JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : la mise à jour 5.55 est disponible, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fou

PS4 : la mise à jour 5.55 est disponible, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fou
Ceux qui ont allumé leur PS4 ces dernières heures ont certainement remarqué que la mise à jour 5.55 était disponible. Comme souvent avec Sony Interactive Entertainment, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fou puisque le message indique que ce patch se contente d'améliorer la performance du système. Autre information d'une importance ô combien capitale : l'update pèse 460,1 Mo.

On rappelle que la dernière mise à jour majeure de la PS4 remonte au mois de mars. Tous les détails se trouvent à cette adresse.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
71% Blasé


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Mini : Sony annonce une version miniaturisée de sa console, voici les jeux livrés avec Après que Nintendo ait lancé la mode des consoles rétro mini, suivi par SNK et sa NeoGeo Mini en forme de borne d'arcade, c'est au tour de Sony de succomber à la mode puisque voici la PlayStation Mini. 24 | 19/09/2018, 09:39
Tokyo Game Show 2018 : Sony présente son line-up en détails, il y a de quoi faire Dans deux jours, le Tokyo Game Show 2018 ouvrira ses portes et Sony sera bien évidemment présent avec toute une flopée de jeux vidéo. Le line-up vient justement de tomber et il est assez massif ! 18/09/2018, 17:07


Derniers commentaires
Par Ashkarajan le Jeudi 17 Mai 2018, 19:56
Oh ça va trop loin là le rageux ! J'ai le droit de donner mon avis nous ne sommes pas en dictature que je sache ! Je ne suis pas insultant ! Non je n'ai pas d'autres comptes ! Et j'en ai rien à fiche de ne pas être cru, juste affligé par la haine de certains (vous avez le droit de 'e pas être d'accord, pas d'être agressifs) et le fake du soit disant modo !

Répondre
-
voter voter
5

Par Eric Cartman le Jeudi 17 Mai 2018, 19:32
(suppr)

Répondre
-
voter voter

Par Ashkarajan le Jeudi 17 Mai 2018, 18:19
Je n'ai pas de compte sur ce site !

Répondre
-
voter voter
6

Par Repenty le Jeudi 17 Mai 2018, 18:17

likeSmall 828
Ashkarajan a écrit:Il serait temps d'arrêter de meubler la ligne editoriale avec ce genre de news complètement inutile. Ah aujourd'hui j'ai bu un jus de fruits. C'est du même niveau.[ MODO: Tes comptes suivant : Koumal37, Orcnicar, shinsekai38, ChriSurvivor et ggm571 sont fermés.]


Un grand merci au modo.


Répondre
-
voter voter
4

Par olimann le Jeudi 17 Mai 2018, 17:11

likeSmall 1188
Ashkarajan a écrit:Il serait temps d'arrêter de meubler la ligne editoriale avec ce genre de news complètement inutile. Ah aujourd'hui j'ai bu un jus de fruits. C'est du même niveau.

Comme ton commentaire ?!


Répondre
-
voter voter
5

Par pa347 le Jeudi 17 Mai 2018, 15:42
Ashkarajan a écrit:Il serait temps d'arrêter de meubler la ligne editoriale avec ce genre de news complètement inutile. Ah aujourd'hui j'ai bu un jus de fruits. C'est du même niveau.


rien t'oblige à cliquer que je sache


Répondre
-
voter voter
2

Par Ashkarajan le Jeudi 17 Mai 2018, 15:27
Il serait temps d'arrêter de meubler la ligne editoriale avec ce genre de news complètement inutile. Ah aujourd'hui j'ai bu un jus de fruits. C'est du même niveau.

[ MODO: Tes comptes suivant : Koumal37, Orcnicar, shinsekai38, ChriSurvivor et ggm571 sont fermés.]


Répondre