JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation Store : jusqu'à -80% pendant la Paris Games Week 2015

PlayStation Store : jusqu'à -80% pendant la Paris Games Week 2015

Sony Computer Entertainment continue de multiplier les offres alléchantes. En plus de la baisse de prix de la PS4 (désormais à 349€ pour le modèle 500 Go) et des packs promo, voici venir de nouvelles réductions sur bon nombre de jeux du PlayStation Store, à l'occasion de la Paris Games Week. Certains jusqu'à moins 80% ! Sur PS4, ce sont notamment Bloodborne, Until Dawn, Dying Light qui sont proposés à prix réduit (un peu plus de 40 euros au lieu de 59,99). Evolve, les deux premières saisons de The Walking Dead, The Wolf Among Us ou Murdered : Soul Suspect sont proposés à moitié prix. Sur PS3, vous pourrez vous offrir la trilogie Dead Space pour moins de 20 euros, BioShock Infinite pour 7,50 euros, ou encore Killer is Dead pour 6 euros. Enfin sur PS Vita, Toukiden ou le classique de la PS One Castlevania : Symphony of the Night sont à -50%. Cerise sur le gâteau, jusqu'au 4 novembre, vous bénéficierez de 30% de remise sur l'achat d'Uncharted : The Nathan Drake Collection en mettant le jeu dans votre panier et en utilisant le code promotionnel ci-dessous. On le rappelle, tout cela n'est valable que pour le dématérialisé.

Sony Computer Entertainment

Sony Computer Entertainment



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

PS4 : Sony lance déjà le Black Friday sur le PS Store, voici toutes les offres Alors que le coup d'envoi du Black Friday 2018 ne sera pas donné avant la semaine prochaine, Sony Interactive Entertainment a décidé de prendre les devants avec des soldes massifs sur le PlayStation Store. 2 | 16/11/2018, 12:44
E3 2019 : Sony a décidé de ne pas participer au salon, Microsoft et Nintendo réagissent Suite à la décision de Sony Interactive Entertainment de ne pas participer à l'E3 2019, Nintendo et Microsoft ont tenu à réagir. 5 | 16/11/2018, 10:54


Derniers commentaires
Par agora666 le Vendredi 30 Octobre 2015, 15:45
Personnellement, je n'envisage le dématérialisé que pour certains titres AAA de longues haleines avec une forte valeur de re-jouabilité. Bloodborne( Un petit Tenchu, braves gens de From Software. Merci.), The Witcher 3 et prochainement Fallout 4. Sans oublier les petites (et grosses) pépites indépendantes.

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 30 Octobre 2015, 12:38

likeSmall 39
N-DA-HOOD a écrit:Toute moi rien que de voir des jeux a 69 e sur le psn est deja une escroquerie et ces jeux ce trouve dzja d occasion a ces prix la....moi je veux ma boite et mon cd fuck le dematerialisé !!! J veux prendre mon jeux pour joué chez des pote et pouvoir les revendre quand le dematerialisé fera ça j envisagerai peut etre un achat dematerialisé c est pas pres d arriver !!


La même.

Le démat' c'est uniquement pour des jeux indé' qui n'ont pas le soutient éditorial pour avoir une version en boîte.


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Vendredi 30 Octobre 2015, 11:47
Toute moi rien que de voir des jeux a 69 e sur le psn est deja une escroquerie et ces jeux ce trouve dzja d occasion a ces prix la....moi je veux ma boite et mon cd fuck le dematerialisé !!! J veux prendre mon jeux pour joué chez des pote et pouvoir les revendre quand le dematerialisé fera ça j envisagerai peut etre un achat dematerialisé c est pas pres d arriver !!

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Jeudi 29 Octobre 2015, 18:12
C'est le coût réèl d'un jeu dématérialisé en fonction de son âge, rien de plus . Merci, oui et non quoi...

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sony Interactive Entertainment

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.