JeuxActuJeuxActu.com

Project Origin en quatre vidéos

Project Origin en quatre vidéos

Suite spirituelle de FEAR devant l'Eternel, Project Origin dévoile ses charmes à travers quatre nouvelles vidéos généreusement offertes par Warner Bros Interactive et Monolith Productions. L'occasion de découvrir quelques sessions de gameplay bien sympathiques, ainsi que les environnements propices aux rencontres du troisième type. La sortie du jeu est prévue pour le courant de l'année sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.


Trailer # 1 Project Origin (Xbox 360, PlayStation 3 et PC)


 Trailer # 2 Project Origin (Xbox 360, PlayStation 3 et PC)


 Vidéo de gameplay # 1 Project Origin (Xbox 360, PlayStation 3 et PC)


 Vidéo de gameplay # 2 Project Origin (Xbox 360, PlayStation 3 et PC)


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Humble Bundle : Warner solde ses jeux (dont les Batman Arkham) pour 3 fois rien Le pack Humble Bundle, qui vous un groupe de jeux pour la somme que l'on souhaite, continue son bonhomme de chemin. Cette fois, c'est Warner Bros. Interactive qui s'y colle, avec de très grosses licences à la clé. 1 | 06/11/2013, 13:54
F.E.A.R. 2 : Reborn - Slow Motion Les développeurs de FEAR 2 se sont amusés pendant les vacances. Voici la preuve en vidéo. 17/08/2009, 17:15


Derniers commentaires
Par Luigi69 le Dimanche 4 Mai 2008, 17:39
m'interrese pas ce jeux ya mieux pour moi :P

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Samedi 3 Mai 2008, 23:06

likeSmall
Je n'entends plus ceux qui disaient que les sociétés du cinéma faisaient n'importe quoi dans les jeux vidéo


lol +1


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Samedi 3 Mai 2008, 20:47

likeSmall
Enfin des vidéos du gameplay!

Répondre
-
voter voter

Par benny le Samedi 3 Mai 2008, 11:23

likeSmall
c une suite qui semble pas apporter grand chose au genre.

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Samedi 3 Mai 2008, 9:35

likeSmall
Plus je vois de vidéos de ce jeu et plus il me fait envie :roll:

Répondre
-
voter voter

Par Linshan le Vendredi 2 Mai 2008, 22:06

likeSmall
Je n'entends plus ceux qui disaient que les sociétés du cinéma faisaient n'importe quoi dans les jeux vidéo :roll:

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 2 Mai 2008, 21:42

likeSmall 1
C'est des humains je crois mais je me rappelle pu trop ... y'en avait aussi dans Fear .

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 2 Mai 2008, 18:58

likeSmall 2
Les ennemis possèdant une combinaison optique sont des monstres ou des humains ?
Sinon, le passage avec le robot est assez bourrin mais pas extraordinaire graphiquement.


Répondre