JeuxActuJeuxActu.com

Première image pour PoP : Prodigy

Première image pour PoP : Prodigy

La toile n'aura pas attendu 24 heures pour dévoiler ce qui semble être le premier screenshot du nouvel épisode de la série Prince of Persia. Réalisé en cel-shading, celui que nous appellerons Prince of Persia : Prodigy pour le moment s'éloigne comme prévu du background établi avec les Sables du Temps. Un revirement artistique qui ne fera sans doute pas l'unanimité. Pour mémoire, Prince of Persia : Prodigy est prévu pour la fin 2008, sur PC, Xbox 360, et PlayStation 3.





Hung Nguyen

le mardi 29 avril 2008
16:23




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Prince of Persia : une première image du prochain épisode ? Un étrange screenshot, qui pourrait être celui d'un tout nouvel épisode de Prince of Persia, a leaké sur le Net via le site NeoGAF. Il pourrait toutefois s'agir d'une nouvelle licence. 7 | 06/08/2012, 11:29
Ubisoft : un nouveau Prince of Persia dévoilé à l'E3 2012 ? Outre ses Lapins Crétins et la présence d'Assassin's Creed 3, Ubisoft prépare une annonce destinée à l'E3 comme le laissent penser ces quelques images. 5 | 01/06/2012, 12:30


Derniers commentaires
Par Til le Vendredi 2 Mai 2008, 0:04

likeSmall
:Jumpy: AAAAAAAAAAAAH JE LE VEUX!!! :Jumpy:

Je suis sur les starting blocks pour la réservation!

Vivement l'Ubi Days à la fin du mois! :Jumpy: + :dribble:


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 1er Mai 2008, 21:07

likeSmall 2
Himura a écrit:A croire qu'Ubisoft préfère Assassin's Creed...

En tout cas je suis très sceptique, j'attends une vidéo quand même...

je dirai que ubi se complaint dans la daube hahaha c vrai que c bon en hiver :lol: ca tient chaud mdr enfin moi ca me laisse froid ce genre de mer.... :x


Répondre
-
voter voter

Par Himura le Jeudi 1er Mai 2008, 19:21

likeSmall 1
A croire qu'Ubisoft préfère Assassin's Creed...

En tout cas je suis très sceptique, j'attends une vidéo quand même...


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Jeudi 1er Mai 2008, 17:10

likeSmall
Du cel-shading pour un PoP? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry:

Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Jeudi 1er Mai 2008, 13:52

likeSmall
Impossible de se faire une opinion sur une seule image

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Mercredi 30 Avril 2008, 9:41

likeSmall
Moi j'aime bien ces graphisme, ca change des autres

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 30 Avril 2008, 8:50

likeSmall
elliwood59 a écrit:Rah c'est quoi ce style graphique, moi qui m'attendait a du vrai du pur pop NEXT GEN. Cette image j'avoue qu'elle me déçoit :(


Moi aussi je suis déçue ,je ne m'attendais pas du tout à ce genre de graphisme :?


Répondre
-
voter voter

Par tryjn le Mercredi 30 Avril 2008, 7:20

likeSmall
ubisoft ne fait pas que des jeux de merde
quand on voit le fameux Assassin's Creed
c'est quand même ubisoft 8O

et pour ma part je trouve que ce style graphique est pas si mal et je pense que sa nous changera pas beaucoup si le gameplay reste le même


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Mercredi 30 Avril 2008, 1:16

likeSmall
j'adoré els autres! et je pense accrocher aussi sur celui la.

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mardi 29 Avril 2008, 23:20

likeSmall
ouai, j'ai jamais accroché aux autre. alors cette annonce n'est quand meme pas trop une surprise.

Répondre