JeuxActuJeuxActu.com

Prince of Persia : Prodigy en images

Prince of Persia : Prodigy en images

Ubisoft insiste lourdement avec Prince of Persia : Prodigy, en diffusant des nouveaux clichés du jeu qui prouvent clairement qu'Ubisoft Montréal souhaite donner une tout autre direction artistique à la série. Le Prince de Perse s'affiche désormais dans des environnements sculptés dans du cel-shading, avec une animation à la hauteur de l'événement si l'on en croit les promesses des développeurs. Cette réalisation colorée tranche avec l'aspect visuel plus terne amorcé par la trilogie précédente. Les effets de lumière, à priori nombreux, devraient permettre d'établir un lien direct avec le scénario du jeu, qui se focalisera sur les Contes des Mille et Une Nuits et ses légendes. D'ailleurs, le héros devra combattre des forces sombres à l'image de ce que l'on a déjà vu dans The Legend of Zelda : Twilight Princess, lorsque Link visite le Palais des Ombres, la terre natale de Midona. Cet art du clair-obscur sera symboliquement représenté par deux entités connue de la religion zoroastriste : Ahura Mazda, et son esprit maléfique Angra Mainyu, principal responsable du maléfice qui frappe la région. En ce qui concerne le gameplay, la possibilité de remonter le temps pour corriger une action mal exécutée a été supprimée, et remplacée par une nouvelle fonction - à priori, ce n'est pas le fameux gant métallique qui permet au héros de s'agripper à n'importe quelle corniche - qu'Ubisoft dévoilera certainement à l'occasion des UbiDays, qui auront lieu à Paris dans quelques jours maintenant. Le nouveau Prince de Perse n'a pas fini de faire parler de lui.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Prince of Persia : une première image du prochain épisode ? Un étrange screenshot, qui pourrait être celui d'un tout nouvel épisode de Prince of Persia, a leaké sur le Net via le site NeoGAF. Il pourrait toutefois s'agir d'une nouvelle licence. 7 | 06/08/2012, 11:29
Ubisoft : un nouveau Prince of Persia dévoilé à l'E3 2012 ? Outre ses Lapins Crétins et la présence d'Assassin's Creed 3, Ubisoft prépare une annonce destinée à l'E3 comme le laissent penser ces quelques images. 5 | 01/06/2012, 12:30


Derniers commentaires
Par bertbzh le Samedi 24 Mai 2008, 21:32

likeSmall
Il a l'air superbe, vivement qu'il sorte

Répondre
-
voter voter

Par Til le Samedi 24 Mai 2008, 11:35

likeSmall
Impatient que le Prince de Perse reprenne du service dans mes mains!

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Vendredi 23 Mai 2008, 10:25

likeSmall 2
très beau cel shading mai ca colle pas à l'ambiance de PoP

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Vendredi 23 Mai 2008, 8:02

likeSmall
Moi aussi j'aurais voulu un jeu avec autre chose que du cell shading mais si c'est bien animé ce jeu pourrait être un Must ,j'attends de voir ce que donnera une petite vidéo pour me faire une idée. :wink:

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 22 Mai 2008, 21:44

likeSmall 1
C'est sur que c'est spécial ce design mais faut avouer que j'aime vraiment bien en fin de compte :)

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 22 Mai 2008, 19:16

likeSmall
jesus_freak a écrit:T'es fou, il a l'air sublime ce Cel Shading.
Je me suis acheté Prince of Persia Trilogy, je suis d'ailleur en train de jouer au premier et j'enchainerais avec les deux autres.


C'est du beau cell shading, on est d'accord mais je te cache pas que moi je voulais trop un vrai Prince of Persia Next Gen avec des graphismes réels style assassin creed et la oui ça me déçois, donc je l'attends pas plus que ça finalement...


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Jeudi 22 Mai 2008, 19:00

likeSmall 2
T'es fou, il a l'air sublime ce Cel Shading.
Je me suis acheté Prince of Persia Trilogy, je suis d'ailleur en train de jouer au premier et j'enchainerais avec les deux autres.


Répondre
-
voter voter

Par beowulf le Jeudi 22 Mai 2008, 18:53

likeSmall
aie aie aie je le sens pas tres bien le cel shading dans une aventure prince of percia :cry: faut voir par la suite

Répondre
-
voter voter

Par Mohye le Jeudi 22 Mai 2008, 16:03

likeSmall 1
:o Superbe :o

Raaaa j'ai hate!! :lol: :lol:


Répondre