JeuxActuJeuxActu.com

Pokémon Cristal : le jeu arrive sur 3DS avec une console collector aux couleurs de Pikachu

Pokémon Cristal : le jeu arrive sur 3DS avec une console collector aux couleurs de Pikachu

17 ans après avoir fait le bonheur des fans sur Gameboy ColorPokémon Cristal va faire son grand retour sur l'eShop de la 3DS. Si le jeu restera le même qu'à l'époque, à l'image des rééditions de Pokémon Or et Argent, ce dernier bénéficiera tout de même des capacités de communication sans fil des consoles de la famille Nintendo 3DS, permettant ainsi de profiter des Échanges Link et des combats de Pokémon entre joueurs. Grâce à la fonctionnalité Bloc Temporel, les joueurs pourront même échanger et faire s'affronter des Pokémon de Pokémon Rouge, Bleu et Jaune : Édition Spéciale Pikachu (tous les trois disponibles sur l'eShop). Pokémon Cristal sortira sur Nintendo 3DS dès le 26 janvier prochain.

Dans cette édition de Pokémon Cristal, les joueurs auront également l'opportunité de rencontrer le Pokémon fabuleux Celebi lors d'un événement après avoir terminé le jeu. Une grande nouveauté puisqu'à l'époque, il fallait posséder un accessoire spécial pour récupérer le Pokémon. Enfin, sachez qu'une version boite de Pokémon Cristal sera également mise en vente. Toutefois, le jeu ne sera pas sur cartouche puisque la boite contient uniquement un code de téléchargement.

Mais surtout, à l'occasion de la sortie du jeu sur la console portable de Nintendo, les joueurs vont pouvoir se faire plaisir avec une nouvelle 2DS XL aux couleurs de Pikachu. Attendu pour le 26 janvier 2018, soit le même jour que la sortie de Pokémon Cristal, le pack de la console contiendra une carte microSDHC de 4 Go ainsi qu'un adaptateur secteur Nintendo 3DS. En revanche, le jeu ne sera pas vendu avec la console.

Pokémon Cristal

Pokémon Cristal





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo 64 Mini : les images fuitées sont des fakes, voici les éléments qui le prouvent ! Alors que la plupart des fanatiques se sont réjoui de la fuite des images soi-disant fuitées de la N64 Mini, on découvre aujourd'hui qu'il s'agit de fakes, même si ces derniers sont assez bien réalisés. Voici les preuves. 6 | 17/10/2018, 13:01
Nintendo Switch : un cadenas pour empêcher les enfants de jouer sans l'autorisation des parents 3Dexpressions, une société spécialisée dans l'impression d'objets en 3D, a conçu un système empêchant l'accès à la Nintendo Switch sans l'autorisation parentale. 4 | 15/10/2018, 10:24


Derniers commentaires
Par Uniko le Lundi 18 Décembre 2017, 13:24

likeSmall 45
Ce n'ai pas le fait qu'ils ressortent une console aux couleurs de Pikachu qui devrait déranger, mais le fait qu'ils revendent plein pot Pokémon Cristal, un jeu sorti en 2001.

Sans compter que "le jeu restera le même qu'à l'époque, à l'image des rééditions de Pokémon Or et Argent" est ce vraiment un bon investissement??

Dans ce cas autant chercher un ROM sur le net ou simplement ressortir la Game Boy Advance.

Vraiment bizarre que personne n'ai réagi. Si c'était SONY ou Microsoft vous auriez été dégoûté qu'ils recyclent un jeu à ce point.


Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Vendredi 15 Décembre 2017, 15:23
Encore une console pikachu? ils ont pas fini d'exploiter les Nsex avec ce hardware de romain ressorti en 15000 versions collector a plein pot?

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Pokémon Cristal

Jeu : RPG
Editeur : Nintendo
Développeur : Game Freak
30 Juil 2001

26 Jan 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.