JeuxActuJeuxActu.com

PUBG : le jeu cartonne sur Xbox One, Microsoft dévoile des chiffres hallucinants

PUBG : le jeu cartonne sur Xbox One, Microsoft dévoile des chiffres hallucinants

Le succès de PLAYERUNKNOWKN'S BATTLEGROUNDS ne se dément pas avec le temps, et après avoir conquis les joueurs sur PC, le jeu est en train de cartonner sur Xbox One avec des chiffres hallucinants. Microsoft peut effectivement se frotter les mains, car ce ne sont pas moins de trois millions de joueurs qui ont été recensés en un mois, PUBG ayant débarqué sur la console le 12 décembre dernier et étant toujours auréolé du statut d'Early Access. Malgré de très nombreux bugs et des problèmes de performance, la promesse "Winner Winner Chicken Dinner" est donc la plus forte. Avec une technique qui ne peut que progresser au fur et à mesure des effort réalisés par les développeurs coréens, le jeu devrait certainement continuer à gagner en joueurs et en popularité.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Steam : voici le classement des jeux les plus joués de tous les temps, et le grand gagnant est... Un organisme a réussit à détourner quelques barrières de Steam afin d'atteindre des statistiques intéressantess jusque là préservées par la plateforme : les jeux les plus joués de tous les temps. Voici le top 50 ! 10/07/2018, 10:46
Fortnite : PUBG fait machine arrière et retire sa plainte envers Epic Games, une défaite avouée ? Si vous avez suivi l'affaire, vous savez que les créateurs de PUBG l'ont mauvaise envers ceux de Fortnite, accusés d'avoir plagié leur lucratif concept de Battle Royale. Après une plainte déposée, Bluehole revient sur sa décision. 1 | 28/06/2018, 10:46


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Dimanche 14 Janvier 2018, 22:01

likeSmall 3093
Narutovore a écrit:Et PUBG c'est le studio Bluehole qui l'a développé.


Des joueurs qui déboulent littéralement en boule de sang pour se faire one/two shot quand ils se retournent c'est marrant les premières heures, après c'est lourd quand 50% des parties se terminent de la sorte. Le mode campeur n'est pas en reste avec le mode one shot pleine tête, las bas tout la bas caché derrière une botte de foin. :mrgreen:

Bref, avant de sortir le jeu sur console il aurait fallu peut être penser à finir le jeu sur PC. Bugs de crashs et de collisions en pagaille (toujours d'actualité et sans changements réels sur Xbox One) et de plus en plus de hacker's (no recoil, rapidfire, aimlock, avec loot et cratfing à 600m de distance) et toujours les mêmes serveurs à c#ier (surpeuplés par des gamers asiats) rideau!


Répondre
-
voter voter
1

Par gwadek le Dimanche 14 Janvier 2018, 21:03

likeSmall 499
El-Tuco a écrit:Merci les moddeurs.Le phénomène se généralise sur le genre RPG open wpold avec Bethesda Softworks qui est spécialiste en la matière et qui se f@ut carrément du monde. Avec Oblivion (alors certes le jeu avec quelques bugs techniques et quelques quêtes bloquées mais les patchs avaient sauvé le titre) idem pour Fallout 3 puis Fallout New Vegas (merci les mod's), puis Skyrim (merci les mod's sans lesquels Skyrim ne serait pas le jeu qu'il est devenu) et enfin Fallout 4, enfin rien n'a changé. rien n'a vraiment évolué depuis Morrowind et toute la presse et les joueurs savent très bien que Bethesda ne sais pas faire de jeux finis.Mais là franchement, balancé le titre aux moddeurs sur PC ("démerdez vous") et affirmé ensuite que les meilleurs mod's seront sélectionnés pour la version définitive...!?...ça te montre à quel point le sérieux et le professionnalisme de Bethesda est à la ramasse. Rappel toi, entre 60 et 70 €uros la galette vanilla!Le problème récurrent c'est que beaucoup de studios suivent le mouvement au détriment de la qualité et de la finition (par contre pour encaisser le pognon ils sont tous là!) PUBG n’échappe pas à la règle. Tu vas voir bientôt que les mod's vont être payant! :x
tu joues à quoi ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Dimanche 14 Janvier 2018, 20:54 Modérateur

likeSmall 2710
Ben évidemment. Et PUBG c'est le studio Bluehole qui l'a développé.

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Dimanche 14 Janvier 2018, 20:42

likeSmall 3093
Narutovore a écrit:
El-Tuco a écrit:ça te montre à quel point le sérieux et le professionnalisme de Bethesda est à la ramasse.


Pour le coup je ne suis pas d'accord parce que c'est aussi eux qui ont édité DISHONORED, THE EVIL WITHIN ou encore PREY, d'excellents jeux parfaitement finis.


DISHONORED - Développeur Arkane Studios
THE EVIL WITHIN - Développeur Tango Gameworks
PREY - Développeur Arkane Studios

Mais je te l’accorde, c'est bien Bethesda Softworks qui est....l'éditeur. :mrgreen: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Dimanche 14 Janvier 2018, 20:18 Modérateur

likeSmall 2710
El-Tuco a écrit:ça te montre à quel point le sérieux et le professionnalisme de Bethesda est à la ramasse.

Pour le coup je ne suis pas d'accord parce que c'est aussi eux qui ont édité DISHONORED, THE EVIL WITHIN ou encore PREY, d'excellents jeux parfaitement finis.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Dimanche 14 Janvier 2018, 19:00

likeSmall 3093
Merci les moddeurs.
Le phénomène se généralise sur le genre RPG open wpold avec Bethesda Softworks qui est spécialiste en la matière et qui se f@ut carrément du monde. Avec Oblivion (alors certes le jeu avec quelques bugs techniques et quelques quêtes bloquées mais les patchs avaient sauvé le titre) idem pour Fallout 3 puis Fallout New Vegas (merci les mod's), puis Skyrim (merci les mod's sans lesquels Skyrim ne serait pas le jeu qu'il est devenu) et enfin Fallout 4, enfin rien n'a changé. rien n'a vraiment évolué depuis Morrowind et toute la presse et les joueurs savent très bien que Bethesda ne sais pas faire de jeux finis.

Mais là franchement, balancé le titre aux moddeurs sur PC ("démerdez vous") et affirmé ensuite que les meilleurs mod's seront sélectionnés pour la version définitive...!?...ça te montre à quel point le sérieux et le professionnalisme de Bethesda est à la ramasse. Rappel toi, entre 60 et 70 €uros la galette vanilla!

Le problème récurrent c'est que beaucoup de studios suivent le mouvement au détriment de la qualité et de la finition (par contre pour encaisser le pognon ils sont tous là!) PUBG n’échappe pas à la règle. Tu vas voir bientôt que les mod's vont être payant! :x


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Dimanche 14 Janvier 2018, 14:31
El-Tuco a écrit:
agora666 a écrit:Vendu plein pot sur consoles......
La belle mentalité de mouton à qui on vendrait tout et n'importe quoi comme un jeu pas fini, tapissé à la truelle avec une IA aux fraises, et vendu plein pot grand public. Le jeu pas fini formatage de cerveau, "et bien quoi c'est normal on y peut rien c'est comme ça" ça te montre le niveau neuronale du bibi lambda qui consomme de la merde au quotidien. Le mec qui a la rondelle tellement explosé que la vaseline ne lui fait plus rien...ou si peu.Quand tu vois Fallout 4, jeu buggé à mort et qui en réalité sera fini et optimisé par les moddeurs...!??
Bethesda Softworks décidera de la qualité des mods qu'il inclura dans la version définitive!
On crois rêver, On crois rêver !!! :x
Mais, c'est exactement cela! Entre les AAA dont on connaît la date de sortie, mais pas la date d'achèvement (màj diverses, DLC's scandaleusement servis 1 mois après la sortie d'un titre et d'une fainéantise assumée, season pass suintant l'arnaque et autres dérives) et ce type de titre "early access", qui ont déjà eu le temps de se roder sur PC (gratuitement, si je ne me trompe), mais vendus 25 euros sur Xbox pour une expérience loin d'être concluante (graphisme lambda, physique cocasse, bugs divers à la pelle,...), il te reste à choisir entre la peste et le choléra...En faisant un calcul complétement biaisé et très peu réaliste, on peut espérer qu'avec 3 millions de "donateurs" à 25 euros, ce PUBG envoie du très lourd dans sa version finale (et il y a du boulot!)...


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Samedi 13 Janvier 2018, 23:51

likeSmall 3093
agora666 a écrit:Vendu plein pot sur consoles......


La belle mentalité de mouton à qui on vendrait tout et n'importe quoi comme un jeu pas fini, tapissé à la truelle avec une IA aux fraises, et vendu plein pot grand public. Le jeu pas fini formatage de cerveau, "et bien quoi c'est normal on y peut rien c'est comme ça" ça te montre le niveau neuronale du bibi lambda qui consomme de la merde au quotidien. Le mec qui a la rondelle tellement explosé que la vaseline ne lui fait plus rien...ou si peu.

Quand tu vois Fallout 4, jeu buggé à mort et qui en réalité sera fini et optimisé par les moddeurs...!??

Bethesda Softworks décidera de la qualité des mods qu'il inclura dans la version définitive!


On crois rêver, On crois rêver !!! :x


Répondre
-
voter voter
2

Par gwadek le Samedi 13 Janvier 2018, 20:59

likeSmall 499
@agora666 c'est pas une question de concession , les joueurs finance le jeu supporte un studio indé la est toute la difference! si EA te sort un jeu dans cet etat je peux te dire que le jeu va pas ce vendre , apres pour le reste c'est un constat malheureusement et non de la parano ! Et encore une fois faut pas oublier que le jeu est en early acces normal qui soit pas fini on le prend en conaissance de cause .

Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Samedi 13 Janvier 2018, 18:59
gwadek a écrit:20 euro plein pot sérieux là !

Oui. Le principe du titre est prenant, mais sa réalisation est une honte. Son succès, pour moi, prouve que les joueurs sont près a faire bcp de concessions. Et ce n'est pas le seul dans cette catégorie...Mais comme l'article le concerne...CQFD...Et puis, il faudrait arrêter d'utiliser des termes comme rage ou haine(ou relire leurs définitions) pour quelque chose d'aussi trivial que le sujet qui nous concerne. Etre tant attaché à une marque ou l'autre, au point de virer dans la paranoïa à chaque critique incriminant son constructeur chéri, je trouve cela puéril...Je joue depuis près de 30 ans, et même gamin, je n'ai jamais été un aficionado d'un constructeur ou l'autre. Je joue et change régulièrement de crémerie pour varier les plaisirs et découvertes.


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 30 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PlayerUnknown's Battleground

Jeu : Multijoueurs
Développeur : Bluehole Studio
2017

12 Déc 2017

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.