JeuxActuJeuxActu.com


PS4 Slim : la console blanche "Glacier White" se dévoile dans une chouette vidéo

PS4 Slim : la console blanche "Glacier White" se dévoile dans une chouette vidéo

Alors que les fêtes se sont terminées il y a peu, Sony n'aura pas attendu bien longtemps avant d'annoncer un nouveau coloris pour sa PS4 Slim. C'est par le biais de son compte Twitter que le géant japonais a dévoilé les premières images de la PS4 Slim Glacier White, qui n'est autre qu'une PS4 Slim toute vêtue de blanc. En sus, les joueurs auront également le droit à une manette couleur Glacier White, histoire que l'ensemble "console + manette" ne soit pas dépareillé. La console, qui contiendra un disque dur de 500 Go, sera disponible dès le 24 janvier 2017 en Europe, au prix de 299€. Du côté du Japon, les joueurs devront patienter jusqu'au 23 février, mais ils pourront choisir entre une version 500 Go (29,980 Yen) ou une version 1 To (34,980 Yen).
 



PS4

PS4


PS4
PS4

PS4 

 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

PS4 : les modèles Gold & Silver s'offrent un dernier trailer de présentation La sortie des versions Gold & Silver de la PS4 n'est plus qu'une question de jours. Aussi, Sony Interactive Entertainment a décidé de nous les présenter une dernière fois via cette nouvelle vidéo. 22/06/2017, 21:48
Josef Fares (Brothers, A Way out) : "la PS4, c'est comme un PC vieux de 5 ans" Interviewé dans le cadre de l'E3 2017 suite à la présentation de A Way Out, le créateur du jeu, Josef Fares, n'a pas été tendre avec la PS4, la comparant avec un PC vieux de 5 ans. 25 | 22/06/2017, 14:46


Derniers commentaires
Par sylexleo le Mercredi 11 Janvier 2017, 11:12
Ben elle doit bien chauffer pour faire fondre un bloc pareil

Répondre
-
voter voter

Par Darkskay le Mercredi 11 Janvier 2017, 11:10
Elle belle comme jamais

Répondre
-
voter voter

Par VSTV le Mercredi 11 Janvier 2017, 6:28
Gagnez-en une dès maintenant, résultats le 31 janvier !

CONCOURS YOUTUBE :

youtu.be/0D21mhKlEco

Bonne année !


Répondre
-
voter voter

Par slash1276 le Mardi 10 Janvier 2017, 16:40

likeSmall
Bof, ma PS4 20th anniversary est plus belle! ;)
Je plaisante...elle est top en blanche aussi!


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 10 Janvier 2017, 16:11

likeSmall 186
Narutovore a écrit:Elle fait mentos...


Ou pastille Vichy, de toute façon le plastique blanc c'est salissant et avec la poussière et les variations de température ça jaunit à la longue (c´était le cas pour la 360 premium) La PS4 slim noire est plus classe je trouve.


Répondre
-
voter voter

Par CRICRI76RT le Mardi 10 Janvier 2017, 14:16
A quand la même en PRO?

Répondre
-
voter voter

Par herc le Mardi 10 Janvier 2017, 13:17

likeSmall 9
tin moi aussi fait chiier je viens de la prendre ... mierda !

Répondre
-
voter voter

Par Liojen le Mardi 10 Janvier 2017, 13:07

likeSmall 21
mario59 a écrit:pour le coup je la trouve classe!!!


Idem! Elle est magnifique :love:
Par contre seulement 500Go c'est dommage...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 10 Janvier 2017, 12:06 Modérateur

likeSmall 206
Elle fait mentos...
De toute façon c'est pas la couleur qui fait la console...


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mardi 10 Janvier 2017, 12:02
pour le coup je la trouve classe!!!

Répondre