JeuxActuJeuxActu.com

PS Move : les jeux compatibles

PS Move : les jeux compatibles

1 million aux USA, 1,5 million en Europe, le PS Move fait recette partout et Sony se frotte les mains. Quelques semaines avant les fêtes de Noël, la firme en profite pour refaire une belle liste des jeux compatibles avec sa baguette magique, ceux déjà dans les bacs, comme Heavy Rain, Sports Champions, Start the Party!, Toy Story 3, Get Fit with Mel B... Et ceux à venir, parmi lesquels Killzone 3, LittleBigPlanet 2, PAIN, PlayStation Move Heroes ou encore Tron Evolution. Histoire de vous donner des idées de cadeaux peut-être ? En tout cas, la plupart des titres à venir compatibles avec le PS Move mais peuvent très bien être pris en main avec la manette traditionelle. Comme on dit, c'est à vous de voir. 

Available Now

A venir :



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Kingdom Hearts 3 : la PS4 Pro collector confirmée en Europe Annoncée à l'E3 2018, la PS4 Pro collector aux couleurs de Kingdom Hearts 3 sortira bel et bien en Europe comme l'annonce Sony Interactive Entertainment sur son PlayStation Blog. 14/12/2018, 15:44
PS4 : la mise à jour 6.20 est disponible en téléchargement Les possesseurs de PS4 seront certainement intéressés d'apprendre que la mise à jour 6.20 est dès à présent disponible en téléchargement. 4 | 13/12/2018, 10:22


Derniers commentaires
Par Sport master le Samedi 27 Novembre 2010, 20:57
Yop après avoir testé Sport Champion et Raquette sport, on peut voir une nette différence d'exploitation du psmove au top sur sport champion avec une précision bluffante (presque simulation autant dire que ceux qui n'ont jamais pratiqué les sports présent sont dans la m... surtout pour le freesbee et le ping pong, gladiateur décevant, volley mouéé ca passe, tir a l arc plus un style FPS bon a plusieur en 1v1, pétanque no comment ce n est pas de la pétanque enfin faut pas le prendre comme telle) pour sport raquette la précision est pourri, la réactivité aux paquerettes à ne pas acheter pour conclure trés bonne expérience sur sport challenge et passer a raquette sport ensuite est trés décevant... Pour une comparaison avec la wii mote (euhh rien a voir ....) quand au kinect jamais essayer mais je doute de la précision du hardware enfin à voir d'apres ce que j en ai lu manque de réactivité et de précision... Voila pour MES impressions.
En conclusion je dirai que sport challenge est un jeu incontournable du psmove que ce soit seul ou a plusieurs on passe de bonne soirée préparer des serviette parce qu il va faire chaud !!!


Répondre
-
voter voter

Par Sport master le Samedi 27 Novembre 2010, 20:56
Yop après avoir testé Sport Champion et Raquette sport, on peut voir une nette différence d'exploitation du psmove au top sur sport champion avec une précision bluffante (presque simulation autant dire que ceux qui n'ont jamais pratiqué les sports présent sont la m... surtout pour le freesbee et le ping pong, gladiateur décevant, volley mouéé ca passe, tir a l arc plus un style FPS bon a plusieur en 1v1, pétanque no comment ce n est pas de la pétanque enfin faut pas le prendre comme telle) pour sport raquette la précision est pourri, la réactivité aux paquerettes à ne pas acheter pour conclure trés bonne expérience sur sport challenge et passer a raquette sport ensuite est trés décevant... Pour une comparaison avec la wii mote (euhh rien a voir ....) quand au kinect jamais essayer mais je doute de la précision du hardware enfin à voir d'apres ce que j en ai lu manque de réactivité et de précision... Voila pour MES impressions.
En conclusion je dirai que sport challenge est un jeu incontournable du psmove que ce soit seul ou a plusieurs on passe de bonne soirée préparer des serviette parce qu il va faire chaud !!!


Répondre
-
voter voter

Par bon-clay le Lundi 8 Novembre 2010, 1:43

likeSmall
DirtyDiana a écrit:Resident Evil 5 est compatible Move dans sa version d'origine via un patch, comme Heavy Rain ou faut-il obligatoirement acheter le jeu en édition Move ?


Pour Heavy Rain un il y a un patch gratuit, mais pour RE5 je sais pas


Répondre
-
voter voter

Par Lebron23dl le Dimanche 7 Novembre 2010, 15:27

likeSmall
Il y a des jeux pas mal...

Répondre
-
voter voter

Par DirtyDiana le Samedi 6 Novembre 2010, 15:30

likeSmall
Resident Evil 5 est compatible Move dans sa version d'origine via un patch, comme Heavy Rain ou faut-il obligatoirement acheter le jeu en édition Move ?

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 6 Novembre 2010, 2:40

likeSmall
mouais, à part heavy rain et RE5, je vois pas grand chose pour moi là-dedans non plus... ! or je les ai déjà.

Répondre
-
voter voter

Par Game3000 le Vendredi 5 Novembre 2010, 20:52

likeSmall
J'ai été très surpris quand je l'ai tester au Paris Games Week, je m'attendais a un gadget mais pas du tout une manette a part entière .

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Vendredi 5 Novembre 2010, 20:40

likeSmall 10
La liste est intérréssante il y a du bon jeu dans cet liste.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 5 Novembre 2010, 14:58

likeSmall 1336
DirtyDiana a écrit:
Game6 a écrit:La moitié son des vrai jeux, contrairement à la Wii et Kinect


Disons qu'outre les Party Game, les joueurs Core Gamer ne se sentent pas laisés. :roll:

Peut-être ce qui pourrais faire pencher la balance en faveur de Sony ?!
Hard Gamers et Usual Gamer main dans la main ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par salmea le Vendredi 5 Novembre 2010, 12:27

likeSmall
Game6 a écrit:La moitié son des vrai jeux, contrairement à la Wii et Kinect


ce coté là est assez important, ca reste la base d'une console tout de même. Si les fonctionnalités ne marchent qu'avec les jeux dédiés à ce système, ca va vite limiter les possibilités.


Répondre