JeuxActuJeuxActu.com

PSP : déjà un firmware 4.01

PSP : déjà un firmware 4.01

Quelques jours à peine après la mise en ligne du firmware 4.00 de la PSP, Sony nous fournit déjà une petite correction 4.01. Cette dernière s'efforcera de rendre plus agréable l'utilisation du moteur de recherche pour certaines langues, et optimisera la lecture de certains types de fichiers vidéo qui pouvaient poser problème jusqu'alors.


Hung Nguyen

le mercredi 25 juin 2008
16:08




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS4 : Sony dévoile les meilleures ventes sur le PlayStation Store et le PS VR pendant les fêtes Après avoir annoncé que la PS4 totalisait quasiment 92 millions de consoles vendues dans le monde, Sony Interactive Entertainment dévoile à présent les meilleures ventes sur le PlayStation Store et le PS VR pendant les fêtes. 09/01/2019, 17:37
PS4 : Sony fait le point sur les ventes de la console, le record de la PS2 toujours en ligne de mire C'est par le biais d'un communiqué officiel que Sony Interactive Entertainment a fait le point sur les ventes de la PS4. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la console continue d'écraser la concurrence. 9 | 08/01/2019, 15:27


Derniers commentaires
Par BenDeVil le Jeudi 26 Juin 2008, 9:49

likeSmall
joska a écrit:
BenDeVil a écrit:
Cubedsman a écrit:Mais arrêtez voyons!C'est bien que Sony s'en occupe(même si certaines MAJ pourrais être intégré dans d'autre mais bon :roll: )Sa prouve qu'ils n'oublient pas leur PSP!


C'est vrai, il faut voir le bon côté des choses, Sony s'occupe encore un peu de la PSP ;)


salut

c'est sur qu'il ont interet de la suivre la psp,c'est peut etre la seule console qui reste chez sony a se vendre...
la ps3 a decollé un peu grace au MGS4 mais le soufflet commence a refroidir...
@+


Ben, le problème de Sony, c'est pas qu'il sort des firmwares à la noix de coco, c'est qu'il y a plus assez de bon jeu


Répondre
-
voter voter

Par Sinox92 le Jeudi 26 Juin 2008, 9:41

likeSmall
Après un firmware 4.00 minable il sorte le 4.01 ...

Répondre
-
voter voter

Par joska le Jeudi 26 Juin 2008, 7:20

likeSmall
BenDeVil a écrit:
Cubedsman a écrit:Mais arrêtez voyons!C'est bien que Sony s'en occupe(même si certaines MAJ pourrais être intégré dans d'autre mais bon :roll: )Sa prouve qu'ils n'oublient pas leur PSP!


C'est vrai, il faut voir le bon côté des choses, Sony s'occupe encore un peu de la PSP ;)


salut

c'est sur qu'il ont interet de la suivre la psp,c'est peut etre la seule console qui reste chez sony a se vendre...
la ps3 a decollé un peu grace au MGS4 mais le soufflet commence a refroidir...
@+


Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Mercredi 25 Juin 2008, 22:08

likeSmall
on a eu une grosse MAJ 2.0 , 3.0 et la là 4.0... c'est sa qui nous désole un peu...

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mercredi 25 Juin 2008, 21:40

likeSmall
Cubedsman a écrit:Mais arrêtez voyons!C'est bien que Sony s'en occupe(même si certaines MAJ pourrais être intégré dans d'autre mais bon :roll: )Sa prouve qu'ils n'oublient pas leur PSP!


C'est vrai, il faut voir le bon côté des choses, Sony s'occupe encore un peu de la PSP ;)


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Mercredi 25 Juin 2008, 20:45

likeSmall
Mais arrêtez voyons!C'est bien que Sony s'en occupe(même si certaines MAJ pourrais être intégré dans d'autre mais bon :roll: )Sa prouve qu'ils n'oublient pas leur PSP!

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 25 Juin 2008, 20:31

likeSmall 1
Ouais là c'est grave juste pour ça en + 8O

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 25 Juin 2008, 20:22

likeSmall
Ca devient ridicule ces mini MàJ ...

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Mercredi 25 Juin 2008, 18:24

likeSmall
c'etait quoi les nouveautés prévues ?

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mercredi 25 Juin 2008, 17:18
ouai bof moi j'aimerai bien lire les vidéo sur ma psp dans internet sur psp !

Répondre