JeuxActuJeuxActu.com


PS4 Slim : la console blanche "Glacier White" se dévoile dans une chouette vidéo

PS4 Slim : la console blanche "Glacier White" se dévoile dans une chouette vidéo

Alors que les fêtes se sont terminées il y a peu, Sony n'aura pas attendu bien longtemps avant d'annoncer un nouveau coloris pour sa PS4 Slim. C'est par le biais de son compte Twitter que le géant japonais a dévoilé les premières images de la PS4 Slim Glacier White, qui n'est autre qu'une PS4 Slim toute vêtue de blanc. En sus, les joueurs auront également le droit à une manette couleur Glacier White, histoire que l'ensemble "console + manette" ne soit pas dépareillé. La console, qui contiendra un disque dur de 500 Go, sera disponible dès le 24 janvier 2017 en Europe, au prix de 299€. Du côté du Japon, les joueurs devront patienter jusqu'au 23 février, mais ils pourront choisir entre une version 500 Go (29,980 Yen) ou une version 1 To (34,980 Yen).
 



PS4

PS4


PS4
PS4

PS4 

 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

PS4 Pro : une nouvelle mise à jour pour la console, voilà ce dont il s'agit Sony Interactive Entertainment annonce par le biais du PlayStation Blog qu'une nouvelle mise à jour pour la PS4 Pro sera disponible à partir de demain. On vous explique ce dont il s'agit. 27/03/2017, 14:35
PS4 : la mise à jour 4.50 et le mode "Boost" de la PS4 Pro arrivent, tous les détails ici Sony Interactive Entertainment a détaillé sur son PlayStation Blog les innovations apportées par la mise à jour 4.50 de la PS4. Une vidéo explique tout ce qu'il faut savoir. 2 | 08/03/2017, 15:59


Derniers commentaires
Par sylexleo le Mercredi 11 Janvier 2017, 11:12
Ben elle doit bien chauffer pour faire fondre un bloc pareil

Répondre
-
voter voter

Par Darkskay le Mercredi 11 Janvier 2017, 11:10
Elle belle comme jamais

Répondre
-
voter voter

Par VSTV le Mercredi 11 Janvier 2017, 6:28
Gagnez-en une dès maintenant, résultats le 31 janvier !

CONCOURS YOUTUBE :

youtu.be/0D21mhKlEco

Bonne année !


Répondre
-
voter voter

Par slash1276 le Mardi 10 Janvier 2017, 16:40

likeSmall
Bof, ma PS4 20th anniversary est plus belle! ;)
Je plaisante...elle est top en blanche aussi!


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 10 Janvier 2017, 16:11

likeSmall 78
Narutovore a écrit:Elle fait mentos...


Ou pastille Vichy, de toute façon le plastique blanc c'est salissant et avec la poussière et les variations de température ça jaunit à la longue (c´était le cas pour la 360 premium) La PS4 slim noire est plus classe je trouve.


Répondre
-
voter voter

Par CRICRI76RT le Mardi 10 Janvier 2017, 14:16
A quand la même en PRO?

Répondre
-
voter voter

Par herc le Mardi 10 Janvier 2017, 13:17

likeSmall 6
tin moi aussi fait chiier je viens de la prendre ... mierda !

Répondre
-
voter voter

Par Liojen le Mardi 10 Janvier 2017, 13:07

likeSmall 21
mario59 a écrit:pour le coup je la trouve classe!!!


Idem! Elle est magnifique :love:
Par contre seulement 500Go c'est dommage...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 10 Janvier 2017, 12:06 Modérateur

likeSmall 191
Elle fait mentos...
De toute façon c'est pas la couleur qui fait la console...


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mardi 10 Janvier 2017, 12:02
pour le coup je la trouve classe!!!

Répondre