JeuxActuJeuxActu.com


PREY : une vidéo qui présente les Typhons, les ennemis qu'il faudra combattre dans le jeu

PREY : une vidéo qui présente les Typhons, les ennemis qu'il faudra combattre dans le jeu
Bethesda Softworks nous a fait parvenir un nouveau trailer de PREY qui, cette fois-ci, permet de faire connaissance avec les Typhons. En fait, il s'agira des ennemis auxquels Morgan Yu sera opposé tout au long de l'aventure ; et à en croire les développeurs, leur design a nécessité un certain temps de réflexion. "Nous souhaitions évoquer quelque chose de plus mystérieux, d'inaccessible, de surnaturel, explique Ricardo Bare, le concepteur en chef. Ça a pris pas mal de temps pour en arriver là, mais en gros, le corps des Typhons n'a pas de forme définie. Ils sont difficiles à repérer. Ils sont très dangereux, mais surtout dans un sens : 'Je ne sais pas comment réfléchit cette créature'".

Comme expliqué dans la vidéo, il existera plusieurs types de Typhons qui obéiront à un écosystème complet. "Les Typhons ont une sorte de compréhension en réseau, un peu comme les insectes, indique Raphael Colantonio, le directeur créatif. À un certain moment, les Typhons détectent une anomalie, quelque chose qui leur résiste bien plus que ce à quoi ils ont fait face jusque là. Vous êtes un problème, en d'autres termes, un virus. Ils développent donc cette chose appelée Cauchemar, spécifiquement pour vous traquer, vous trouver et vous anéantir".

Enfin, n'oublions pas de préciser que chaque classe de Typhon pourra évoluer, ce qui aura naturellement un impact sur le comportement de tel ou tel monstre. Pour mémoire, la sortie de PREY est prévue pour le 5 mai sur PC, Xbox One et PC.

 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

PREY : une version d'essai disponible sur PC, Xbox One et PS4 Bethesda Softworks annonce par le biais d'un communiqué officiel qu'une version d'essai de PREY est dès à présent disponible sur PC, Xbox One et PS4.,La preuve en vidéo. 17/08/2017, 00:21
PREY : le patch 1.05 améliore les performances sur PS4 et PS4 Pro Les joueurs PlayStation vont être contents car le studio Arkane vient de sortir le patch 1.05 pour PREY. Il s'agit d'un patch qui va considérablement améliorer les performances du jeu sur PS4 et PS4 Pro. Voici les détails. 4 | 05/08/2017, 10:59


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







PREY

Jeu : FPS
Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : Arkane Studios
5 Mai 2017

5 Mai 2017

5 Mai 2017

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours