JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : la mise à jour 5.03 est disponible, voici toutes les infos

PS4 : la mise à jour 5.03 est disponible, voici toutes les infos

Même en période de fêtes de fin d'année, les ingénieurs ne se relâchent pas et continuent de cravacher pour rendre les consoles plus performantes, plus stables, et plus riches en fonctionnalités. Aujourd'hui, Sony Interactive Entertainment déploie donc la mise à jour 5.03 sur PS4 afin d'améliorer toujours un peu plus sa machine. Si Nintendo explique souvent "améliorer la stabilité système" de la Switch, son concurrent indique pour sa part que ce nouveau patch va "améliorer les performances système".

Pour effectuer la mise à jour, allez dans les réglages, puis dans l'onglet mise à jour avant de cliquer sur "Mettre à jour". Si vous remarquez la moindre différence, on sera ravi d'en apprendre les effets dans les commentaires ci-dessous. Si l'update automatique ne marche pas, on vous suggère d'aller ici pour récupérer le logiciel via un ordinateur et une clé USB.

 

PS4



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

PS4 : un nouveau casque sans-fil Gold qui s'annonce génial, toutes les infos ici La PS4 proposait déjà une gamme de casques audio et, aujourd'hui, il s'agit du renouvellement de la série Gold. On n'a pas encore pu mettre la main dessus, mais les premières informations donnent envie ! 17/07/2018, 16:06
PS4 : une nouvelle console débarque au Japon, mais qu'apporte-t-elle de neuf ? Surprise décelée par les plus attentifs, Sony a bel et bien rajouté une version de plus à son panel de PS4. Ainsi, c'est le modèle CUH-2200 vient de faire son apparition au Japon... Mais qu-a-t'elle de plus en réalité ? 2 | 16/07/2018, 16:06


Derniers commentaires
Par stuntsnip le Mardi 19 Décembre 2017, 19:48
SVP j au besoins d aide ma ps4 me dit quand je l allume imposiible de demarer en mode sans echec .J ai essayer de la reinitialiser sa ne fonctione pas .
Installer la mise a jour par usb sa ne marche toujours pas.


Répondre
-
voter voter

Par Juliandark le Mardi 19 Décembre 2017, 11:38
Chorizoow a écrit:Que sony fasse une mise a jour de leur systeme psvr pour que je ne me retrouve pas a 90° par rapport a ma tele sur certain jeu !!!pu**** 430 euros jai payé pour cette saleté de pack alors qui fassent le necessaire !!
j'ai eu le meme probleme mais ca ne viens ni de la console ni du psvr ca viens de la configuration de ton installation dans l'espace (Distance par rapport a la camera et positionnement de la camera ) perso je suis a 2m50 de la camera ,et je l'incline vers le haut légèrement et depuis aucun problème ,il y a certain jeux ou la camera a besoin d'etre en dessous de la tv au lieux d'au dessus ,et pour ameliorer ton image va faire mesurer ton ecart pupillaire chez l'opticien c'est plus précis et ca ameliorera ton expérience


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Samedi 16 Décembre 2017, 21:33

likeSmall 794
Toll_Khyenn a écrit:
Napoleone a écrit:Vous comprenez pas qu il n y a rien à dire sur la mise a jour mais pourtant il faut annoncer l information.Les réactionnaires réfléchissez avant d'écrire vos foutaises émotionelles...et cherchez l info également.
Tu remarqueras que seuls, les comptes "invités/indésirables/boulets etc" critiquent, encore une fois.Ils n'ont qu'à aller voir ailleurs, ça nous fera des vacances. JV.com les attend, ils seront dans leur élément :twisted:
exactement


Répondre
-
voter voter
2

Par Toll_Khyenn le Samedi 16 Décembre 2017, 9:03

likeSmall 574
Napoleone a écrit:Vous comprenez pas qu il n y a rien à dire sur la mise a jour mais pourtant il faut annoncer l information.

Les réactionnaires réfléchissez avant d'écrire vos foutaises émotionelles...et cherchez l info également.


Tu remarqueras que seuls, les comptes "invités/indésirables/boulets etc" critiquent, encore une fois.
Ils n'ont qu'à aller voir ailleurs, ça nous fera des vacances. JV.com les attend, ils seront dans leur élément :twisted:


Répondre
-
voter voter
3

Par Chorizoow le Samedi 16 Décembre 2017, 0:23
Que sony fasse une mise a jour de leur systeme psvr pour que je ne me retrouve pas a 90° par rapport a ma tele sur certain jeu !!!
pu**** 430 euros jai payé pour cette saleté de pack alors qui fassent le necessaire !!


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Vendredi 15 Décembre 2017, 20:53

likeSmall 794
Vous comprenez pas qu il n y a rien à dire sur la mise a jour mais pourtant il faut annoncer l information.

Les réactionnaires réfléchissez avant d'écrire vos foutaises émotionelles...et cherchez l info également.


Répondre
-
voter voter
1

Par spideygc le Vendredi 15 Décembre 2017, 12:02
"Voici toutes les infos" mais lol y a rien dans "l'article" me suis fait "putacliké" !!!

Répondre
-
voter voter
3

Par Un Ancien Rédacteur le Vendredi 15 Décembre 2017, 11:20
Repenty a écrit:
Un Ancien Rédacteur a écrit:Purée... Je vire JeuxActu de mon feed de news... Sérieux "Tous les détails" : "améliorations"... Même pas une petite modification non documentée en exclusivité ?Du temps où j'étais rédacteur sur un site de news sur les jeux Indes je faisais un meilleur travail, sans être payé, ni récompensé d'aucune manière que ce soit.Cet article n'est pas celui d'un journaliste ni d'un rédacteur, c'est le travail d'un blogueur de bas étage.Améliorez la qualité de votre "travail" avant de vous qualifier de "journaliste".
« Ancien rédacteur » peut être, mais toujours aussi c..


Pour commencer, sache que ce n'est pas moi qui ai dislike ton commentaire.
Maintenant, j'aimerai savoir pourquoi tu m'insulte (va pas me faire croire que c'est autre chose qu'une insulte, sinon tu ne te serai pas auto-censuré).
Je ne t'ai pas agressé ni insulté, j'aimerai savoir pourquoi un tel comportement ?


Répondre
-
voter voter
2

Par shagery le Vendredi 15 Décembre 2017, 10:06
Encore du vide. Aucune info dans ce texte, que du remplissage de page web. Si c'est pour ne rien avoir à dire, autant fermer sa g****e !
il y en a marre de ces pseudos journalistes de jeux vidéo, qui n'ont aucune formation, aucune exigence professionnelle, aucun respect du lecteur, qui perd son temps, en venant chercher une info qui n'existe pas.


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Vendredi 15 Décembre 2017, 9:07

likeSmall 783
Un Ancien Rédacteur a écrit:Purée... Je vire JeuxActu de mon feed de news... Sérieux "Tous les détails" : "améliorations"... Même pas une petite modification non documentée en exclusivité ?Du temps où j'étais rédacteur sur un site de news sur les jeux Indes je faisais un meilleur travail, sans être payé, ni récompensé d'aucune manière que ce soit.Cet article n'est pas celui d'un journaliste ni d'un rédacteur, c'est le travail d'un blogueur de bas étage.Améliorez la qualité de votre "travail" avant de vous qualifier de "journaliste".

« Ancien rédacteur » peut être, mais toujours aussi c..


Répondre