JeuxActuJeuxActu.com

PS Store : la mue programmée au Japon

PS Store : la mue programmée au Japon

Le PlayStation Store muera le 15 avril prochain au Japon. L'information provient de la dernière édition de l'incontournable Famitsu qui précise que la refonte du magasin virtuel de la PlayStation 3 sera effective dans des délais proches aux Etats-Unis et en Europe.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS4 : Sony dévoile les meilleures ventes sur le PlayStation Store et le PS VR pendant les fêtes Après avoir annoncé que la PS4 totalisait quasiment 92 millions de consoles vendues dans le monde, Sony Interactive Entertainment dévoile à présent les meilleures ventes sur le PlayStation Store et le PS VR pendant les fêtes. 09/01/2019, 17:37
PS4 : Sony fait le point sur les ventes de la console, le record de la PS2 toujours en ligne de mire C'est par le biais d'un communiqué officiel que Sony Interactive Entertainment a fait le point sur les ventes de la PS4. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la console continue d'écraser la concurrence. 9 | 08/01/2019, 15:27


Derniers commentaires
Par bertbzh le Vendredi 11 Avril 2008, 21:06

likeSmall
Faudra voir ce que cela va donner et ce que cela apportera en plus.

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Vendredi 11 Avril 2008, 14:28

likeSmall 2
sympa a voir :o

Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Vendredi 11 Avril 2008, 8:28

likeSmall
black-bomb a écrit:Rien à faire des ps card :P :P :P
Non mais j'espère une refonte avec 4 X plus de démo à la sortie :roll:


+1 pour les demo :lol: :lol: :lol:

Et pour la PS Card je sui plus qu'impatient, on l'a assez attendu comme ca, et comme ca bouge un peu chez $ONY, Le XMB et les PS Card ne tarderont pas j'espère :)


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Vendredi 11 Avril 2008, 2:18

likeSmall
c'est censé apporter quoi?

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Vendredi 11 Avril 2008, 1:02

likeSmall
je sens que vous allez pouvoir attendre encore un bon moment pour l'avoir dans notre contré :evil:

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 10 Avril 2008, 21:31

likeSmall 1
Presser de voir ce que sa va donner :D

Répondre
-
voter voter

Par black-bomb le Jeudi 10 Avril 2008, 20:18

likeSmall
Rien à faire des ps card :P :P :P
Non mais j'espère une refonte avec 4 X plus de démo à la sortie :roll:


Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Jeudi 10 Avril 2008, 18:52

likeSmall
oui vivement le store et les ps card

Répondre
-
voter voter

Par sora27 le Jeudi 10 Avril 2008, 17:13

likeSmall
presser de voir ce que sa donne 8O

Répondre
-
voter voter

Par kien le Jeudi 10 Avril 2008, 16:21

likeSmall
OogataSan a écrit:J'espère que l'attente ne sera pas longue pour nous ...


nous; tu sais que l'europe et toujours dérnier pour ce genre de chose...


Répondre