JeuxActuJeuxActu.com

David Cage : "avec la PS4, on va se rapprocher de la qualité des films en 3D"

David Cage : "avec la PS4, on va se rapprocher de la qualité des films en 3D"
Parmi les temps forts de la conférence de la PlayStation 4 le mercredi 20 février 2013, on se rappelle avec émotion, et c'est le cas de le dire, de la prestation sur scène de David Cage, le Président du studio Quantic Dream. S'il n'a pas souhaité dévoiler son nouveau projet sur la future PlayStation 4, le créateur de Heavy Rain a tenu à mettre en lumière les capacités techniques de la console de Sony. Pour ce faire, Cage est venu accomapgné d'une démo technique où l'on pouvaiit admirer un vieillard dont la modélisation était criante de vérité. De la texture de la peau aux expressions faciales en passant par le souci du détail de chaque parcelle du visage, le résultat graphique a impressionné tout le monde. Quelques heures plus tard, nous retrouvions David Cage dans le coin VIP du Hammerstein Ballroom Manhattan Center Studios pour une interview toute en décontraction. Il revient sur les innovations de la machine et de ce qu'elle pourra offrir techniquement pour que les jeux de demain ressemblent aux films en 3D d'aujourd'hui.


DAVID CAGE : "AVEC LA PS4, ON VA SE RAPPROCHER DES FILMS EN 3D !"

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS4 : Sony annonce les PlayStation Hits, plein de gros jeux pour 19,99€ ! PlayStation fait plaisir aujourd'hui avec l'annonce des PlayStation Hits, une belle série de jeux disponible à prix très honnêtes. La liste est d'ores et déjà disponible ! 9 | 19/06/2018, 17:53
E3 2018 PlayStation : mieux qu'une conférence, une expérience à vivre, notre débrief ! Après la conférence E3 2018 de Microsoft qui en a surpris plus d'un par sa qualité, c'est maintenant au tour de Sony Interactive Entertainment d'abattre ses cartes pour un résultat tout simplement exceptionnel. 8 | 13/06/2018, 07:25


Derniers commentaires
Par miguelactarus le Dimanche 24 Février 2013, 20:53
Shadishu
l'univers pc et l'univers console de jeux?
Ca n'existe pas.
On parle avant tout de jeux vidéos,et les jeux sont multi plateforme maintenant.
Tu n'y connait pas grand chose sur les configurations pc,la ps4 équivaut à une config pc de 500 euros environs.je sait de quoi je parle ,c'est mon métier.
Tes prix sont complétements farfelus,on trouve des disques durs interne de 2tera octet neuf de grande marque pour 70 euros sur les boutiques internet,le plus drole et que tu fait rentrer le prix de l'écran en jeu.
un pc se branche maintenant aussi sur la télé du salon ou le vidéoprojecteur,il n'y a que les guignols qui achétent un moniteur en plus.ou alors pour bien faire ,fait rentrer en jeu l'achat d'un écran hd en plus du prix de la ps4je doute que tu la branche sur un moniteur à 150 euros,ce sera plutot sur un écran 60pouceS à 1000 euros en moyenne.
Perso c'est toi qui est fermé.
J"aime autant une console qu'un PC et je ne faisait que me moquer des propos de David Cage,qui je te le rappelle,vient du pc,et qui maintenant est prés a nous balancer des infos complétements débiles pour nous vendre son diablo3 sur ps4.


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Dimanche 24 Février 2013, 11:56

likeSmall 2
Je voudrais rajouter ceci pour les joueurs PC en rapport avec l'article: combien seriez vous prêt à dépenser pour la PS4?

Si j'ai une configuration PC avec ma PS4

- Si je peux rajouter refroidisseur et en plus over-clocker le processeur
- Si je peux changer tous les 2/3ans ma carte graphique à 150 à 250€
- Si je peux rajouter des barettes de RAM
- Connecter Entre 1 et 4 disques dur de 1 Tera octet de 100 à 150€ pièces
- en plus si je peux rajouter 1 écran ou 2 entre 150 et 300€ pièces

Je ne sais pas moi, je dirais............... 2000€ pour la PS4 ;)

Allez franchement, les joueurs PC... soyez sérieux, les consoles ont quand même un meilleur rapport qualité/prix => retournez dans votre petit monde très fermé de PCiste et de "pseudo gamer" insatisfait à la recherche de la perfection

Après chacun son truc, moi perso, je fais des voyages, j'ai un abonnement de sport, je vais à des parcs d'attraction avec ma fille, au cinéma avec ma femme et ma fille, je fais des resto avec ma femme en tête à tête................ et vous? :D


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Dimanche 24 Février 2013, 11:38

likeSmall 2
L'univers PC et Console, encore une fois, n'a rien à voir ou de comparable.

Ce sont deux Univers complètement différents

Moi, perso, je ne regarde pas ce qui se passe du côté PC, j'évolue avec les consoles => moi je dis les graphismes de la génération à venir... ça pète :o


Répondre
-
voter voter

Par actarusmiguel le Samedi 23 Février 2013, 22:12
La puissance de la PS4 équivaut à un bon Pc,cela a été confirmé,pas le top du top ne réver pas.
Et quand ont voit des jeux tourner sur des Pc ultra de gamers qui joue sur trois écran voir plus(allez voir sur youtube),c'est beau, trés trés beau...mais on se rapproche pas encore du pixar.
Donc DAVID CAGE nous prend vraiment pour des incultes.


Répondre
-
voter voter

Par fabri7777 le Samedi 23 Février 2013, 21:41

likeSmall 9
Le rêve secret de david cage : travailler à Pixar !

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Samedi 23 Février 2013, 15:39

likeSmall 570
eurotrip59640 a écrit:Tonpere
Qu'est que sa peut **** que je face des fautes serieusement répond moi


C'est juste hyper chiant à lire :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par eurotrip59640 le Samedi 23 Février 2013, 10:03

likeSmall
Tonpere
Qu'est que sa peut **** que je face des fautes serieusement répond moi


Répondre
-
voter voter

Par eurotrip59640 le Samedi 23 Février 2013, 10:02

likeSmall
Tonpere

HEU non j'ai 28 ans tu prend pour qui toi pour juger.
Même si je fait des fautes en orthographe ta rien n'a dire pauvre débile.


Répondre
-
voter voter

Par Oojam le Samedi 23 Février 2013, 7:46

likeSmall
Rien d'étonnant de la part de David Cage car celui-ci fait plutôt dans le film interactif que dans le jeu vidéo à proprement parler.

Répondre
-
voter voter

Par Tonpere le Samedi 23 Février 2013, 0:09
@eurotrip59640

Non mais apprends à écrire d'abord mec, tu fais 3 fautes par mot.

Tu dois avoir 12 ans, et c'est papa et maman qui paye les consoles de toute manière. Donc je ne vois pas dans quel panneau tu peut tomber.

Ensuite, faux, la Dreamcast avait un hardware inférieur (normal, elle est sortie avant).


Répondre