JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : Sony confirme que la console sera physique, le hardware est une "nécessité"

PS5 : Sony confirme que la console sera physique, le hardware est une "nécessité"
Selon de nombreux analystes ayant épluché le sujet dans tous les sens, la prochaine génération de consoles débutera dès 2020 et, à nouveau, Sony et Microsoft croiseront les fers dans une période de lancement résolument similaire. Si l'E3 2019 sera sans doute le théâtre des révélations, quelques informations officielles parviennent toutefois à émerger et celle d'aujourd'hui nous provient directement de Kenichiro Yoshida, le PDG de Sony Corporation - rien que ça - qui s'est confié très brièvement sur la prochaine console de la firme au micro du Financial Times. 

À ce stade, tout ce que je peux dire est qu’il est nécessaire d’avoir du hardware pour la prochaine génération de consoles.

Une certaine langue de bois mais qui a toutefois le mérite de confirmer que la PlayStation 5 sera bien une console physique, là ou la Xbox Scarlett proposerait une édition basée sur le jeu en direct à l'instar de Project Stream, la machine récemment annoncée par Google. De plus, il est à noter que c'est la première fois qu'un haut placé de Sony confirme l'existence de la nouvelle console : à savoir également que le terme "PlayStation 5" n'a aucunement été évoqué, laissant la porte entrouverte à un possible nouveau nom.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PS5 : Sony se penche sur la campagne promotionnelle de la console selon une offre d'emploi Si la PS5 semble plus que jamais dans les tuyaux, le mystère rôde toujours quant à l'état concret que la console adoptera. De son côté, Sony continue de préparer les choses en secret, même si quelques informations sont filtrées... 3 | 15/10/2018, 18:05
PS5 : la console rétrocompatible avec tous les jeux PlayStation ? Sony a déposé un brevet Si l'on en croit un brevet déposé en 2016 par Sony Interactive Entertainment, la PS5 pourrait bien être rétrocompatible avec tous les jeux PlayStation sortis jusqu'à présent. 51 | 08/10/2018, 13:19


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Samedi 20 Octobre 2018, 22:25

likeSmall 4033
Kok0 a écrit:Y'a qu'a regarder l'espace disque requis pour Red dead 2, 100 gigas, ceux (et il y'en a beaucoup) qui sont avec 3 mega d'adsl, ils vont la sentir passer la connexion moisie.


Au delà de l'argument technique, le tout streaming est un projet sur le très long terme, et comme Microsoft à toujours tendance à anticiper les(leurs) besoins...d'ailleurs quand on regarde la qualité des jeux à bas prix sur Steam, on constate qu'ils se font pas mal de blé en vendant un paquet de daubes (surcotées) par le biais de la carotte et du bâton (les fameuses bonnes affaires Steam...)


Répondre
-
voter voter

Par Kok0 le Samedi 20 Octobre 2018, 15:43

likeSmall 7
Narutovore a écrit:Sony sent bien que de nombreux joueurs ne sont pas (encore) prêts pour le tout streaming et préfère donc ne pas se précipiter ; mais ils restent à l'affût...

A défaut d’être prête, c'est surtout une question de logique technique, 15 mégas de débit pour un stream correct, c'est loin d’être le cas dans de tres nombreuses province, tout comme les couts de connexions très haut débit.

Y'a qu'a regarder l'espace disque requis pour Red dead 2, 100 gigas, ceux (et il y'en a beaucoup) qui sont avec 3 mega d'adsl, ils vont la sentir passer la connexion moisie.

"le Plan France Très Haut débit vise à couvrir l’intégralité du territoire en très haut débit d’ici 2022" (source francethd.fr), et cela ne concerne que la France, en se disant que d'autres pays sont encore a la ramasse, on y est pas encore.

Du coup, j'ai plutôt l'impression que Sony reste pragmatique. Et ceux qui ne mise que sur le stream, risque d etre décus.


Répondre
-
voter voter

Par sandradingle le Samedi 20 Octobre 2018, 13:31

likeSmall
Yes, I am very happy to listen to such a good response from PlayStation.

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Jeudi 11 Octobre 2018, 12:48

likeSmall 900
June985 a écrit:This is a really big news for PlayStation lovers. I am also a big fan of PlayStation 4. I wanted to know about the price range of the new PS5 console. How much will it costs? and What will be the features in the new console??? please answer

youtube type foxy games uk


Répondre
-
voter voter

Par June985 le Jeudi 11 Octobre 2018, 7:18

likeSmall
This is a really big news for PlayStation lovers. I am also a big fan of PlayStation 4. I wanted to know about the price range of the new PS5 console. How much will it costs? and What will be the features in the new console mobdro??? please answer

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Jeudi 11 Octobre 2018, 2:47

likeSmall 900
https://youtu.be/hQd3Zvf6Mko

Répondre
-
voter voter

Par Leops33 le Mercredi 10 Octobre 2018, 22:43

likeSmall 25
Repenty a écrit:Encore une belle leçon de marketing de la part de Sony. Pendant ce temps là Microsoft parle de streaming. :lol:


Je crois que MS a vaguement dit lors du dernier E3 qu'ils planchent sur plusieurs Xbox, sûrement une physique et une pour le streaming ;)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 10 Octobre 2018, 18:17

likeSmall 4033
:mrgreen:
Et tu vas voir qu'un jour ces pauvres bougres, dans une dizaine d'années tout au plus, avec la flopée de disques durs alignés sur leurs étagères, bourrés de jeux indés MS points auxquels ils n'ont jamais jouer, réaliseront "ENFIN" qu'ils se sont fait gentiment vaseliné la rondelle! Bling bling bling longue vie à l'addiction forcée via le full streaming...:mrgreen: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mercredi 10 Octobre 2018, 18:07

likeSmall 956
Encore une belle leçon de marketing de la part de Sony. Pendant ce temps là Microsoft parle de streaming. :lol:

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Mercredi 10 Octobre 2018, 17:25

likeSmall 4033
Jon-Snow a écrit:
El-Tuco a écrit:Sony sous-entend que Microsoft peux allez se faire mettre chez les scientologues avec sa future Scarlatine via son support streaming et sa volonté de jeu cross-platform! Sony maintient le cap du jeu (boite) matérialisé sur PS5. Le message est très clair.


ca ce dit passionné du jeu vidéo lol avec tes commentaires haineux tu te fais passé pour le roi de bouffon l'ami ! de surcroix 90% de tes commentaires tu dis n'importe quoi, je t'en veux meme pas tu dois avoir une petite vie triste, je comprends....


Qu'est ce que tu viens planter ton groin entre mes fesses toi! Cela te va comme réponse ça ?

Project xCLoud : Microsoft prépare l'avenir du jeu vidéo, tout savoir sur son service full streaming
par JeuxActu


Ptn, je ne n'échangerais pour rien au monde ma vie contre la tienne! Allez va brouter ton avoine pauvre mouton! :D

c'est un cas désespéré du forum jeuXactu....


C'est tout ce que tu as comme argument pauvre petite marionnette de mes deux! :mrgreen:


Répondre