JeuxActuJeuxActu.com

Sony : 70 millions de PS3 vendues dans le monde

Sony : 70 millions de PS3 vendues dans le monde

Très heureux de ses derniers chiffres, Sony Computer Entertainment nous annonce que sa console de salon, la PS3, s'est vendue à 70 millions d'exemplaires dans le monde à ce jour. Un seuil atteint après 6 années d'existence, quand la PS2 l'avait franchi en seulement 4 ans. Il faut dire que les débuts de la PS3 ont été difficiles, avec des ventes assez faibles les premières années, à cause de son prix de vente jugé trop élevé (600€ au début, on vous le rappelle). Déclinée aujourd'hui en 3 modèles différents (la fat, la slim et l'ultra slim), la PS3 compte bien continuer à se vendre ce Noël, malgré l'arrivée de la Wii U dans les étals. Dans le communiqué de presse envoyé, Sony annonce que 15 millions de PS Move ont été écoulés et que le PlayStation Network dispose de 170 000 contenus à télécharger dont 57 000 sont des jeux vidéo.

 

Sony Computer Entertainment

 

Sony Computer Entertainment

 

Sony Computer Entertainment


Maxime Chao par Maxime Chao
le vendredi 16 novembre 2012, 10:31
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

PS4 : un million de consoles vendues en France C'est par le biais d'un communiqué officiel que Sony Computer Entertainment annonce que la PS4 totalise plus d'un million d'exemplaires vendus en France. 18/12/2014, 15:00
PS4 20th Anniversary : des gens faisaient la queue 4 jours avant la sortie La PS4 20th Anniversary déchaîne les passions, à tel point que 4 jours avant la vente, certaines personnes faisaient déjà la queue devant chez Colette, le revendeur français exclusif. La raison du report de la vente ? 5 | 16/12/2014, 15:08


Derniers commentaires
Par the-blastor le Jeudi 29 Novembre 2012, 23:25

likeSmall 58
ma ps3 à 2ANS elle marche très bien..

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 20 Novembre 2012, 6:47

likeSmall
KevO-43994 a écrit:J'ai ma PS3 première génération depuis 3 ans et demi, pourtant, elle marche encore très bien. Comme quoi, si on la chérie comme il faut, pas besoin de la changer tous les ans :D


C'est clair (j'ai eu le tout premier modèle, je l'ai revendu il y a un an et elle fonctionne encore :D ) mais il faut reconnaitre que question fiabilité on a vu mieux.


Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Lundi 19 Novembre 2012, 20:20
J'ai ma PS3 première génération depuis 3 ans et demi, pourtant, elle marche encore très bien. Comme quoi, si on la chérie comme il faut, pas besoin de la changer tous les ans :D

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Samedi 17 Novembre 2012, 10:50

likeSmall
Déjà, combien de PS3 première génération ont rendu l'âme? Donc des consoles remplacées car souvent hors garantie.
Et puis je connais pas mal de joueurs/clients/moutons de $ony (il y en a aussi beaucoup chez Microsoft) qui ont acheté le nouveau modèle de PS3 dès que ça sort. Faut pas oublier qu'on en est à 3 versions différentes quand même.
Alors 70 millions, peut être mais pas à 70 millions de personnes différentes, c'est sur! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Samedi 17 Novembre 2012, 5:05

likeSmall
je pense que c'est plutôt 70 millions de consoles distribuées !

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 16 Novembre 2012, 13:22

likeSmall 167
jesus_freak a écrit:Sur jeuxvideo.com ils parlent de 70 millions de consoles distribuées ...

Sony a certainement distribué une quantité de consoles ( une pratique connue dans le milieu pour faire gonfler les chiffres )
mais 70 millions... faut pas déconner ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par resident9 le Vendredi 16 Novembre 2012, 13:02

likeSmall 1
H.S

mais je la trouve vraiment pas mal cette PS3 rouge,je crois pas en avoir une qui est vendu comme ca en France,sa doit être au japon sa
dommage car je trouve qu'elle a plutôt de la g****e,comme la première aussi avec ken le survivant dessus vraiment classe


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 16 Novembre 2012, 12:04

likeSmall
Sur jeuxvideo.com ils parlent de 70 millions de consoles distribuées et non vendues. Qui a raison ?

Répondre