JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One : Electronic Arts donne une estimation des ventes de la console de Microsoft

Xbox One : Electronic Arts donne une estimation des ventes de la console de Microsoft

On ne vous apprend rien, depuis plusieurs années, Microsoft a décidé de ne plus communiquer les chiffres de ventes de sa Xbox One. Un sujet tabou que le constructeur américain élude systématiquement afin d'éviter la comparaison avec les ventes de la PS4, supérieures dès son lancement à celles de la Xbox One. Si l'on doit se fier aux estimations données par certains sites tels que VGChartz pour avoir une idée de l'accueil reçu par le public autour de la console de Microsoft, Electronic Arts a visiblement brisé un silence lors de son dernier bilan annuel. Au-delà d'avoir signalé sa très bonne santé financière avec une nouvelle année record (4,3 milliards de chiffres d'affaires contre 4 milliard l'année précédente), l'éditeur a donné des estimations concernant les ventes des consoles.

Selon EA donc, 103 millions de PS4 et de Xbox One auraient été vendues dans le monde au 31 décembre 2017. Sony Interactive Entertainment ayant annoncé un total de 73,6 millions d'exemplaires de sa machine à la même date arrêtée, cela signifie qu'il y aurait 29,4 millions de Xbox One dans le monde. Un chiffre certes important, mais qui est nettement inférieur à celui de la PS4, qui continue de se vendre comme des petits pains chaque mois. Quand on sait que la Nintendo Switch enregistre déjà plus de 13 millions d'unités dans le monde en seulement un an d'exploitation, il se pourrait bien que sur le long terme, Nintendo passe devant Microsoft et sa Xbox One en moins de temps que prévu. Et quand on sait que l'objectif de Nintendo est de 37,8 millions de Nintendo Switch vendues d'ici mars 2019, Microsoft a tout intérêt à soigner l'avenir et la prochaine génération Xbox.

Xbox One



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : un autre Battlefield rétrocompatible avec la console de Microsoft Comme toujours, c'est l'incontournable Larry 'Major Nelson' Hryb qui annonce qu'un autre Battlefield est rétrocompatible avec la Xbox One. 25/05/2018, 15:39
Xbox One : une nouvelle manette pour les joueurs en situation de handicap C'est par le biais d'un communiqué officiel que Microsoft dévoilé sa toute nouvelle manette pensée pour les joueurs en situation de handicap. Elle fonctionne aussi bien sur les consoles Xbox One que sur PC. 4 | 17/05/2018, 10:02


Derniers commentaires
Par emmelbrent le Jeudi 24 Mai 2018, 10:37
Nizo a écrit:
Lourent69 a écrit:Je suis d'accord avec Hokuto55 et au moin sa me rassure, c'est qu'il n'aime pas tout ! En plus, depuis des années, je le suis et faut dire qu'il à de scret idéé ou des grands artice lui ont repris pas mal de ses idéés pour en faire un trés grands commerce et en plus il est plein de qualité il est trés gentil, n'aime pas les gens violent, et surtout la malonnété des qualité que l'nt ne vois plus aujourd'hui. Il est trés jalousé d'ailleur car, c'est un genie en herbe ! Beaucoup de gens l'ont abonnendonné et le traque souvent parsqu'il defend des valeur que la mojorité des gens ont peur de défendre : la fidélité, l'amour qui à reussi à faire existé et beaucoup de gens le haïsse aujourd'hui parsqu'il à dit la verité à tout les mal-saint de c'ette planéte et je ne comprendrai jamais vos peur de defendre tout le bien et le respect de la planéte qu'il defend." Les lâches c'est s'eux qui ne veulent pas d'un monde meilleurs, et qui traque s'eux qui ne seront jamais faible comme eux "
Que vous le défendez, ok. Mais vous n'exagèrez pas un peu ? On dirait un justicier à vous entendre.
Les lâches " c'est s'eux "??!? Non non, regarde bien : : Les lâches CE SONT CEUX. C'est mieux en Français non?


Répondre
-
voter voter

Par emmelbrent le Mardi 15 Mai 2018, 1:13
El-Tuco a écrit:
emmelbrent a écrit:Sony n'est pas responsable de l'existence des débiles finis au pipi qui voudraient que seule la " pléstécheune " domine tout l'univers.. Ce genre de comportements propres aux décérébrés dotés d'un Q.I.d'oursin se retrouvent dans beaucoup d'autres domaines. Ceux qui ne supportent pas d'être doublés en voiture, ceux qui ne supportent pas que leurs femmes gagnent plus qu'eux, ceux qui sont convaincus que la marque de leur caisse c'est la meilleure..etc. Avoir des préférences est un droit absolu. Dénigrer de façon agressive ou se moquer de manière hystérique de ceux qui ont des gouts différents, ça s'appelle être un attardé mental. Quel que soit l'âge..
emmelbrent a écrit:Microsoft n'est pas responsable de l'existence des débiles finis au pipi qui voudraient que seule la "Bobox " domine tout l'univers.. Ce genre de comportements propres aux décérébrés dotés d'un Q.I.d'oursin se retrouvent dans beaucoup d'autres domaines. Ceux qui ne supportent pas d'être doublés en voiture, ceux qui ne supportent pas que leurs femmes gagnent plus qu'eux, ceux qui sont convaincus que la marque de leur caisse c'est la meilleure..etc. Avoir des préférences est un droit absolu. Dénigrer de façon agressive ou se moquer de manière hystérique de ceux qui ont des gouts différents, ça s'appelle être un attardé mental. Quel que soit l'âge..
emmelbrent a écrit:Nintendo n'est pas responsable de l'existence des débiles finis au pipi qui voudraient que seule la "Switch " domine tout l'univers.. Ce genre de comportements propres aux décérébrés dotés d'un Q.I.d'oursin se retrouvent dans beaucoup d'autres domaines. Ceux qui ne supportent pas d'être doublés en voiture, ceux qui ne supportent pas que leurs femmes gagnent plus qu'eux, ceux qui sont convaincus que la marque de leur caisse c'est la meilleure..etc. Avoir des préférences est un droit absolu. Dénigrer de façon agressive ou se moquer de manière hystérique de ceux qui ont des gouts différents, ça s'appelle être un attardé mental. Quel que soit l'âge..
Comme ça c'est mieux non ?
Bien sûr. Mon post s'adressait en effet à toutes les sortes de pathologies.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 13 Mai 2018, 21:30

likeSmall 2825
emmelbrent a écrit:Sony n'est pas responsable de l'existence des débiles finis au pipi qui voudraient que seule la " pléstécheune " domine tout l'univers.. Ce genre de comportements propres aux décérébrés dotés d'un Q.I.d'oursin se retrouvent dans beaucoup d'autres domaines. Ceux qui ne supportent pas d'être doublés en voiture, ceux qui ne supportent pas que leurs femmes gagnent plus qu'eux, ceux qui sont convaincus que la marque de leur caisse c'est la meilleure..etc. Avoir des préférences est un droit absolu. Dénigrer de façon agressive ou se moquer de manière hystérique de ceux qui ont des gouts différents, ça s'appelle être un attardé mental. Quel que soit l'âge..


emmelbrent a écrit:Microsoft n'est pas responsable de l'existence des débiles finis au pipi qui voudraient que seule la "Bobox " domine tout l'univers.. Ce genre de comportements propres aux décérébrés dotés d'un Q.I.d'oursin se retrouvent dans beaucoup d'autres domaines. Ceux qui ne supportent pas d'être doublés en voiture, ceux qui ne supportent pas que leurs femmes gagnent plus qu'eux, ceux qui sont convaincus que la marque de leur caisse c'est la meilleure..etc. Avoir des préférences est un droit absolu. Dénigrer de façon agressive ou se moquer de manière hystérique de ceux qui ont des gouts différents, ça s'appelle être un attardé mental. Quel que soit l'âge..


emmelbrent a écrit:Nintendo n'est pas responsable de l'existence des débiles finis au pipi qui voudraient que seule la "Switch " domine tout l'univers.. Ce genre de comportements propres aux décérébrés dotés d'un Q.I.d'oursin se retrouvent dans beaucoup d'autres domaines. Ceux qui ne supportent pas d'être doublés en voiture, ceux qui ne supportent pas que leurs femmes gagnent plus qu'eux, ceux qui sont convaincus que la marque de leur caisse c'est la meilleure..etc. Avoir des préférences est un droit absolu. Dénigrer de façon agressive ou se moquer de manière hystérique de ceux qui ont des gouts différents, ça s'appelle être un attardé mental. Quel que soit l'âge..


Comme ça c'est mieux non ?


Répondre
-
voter voter
3

Par emmelbrent le Dimanche 13 Mai 2018, 20:54
Sony n'est pas responsable de l'existence des débiles finis au pipi qui voudraient que seule la " pléstécheune " domine tout l'univers.. Ce genre de comportements propres aux décérébrés dotés d'un Q.I.d'oursin se retrouvent dans beaucoup d'autres domaines. Ceux qui ne supportent pas d'être doublés en voiture, ceux qui ne supportent pas que leurs femmes gagnent plus qu'eux, ceux qui sont convaincus que la marque de leur caisse c'est la meilleure..etc. Avoir des préférences est un droit absolu. Dénigrer de façon agressive ou se moquer de manière hystérique de ceux qui ont des gouts différents, ça s'appelle être un attardé mental. Quel que soit l'âge..

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Dimanche 13 Mai 2018, 19:35

likeSmall 2825
Le gamer qui a des tunes (ou pas) peut se payer, avec un peu de patience, les trois consoles PS4, ONE et Switch avec la totale en exclus! Cette guéguerre de gros nases, ça lui en touche une sans bouger l'autre. C'était mon cas avant, mais aujourd'hui je n'en plus rien à f@utre ou plutôt si, j'aime me prendre des barres de rire en consultant les posts de fan boy's abrutis...c'est mon moment "grosse détente de slip" :D :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Dimanche 13 Mai 2018, 18:30

likeSmall 570
Tout comme les chiffres ou les estimations ca n'a aucun sens pour les joueurs qui ont une vrai personnalitée et ne ce laisse pas endormir par tout ca ! car cela n'enlévera pas le plaisir de chaque joueurs de jouer sur sa console préféré (xbox, switch et ps4)et leur exclues ! sauf pour ceux qui suivent la carotte malheureusement il y en a beaucoup :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
1

Par Hokuto55 le Dimanche 13 Mai 2018, 15:56
(suppr)
Délire pro-nazi.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 13 Mai 2018, 11:11

likeSmall 2825
" Les lâches c'est Ceux qui ne veulent pas d'un monde meilleur(s), et qui traque Ceux qui ne seront jamais faible comme eux "


Image


C'est grave docteur ??? :roll:


Répondre
-
voter voter
4

Par Nizo le Dimanche 13 Mai 2018, 11:00

likeSmall 524
Lourent69 a écrit:Je suis d'accord avec Hokuto55 et au moin sa me rassure, c'est qu'il n'aime pas tout ! En plus, depuis des années, je le suis et faut dire qu'il à de scret idéé ou des grands artice lui ont repris pas mal de ses idéés pour en faire un trés grands commerce et en plus il est plein de qualité il est trés gentil, n'aime pas les gens violent, et surtout la malonnété des qualité que l'nt ne vois plus aujourd'hui. Il est trés jalousé d'ailleur car, c'est un genie en herbe ! Beaucoup de gens l'ont abonnendonné et le traque souvent parsqu'il defend des valeur que la mojorité des gens ont peur de défendre : la fidélité, l'amour qui à reussi à faire existé et beaucoup de gens le haïsse aujourd'hui parsqu'il à dit la verité à tout les mal-saint de c'ette planéte et je ne comprendrai jamais vos peur de defendre tout le bien et le respect de la planéte qu'il defend.

" Les lâches c'est s'eux qui ne veulent pas d'un monde meilleurs, et qui traque s'eux qui ne seront jamais faible comme eux "


Que vous le défendez, ok. Mais vous n'exagèrez pas un peu ? On dirait un justicier à vous entendre.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 13 Mai 2018, 8:53

likeSmall 2825
DarkCity666 a écrit:Après me sortir le coup nostalgique des jeux avant c'était mieux faut pas déconner, un pong c'était marrant 10 min, un galaga aussi...


ON NE TOUCHE PAS À GALAGA...COMPRIS ??? :evil:

Plus sérieusement, t'as pas idée du nombre de pièces de 5 balles que j'ai glissé dans les bornes Galaga dans mon adolescence! Un trou sans fond oui mais quel bonheur! :)
Avant c'était mieux ? je ne pense pas. Il fallait se rencarder sur le JV par le biais de magazines mensuels (TILT, Joystick....) Aujourd'hui les joueurs (les gens) sont accroc sous perfusion à leur I-Phone et sont inondé de news (vraies ou plus souvent fausses) avec du spam en pagaille...cela s'appelle la communication payante à outrance, avec du buzz au quotidien. Les temps changent certes, mais la c@nnerie reste....hélas.... :mrgreen: :lol:


Répondre