JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation Store : jusqu'à -80% pendant la Paris Games Week 2015

PlayStation Store : jusqu'à -80% pendant la Paris Games Week 2015

Sony Computer Entertainment continue de multiplier les offres alléchantes. En plus de la baisse de prix de la PS4 (désormais à 349€ pour le modèle 500 Go) et des packs promo, voici venir de nouvelles réductions sur bon nombre de jeux du PlayStation Store, à l'occasion de la Paris Games Week. Certains jusqu'à moins 80% ! Sur PS4, ce sont notamment Bloodborne, Until Dawn, Dying Light qui sont proposés à prix réduit (un peu plus de 40 euros au lieu de 59,99). Evolve, les deux premières saisons de The Walking Dead, The Wolf Among Us ou Murdered : Soul Suspect sont proposés à moitié prix. Sur PS3, vous pourrez vous offrir la trilogie Dead Space pour moins de 20 euros, BioShock Infinite pour 7,50 euros, ou encore Killer is Dead pour 6 euros. Enfin sur PS Vita, Toukiden ou le classique de la PS One Castlevania : Symphony of the Night sont à -50%. Cerise sur le gâteau, jusqu'au 4 novembre, vous bénéficierez de 30% de remise sur l'achat d'Uncharted : The Nathan Drake Collection en mettant le jeu dans votre panier et en utilisant le code promotionnel ci-dessous. On le rappelle, tout cela n'est valable que pour le dématérialisé.

Sony Computer Entertainment

Sony Computer Entertainment



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

PS4 : un nouveau trailer consacré aux prochains jeux qui vont sortir au Japon Sony Interactive Entertainment a mis en ligne une nouvelle vidéo consacrée à tous les jeux PS4 qui vont sortir prochainement au Japon. 1 | 28/06/2018, 09:28
PlayStation 4 : Sony ne ferme pas la porte au cross-play, une déclaration intéréssante Souvent tanné pour être le plus fermé des constructeurs au sujet du cross-play, Sony a répondu plutôt positivement à un journaliste lors d'une conférence. Sans confirmer une véritable ouverture, la déclaration intrigue... 4 | 27/06/2018, 18:16


Derniers commentaires
Par agora666 le Vendredi 30 Octobre 2015, 15:45
Personnellement, je n'envisage le dématérialisé que pour certains titres AAA de longues haleines avec une forte valeur de re-jouabilité. Bloodborne( Un petit Tenchu, braves gens de From Software. Merci.), The Witcher 3 et prochainement Fallout 4. Sans oublier les petites (et grosses) pépites indépendantes.

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 30 Octobre 2015, 12:38

likeSmall 39
N-DA-HOOD a écrit:Toute moi rien que de voir des jeux a 69 e sur le psn est deja une escroquerie et ces jeux ce trouve dzja d occasion a ces prix la....moi je veux ma boite et mon cd fuck le dematerialisé !!! J veux prendre mon jeux pour joué chez des pote et pouvoir les revendre quand le dematerialisé fera ça j envisagerai peut etre un achat dematerialisé c est pas pres d arriver !!


La même.

Le démat' c'est uniquement pour des jeux indé' qui n'ont pas le soutient éditorial pour avoir une version en boîte.


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Vendredi 30 Octobre 2015, 11:47
Toute moi rien que de voir des jeux a 69 e sur le psn est deja une escroquerie et ces jeux ce trouve dzja d occasion a ces prix la....moi je veux ma boite et mon cd fuck le dematerialisé !!! J veux prendre mon jeux pour joué chez des pote et pouvoir les revendre quand le dematerialisé fera ça j envisagerai peut etre un achat dematerialisé c est pas pres d arriver !!

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Jeudi 29 Octobre 2015, 18:12

likeSmall 256
C'est le coût réèl d'un jeu dématérialisé en fonction de son âge, rien de plus . Merci, oui et non quoi...

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sony Interactive Entertainment

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.