JeuxActuJeuxActu.com

Raging Justice : un beat'em all développé par des anciens de Rare, voici la 1ère vidéo

Raging Justice : un beat'em all développé par des anciens de Rare, voici la 1ère vidéo
Un bon beat'em all à l'ancienne en 2D. Voilà la première impression laissée par Raging Justice, le premier jeu de MakinGames dont certains développeurs ont oeuvré chez Rare ; et même si le studio britannique a perdu son lustre d'antan, ça fait toujours bien sur le CV. Plus sérieusement, le trailer nous faire comprendre qu'ils s'agira de combattre des loubards dans des quartiers malfamés, tout ça en incarnant Nikki Rage (une demoiselle de 31 ans qui a connu l'armée) ou Rick Justice (un ancien flic de 42 ans dont les droites sont nucléaires).

D'après ce que l'on nous explique, Raging Justice permettra de neutraliser les ennemis de deux façons : soit en les mettant en état d'arrestation (ce qui permettra de remplir des objectifs secondaires et de se refaire une santé), soit en leur brisant les genoux. Bien sûr, nos actions auront des conséquences. Des armes blanches (masse, barre de fer, hache, couteau entre autres) pourront être utilisées, sans oublier la tondeuse que l'on peut apercevoir dans le trailer ci-dessous. Enfin, il y aura un mode coopération qui nécessitera de bien cibler ses adversaires, friendly fire oblige.

La sortie de Raging Justice est prévue pour cette année sur Xbox One, PC, PS4 et Nintendo Switch.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Raging Justice : un trailer avec des bruitages à l'ancienne, un 3e personnage annoncé Raging Justice refait surface à travers une toute nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par Team17 et MakinGames. L'occasion de faire connaissance avec Ashley King que l'on pourra incarner dans le jeu. 06/04/2018, 09:29



Derniers commentaires
Par Hokuto55 le Lundi 5 Février 2018, 4:14
Franchement ! Je trouve, que Microsoft devraient faire le plein de ( Nouveauté ) niveau beat'em'up. Car, c'est pas avec un jeux comme sa que les joueur vont être heureux. Final Fight 4, Double Dragon 6, king Arthur World, Peece Keeper 2, Alien Storm 2, Là, sa seraient bien... Si, non ! Je aperçoit, que Microsoft, non, pas un catalogue riche, en news niveau jeux de baston... Un Saint Seiya, un Kof 15, un Art of Fighting 4, un Fatal Fury 5, du Seintai aussi... Y'en n'a marre que Street Fighter ! Il faudrait qu'ils arrivent à faire d'autres jeux HITS autres que Street Fighter l'inconditionnel...

Répondre
-
voter voter

Par arcadien le Vendredi 2 Février 2018, 12:12
Comme un air de street of rage. Après avoir testé la 3D dans tous les sens, les dev retournent sur la 2D. Les véritables sensations de l'arcade, le vrai jeu vidéo c'est en 2D. Dragon Ball fighter Z et ce jeu qu'a l'air bien prometteur.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 2 Février 2018, 3:53

likeSmall 475
Street of rage 4 aurait était mieux , c'est le meilleur Beat'em All.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 1er Février 2018, 17:45 Modérateur

likeSmall 3339
Dommage que ce soit en 2D, ça m'aurait vachement intéressé sinon...

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Raging Justice

Jeu : Beat'em All
Editeur : Team17
8 Mai 2018

8 Mai 2018

8 Mai 2018

8 Mai 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.