JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : un million de consoles vendues en France

PS4 : un million de consoles vendues en France
Alors que Nintendo annonce avoir écoulé quelque 500 000 Wii U en France dans un article du Figaro, Sony Computer Entertainment nous a fait parvenir un communiqué officiel dans lequel on apprend que la PS4 totalise, toujours dans l'Hexagone, un million d'exemplaires vendus. Une performance validée le 17 décembre dernier et réalisée en un peu plus d'un an, le constructeur japonais précisant au passage que la console devient ainsi celle "qui a atteint le million de vente le plus rapidement en France". De quoi rendre enthousiaste le Directeur Général Philippe Cardon.

"La demande de PlayStation 4 est toujours très forte, elle est même plus importante que celle de la PlayStation 2, qui détenait, jusqu’à la PS4, le record de ventes sur la même période. Nous sommes ravis de cet accueil des joueurs, a-t-il déclaré. Depuis son lancement, notre priorité a toujours été de faire de la PS4 “The Best Place to Play” (le meilleur endroit pour jouer), nous sommes donc extrêmement satisfaits que tant de joueurs et aussi rapidement, en aient fait leur console de prédilection. Nous voulons tous les remercier pour leur incroyable soutien et tenons à leur assurer que leur expérience avec la PlayStation 4 ne va faire que s’enrichir dans les mois à venir".

On rappelle que la commercialisation de la PS4 20th Anniversary Edition, qui devait avoir lieu demain à 11 heures chez colette, a été repoussée au mois de janvier pour des raisons de sécurité.

PS4


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test PlayStation Pulse Elite : design, confort, son, le casque de Sony est-il à la hauteur ? Il existe plusieurs éléments qui nous poussent à acheter un casque-audio (ou gaming) plutôt qu'un autre. Ses performances bien sûr, son confort également, mais il y a aussi son design. 27/02/2024, 19:48
PlayStation : Jim Ryan le PDG démissionne, et les joueurs semblent s'en réjouir C'est la breaking news de la nuit de ce mercredi 27 au jeudi 28 septembre, à savoir l'annonce soudaine et inattendue de la démission de Jim Ryan au poste de PDG de Sony Interactive Entertainment. 28/09/2023, 01:29


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.