JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation Plus : un changement majeur qui va déprimer les abonnés, on vous explique tout

PlayStation Plus : un changement majeur qui va déprimer les abonnés, on vous explique tout
Sony Interactive Entertainment a récemment informé les membres du PlayStation Plus d'un changement de taille. En effet, à partir du 8 mars 2019, les jeux qui leur seront proposés chaque mois ne comprendront plus de titres PS3 et PS Vita ; seule les productions PS4 seront mises en avant.

Cela n’affectera pas les jeux que vous avez déjà téléchargés ou que vous aurez téléchargés avant le 8 mars 2019. Ces jeux feront toujours partie de votre bibliothèque de jeux PS Plus tant que vous serez abonné. Vos sauvegardes et vos autres avantages PS Plus resteront inchangés. Le seul changement, c’est que les jeux du mois PS Plus ne comporteront plus de nouveaux jeux PS3 et PS Vita après le 8 mars 2019.


Pourquoi le constructeur japonais a pris une telle décision ? Le succès de la PS4, bien évidemment.

La plupart de nos fans jouent sur PS4, et le nombre de ces consoles ne fait que croître à travers le monde. Nous continuerons à donner la priorité aux avantages liés à votre abonnement PS Plus comme le multijoueur en ligne, les jeux du mois PS4, le stockage en ligne de sauvegardes de jeux, les remises exclusives sur le PS Store et les services réseau.


C'est vrai qu'avec plus de 76,5 millions de consoles vendues dans le monde, la PS4 doit être choyée comme la cheville de Neymar, quitte à laisser la PS3 et la PS Vita au placard. En tout cas, ça nous laisse encore un an.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Test PlayStation Pulse Elite : design, confort, son, le casque de Sony est-il à la hauteur ? Il existe plusieurs éléments qui nous poussent à acheter un casque-audio (ou gaming) plutôt qu'un autre. Ses performances bien sûr, son confort également, mais il y a aussi son design. 27/02/2024, 19:48
PlayStation : Jim Ryan le PDG démissionne, et les joueurs semblent s'en réjouir C'est la breaking news de la nuit de ce mercredi 27 au jeudi 28 septembre, à savoir l'annonce soudaine et inattendue de la démission de Jim Ryan au poste de PDG de Sony Interactive Entertainment. 28/09/2023, 01:29


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.