JeuxActuJeuxActu.com

PS Day 08 > MotorStorm 2 en images

PS Day 08 > MotorStorm 2 en images

MotorStorm 2 ou MotorStorm : Pacific Rift se dévoile pour la première fois grâce à cette tripotée de visuels offerts par Sony Computer Entertainment à l'issu du PlayStation Day 08. Dans cette suite, le joueur pourra profiter d'un environnement nouveau puisque les courses ne se dérouleront pas seulement dans des tracés arides, mais aussi en pleine jungle. C'est la grosse nouveauté du jeu qui misera encore une fois sur son aspect visuel pour taper dans l'oeil des joueurs. Sortie prévue pour cette fin d'année sur PS3.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

MotorStorm : Pacific Rift - Free DLC Les fans de MotorStorm : Pacific Rift vont être aux anges. A compter d'aujourd'hui, et pendant 2 mois, le jeu accueillera à rythme hebdomadaire du contenu additionnel gratuit. 14/05/2009, 15:49
MotorStorm Pacific Rift : du DLC gratuit Les fans de MotorStorm : Pacific Rift vont être aux anges. A compter d'aujourd'hui, et pendant 2 mois, le jeu accueillera à rythme hebdomadaire du contenu additionnel gratuit. 9 | 14/05/2009, 15:45


Derniers commentaires
Par fabien288 le Vendredi 9 Mai 2008, 10:52

likeSmall
Le images sont très belles, je vais surement l'acheter vu que j'avais déjà bien aimé le 1er.

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 8 Mai 2008, 23:26

likeSmall 1
Très très jolies ces images :)

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Jeudi 8 Mai 2008, 21:03

likeSmall
Ca a l'air pas mal, j'attendrais une eventuelle démo pour voir si il est bien

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 8 Mai 2008, 11:32

likeSmall 2
je prefere exite truck ca m'exite plus :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Jeudi 8 Mai 2008, 11:30
je l'achète moi ossi ! sa l'air de promettre !!

Répondre
-
voter voter

Par leonskenedy le Jeudi 8 Mai 2008, 11:29

likeSmall
Encore un jeu dont on peu largement se passer, a quand de vrai exclusivité a la Gears Of War, Mass Effect, Forza ou encore plus communément Halo ? :?:

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 8 Mai 2008, 10:05

likeSmall
ouai enfin si ya que ça comme nouveauté c'est léger quoi; c'est même du foutage de g****e

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Jeudi 8 Mai 2008, 10:00

likeSmall
je trouve que l'environnement colle encore mieux, éspérons qu'il y aura plus de bolides et de circuit que dans le 1er

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Jeudi 8 Mai 2008, 9:39

likeSmall
Les images sont trés jolies ,j'espére qu'il sera encore mieux que le 1 er volet :wink:

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Jeudi 8 Mai 2008, 0:19

likeSmall
C'est du joli tout sa, je l'attend de pied ferme, le 1 était déjà très bien mais là sa promet encore plus!!

Répondre