JeuxActuJeuxActu.com


PS4 Slim : la console blanche "Glacier White" se dévoile dans une chouette vidéo

PS4 Slim : la console blanche "Glacier White" se dévoile dans une chouette vidéo

Alors que les fêtes se sont terminées il y a peu, Sony n'aura pas attendu bien longtemps avant d'annoncer un nouveau coloris pour sa PS4 Slim. C'est par le biais de son compte Twitter que le géant japonais a dévoilé les premières images de la PS4 Slim Glacier White, qui n'est autre qu'une PS4 Slim toute vêtue de blanc. En sus, les joueurs auront également le droit à une manette couleur Glacier White, histoire que l'ensemble "console + manette" ne soit pas dépareillé. La console, qui contiendra un disque dur de 500 Go, sera disponible dès le 24 janvier 2017 en Europe, au prix de 299€. Du côté du Japon, les joueurs devront patienter jusqu'au 23 février, mais ils pourront choisir entre une version 500 Go (29,980 Yen) ou une version 1 To (34,980 Yen).
 



PS4

PS4


PS4
PS4

PS4 

 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

PS4 : la console continue de cartonner dans le monde, le PlayStation VR aussi C'est par le biais d'un communiqué officiel que Sony Interactive Entertainment a levé le voile sur les derniers chiffres de ventes de la PS4 et du PlayStation VR. 4 | 07/12/2017, 15:03
Malgré les excellentes ventes de la PS4, Sony se méfie du succès de la Nintendo Switch Si la PS4 domine largement les autres consoles en termes de ventes, Sony Interactive Entertainment a confié qu'il se méfiait grandement du succès grandissant de la Nintendo Switch. 29 | 07/12/2017, 13:57


Derniers commentaires
Par sylexleo le Mercredi 11 Janvier 2017, 11:12
Ben elle doit bien chauffer pour faire fondre un bloc pareil

Répondre
-
voter voter

Par Darkskay le Mercredi 11 Janvier 2017, 11:10
Elle belle comme jamais

Répondre
-
voter voter

Par VSTV le Mercredi 11 Janvier 2017, 6:28
Gagnez-en une dès maintenant, résultats le 31 janvier !

CONCOURS YOUTUBE :

youtu.be/0D21mhKlEco

Bonne année !


Répondre
-
voter voter

Par slash1276 le Mardi 10 Janvier 2017, 16:40

likeSmall 92
Bof, ma PS4 20th anniversary est plus belle! ;)
Je plaisante...elle est top en blanche aussi!


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Mardi 10 Janvier 2017, 16:11

likeSmall 1477
Narutovore a écrit:Elle fait mentos...


Ou pastille Vichy, de toute façon le plastique blanc c'est salissant et avec la poussière et les variations de température ça jaunit à la longue (c´était le cas pour la 360 premium) La PS4 slim noire est plus classe je trouve.


Répondre
-
voter voter

Par CRICRI76RT le Mardi 10 Janvier 2017, 14:16
A quand la même en PRO?

Répondre
-
voter voter

Par herc le Mardi 10 Janvier 2017, 13:17

likeSmall 12
tin moi aussi fait chiier je viens de la prendre ... mierda !

Répondre
-
voter voter

Par Liojen le Mardi 10 Janvier 2017, 13:07

likeSmall 22
mario59 a écrit:pour le coup je la trouve classe!!!


Idem! Elle est magnifique :love:
Par contre seulement 500Go c'est dommage...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 10 Janvier 2017, 12:06 Modérateur

likeSmall 760
Elle fait mentos...
De toute façon c'est pas la couleur qui fait la console...


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mardi 10 Janvier 2017, 12:02
pour le coup je la trouve classe!!!

Répondre