JeuxActuJeuxActu.com

Race Driver : GRID s'éclate sur la piste

Race Driver : GRID s'éclate sur la piste

Race Driver : GRID disposera bel et bien d'un mode multijoueur que l'on pourra exploiter en ligne, avec une douzaine de morts de faim sur la piste. Codemasters en apporte la preuve ultime en diffusant une poignée d'images, histoire de mettre les choses au clair. Les développeurs profitent de l'occasion pour préciser que le multi en ligne de Race Driver : GRID comprendra pas moins de 80 circuits répartis sur une quinzaine d'environnements différents, et 32 compétitions à dompter. En plus de pouvoir utiliser leurs machines customisées sur le réseau, les joueurs pourront également parfaire leur statut - de Junior Rookie à Legend - au classement. Le départ sera donné le 29 mai prochain, sur DS, PC, Xbox 360 et PS3.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

RaceDriver GRID : le jeu est gratuit en ce moment, voici comment le récupérer ! RaceDriver GRID est offert sur PC en ce moment sur le Humble Store. Pour obtenir une clef Steam du jeu et ainsi pouvoir en profiter à l’œil, il suffit de disposer d'un compte sur le Humble Store et de récupérer sa clef. 23/12/2016, 11:21
Race Driver : GRID Voilà des astuces pour Race Driver : GRID. 30/03/2011, 21:07

Race Driver : GRID 2 | 07/10/2010, 14:12
Race Driver GRID dérape sur DS 5 | 05/08/2008, 17:32


Derniers commentaires
Par bertbzh le Vendredi 16 Mai 2008, 9:16

likeSmall
La démo n'a pas été très convaincante, faudrai qu'il améliore certaine chose

Répondre
-
voter voter

Par chgreg33 le Vendredi 16 Mai 2008, 0:38

likeSmall 7
konorh a écrit:ben le départ se fera sans moi :?
la demo m'a pas plu du tout


Pareil pour moi :(

Et c'est bien dommage car j'aimais la série des TOCA, tout comme les colin mcrae qui m'a déçu avec le dirt :?


Répondre
-
voter voter

Par benny le Jeudi 15 Mai 2008, 7:12

likeSmall
apres la demo je vois que ça ne sera pas un jeu pour moi, je l'attendais plus comme un pgr mais en fait un colin mcrae avec d'autres véhicules et type de courses et j'ai déjà dirt ...

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 14 Mai 2008, 21:20

likeSmall 1
Moi la démo m'as satisfaite mais j'aurai pas les sous pour l'acheter XD

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 14 Mai 2008, 17:04

likeSmall
ben le départ se fera sans moi :?
la demo m'a pas plu du tout


Répondre