre prochain. Jusqu'à cette date, celui de l'Année 2 restera en vente. D'ailleurs, la dernière saison (l'Opération White Noise) mettra en scène trois nouveaux agents (Dokkaebi, Zofia, Vigil) qu'il est possible de découvrir ci-dessous. Sortie fixée au 5 décembre pour les détenteurs d'un Pass, et au 12 suivant pour les autres.








 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Rainbow Six Siege : les agents de la saison 3 dévoilés en images Rainbow Six : Siege continue de faire les affaires d'Ubisoft avec un grand nombre de joueurs et un circuit eSport dynamique. Aujourd'hui, l'éditeur nous dévoile un artwork qui présente les nouveaux opérateurs de la saison 3. 14/08/2019, 14:34
Rainbow Six Siege : l'opération Phantom Sight nous emmène dans un chalet de Courchevel Rainbow Six SIege et son énorme communauté n'ont pas été oubliés lors de la conférence E3 2019 d'Ubisoft, le FPS ayant eu droit à un joli trailer qui nous dévoile l'opération Phantom Sight avec ses nouveaux opérateurs. 11/06/2019, 00:23


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Jeu : FPS
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
1 Déc 2015

1 Déc 2015

1 Déc 2015

Zone Membres

Vos Notes :
15/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.