JeuxActuJeuxActu.com

Plus de screenshots pour Skate.


Plus de screenshots pour Skate.

Cette année, le nouveau Tony Hawk est très attendu et pas seulement pour les qualités qu’on lui connaît mais surtout pour découvrir comment le protégé d’Activision va se débrouiller face au très prometteur Skate. d’Electronic Arts. Le leader des éditeurs tiers a bien entendu signé bon nombre de stars de la planche à roulette pour rameuter un maximum de skateurs sur PS3 et Xbox 360. C’est d’ailleurs de cette dernière version qu’EA Black Box dévoile des nouvelles images. Sortie le 20 septembre 2007 en Europe.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Skate Voici des codes pour débloquer tous les niveaux et les personnages de Skate. 09/09/2010, 18:28
Skate. : pas de contenu téléchargeable Le studio Black Box, affilié à Electronic Arts, a déclaré qu'aucun contenu téléchargeable pour Skate. ne serait disponible. 11 | 29/10/2007, 18:19

Test Skate 12 | 17/10/2007, 08:50
Skate. 16/10/2007, 15:52
Test Skate 20 | 02/10/2007, 17:44
Skate 24/09/2007, 18:10


Derniers commentaires
Par benny le Mercredi 18 Juillet 2007, 8:03

likeSmall
il a l'air bien réussi ce jeu de sk8 et le traitement graphique/cinématographique est bien adapté à l'ambiance sk8.

Répondre
-
voter voter

Par bato le Mardi 17 Juillet 2007, 17:05

likeSmall
J'ai fait un rêve. On était là, moi mes potes et tout un tas de skaters.
Et on s'la donait grave dans une ville gigantesque faite par des skaters pour des skaters...
Hey Tony, vas te rabiller.


Répondre
-
voter voter

Par bicross le Mardi 17 Juillet 2007, 15:47

likeSmall
Désolé
souplesse :oops:


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Mardi 17 Juillet 2007, 15:39

likeSmall
bicross a écrit:la sou plaise des skateur et magnifique


La quoi ?


:lol:


Répondre
-
voter voter

Par bicross le Mardi 17 Juillet 2007, 15:14

likeSmall
Ce jeu va être super, j'ai vu quelque vidéo comme un peu tout le monde, la sou plaise des skateur et magnifique, il en chaine les trick comme en vrai

(j'en fessai donc c'est pour sa que je remarque que le jeu et vraiment bien fait ^^)


Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Mardi 17 Juillet 2007, 15:11

likeSmall
le gameplay de skate est vraiment bizarre...y a pas un article dessus? Parce que là, franchement, ça n'a rien à voir avec Tony...

Répondre