JeuxActuJeuxActu.com

PS Plus : du lourd dans les jeux de mars 2018, avec Bloodborne et Ratchet & Clank

PS Plus : du lourd dans les jeux de mars 2018, avec Bloodborne et Ratchet & Clank
Fidèle à ses habitudes, Sony Interactive Entertainment a dévoilé la liste complète des jeux que les membres du PlayStation Plus pourront récupérer gratuitement durant le mois de mars ; et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du lourd dans la sélection. En effet, on retrouve Bloodborne, le chef-d'oeuvre de From Software (Dark Souls) qui nous a mis la misère, sans oublier l'excellent Ratchet & Clank, toujours sur PS4.

Après, c'est vrai que ça baisse en intensité, puisque l'on ne peut pas vraiment dire de Mighty N°9 - l'héritier spirituel de Mega Man - qu'il ait marqué les esprits. Quant à Bombing Busters, les spécialistes en explosifs préféreront sans doute se faire un Bomberman, à l'ancienne.

PLAYSTATION PLUS – JEUX GRATUITS DU MOIS DE MARS 2017


PlayStation 4

  • Bloodborne (SIE)
  • Bombing Busters (Sanuk Games)
  • Claire: Extended Cut (Hailstorm Games)
  • Mighty No. 9 (Deep Silver)
  • Ratchet & Clank (SIE)


PlayStation 3

  • Legend of Kay Anniversary (THQ Nordic)
  • Mighty No. 9 (Deep Silver)


PS Vita

  • Bombing Busters (Sanuk Games)
  • Claire: Extended Cut (Hailstorm Games)


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

PS4 : après des années d'attente, on va bientôt pouvoir changer d'ID PSN C'est par le biais du PlayStation Blog que Sony Interactive Entertainment annonce que les possesseurs de PS4 seront bientôt en mesure de changer leur ID PSN. On vous explique tout juste là. 7 | 10/10/2018, 15:19
PS5 : la console rétrocompatible avec tous les jeux PlayStation ? Sony a déposé un brevet Si l'on en croit un brevet déposé en 2016 par Sony Interactive Entertainment, la PS5 pourrait bien être rétrocompatible avec tous les jeux PlayStation sortis jusqu'à présent. 50 | 08/10/2018, 13:19


Derniers commentaires
Par Ukikusa le Mercredi 7 Mars 2018, 10:05
Un bon mois

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 2 Mars 2018, 1:08
Hylden a écrit:Je vous conseille également de prendre le magnifique DLC, the old hunters, et affronter l'orphelin de Kos si vous aimez vous faire arracher les cheveux, il y'aura à mon avis, moins d'invocations possibles, le jeu vieillissant, et les serveurs de plus en plus désertés, donc se préparer à le faire en solo (ce que j'ai fait par choix) et je vous garantis une perte de cheveux accélérée ^^.


Kos est chaud certes mais pourtant perso j'ai beaucoup + galéré avec Lawrence car il est quasi imprévisible. Il a exactement les mêmes moves que ma bête clericale dans sa première partie mais le fait qu'il laisse une traînée de flamme après chacun de ses gestes rend le combat très difficile et aussi l'arène est long mais assez serré et on se fait coincer facilement.
Kos dans sa première partie, tu peux lui faire descendre sa barre de vie rapidement en spament coup de flingue + attaque viscérale.
Après pour moi le "boss" le plus dur c'est le mob Requin géant dans le village du pêcheur. Surtout dans... un certain endroit. (pour ne pas spoiler lol)


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 2 Mars 2018, 0:55
Ratchet et clank en mars + inFamous en octobre + knack en janvier... mon abo ps+ se termine l'été mais j'en ai déjà pour mon argent.

Bloodborne : platiné en il y a 2 ans et demi et completé à 100%. Mon premier platine. J'en suis à mon 7ème rush et je le recommande. Ambiance victorienne gothique fascinante. Gameplay beaucoup plus prenant qu'un dark souls. Bémol: la ps4 est un peu sous exploité pour ce jeu c'est dommage mais c'est c'est pardonnable vu la qualité du reste.

Narutovore a écrit:L'orphelin de Kos et surtout Ludwig le Maudit m'en ont donné des sueurs froides mais quelle joie lorsqu'on les terrasse enfin...


Et surtout surtout Lawrence premier vicaire. D'ailleurs c'est le trophée de boss le moins obtenu du jeu.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 1er Mars 2018, 20:06 Modérateur

likeSmall 3460
Moi aussi je l'ai fait en solo de A à Z (tout comme DEMON'S SOULS, DARK SOULS 3, NIOH et cie). Et oui l'extension THE OLD HUNTERS vaut largement le coup ! L'orphelin de Kos et surtout Ludwig le Maudit m'en ont donné des sueurs froides mais quelle joie lorsqu'on les terrasse enfin...

Répondre
-
voter voter
2

Par Hylden le Jeudi 1er Mars 2018, 17:58
Narutovore a écrit:Pour ceux qui n'y ont jamais touché et aiment les beat'em all tactiques et corsés et/ou les ambiances lugubres, jetez-vous dessus !
Je vous conseille également de prendre le magnifique DLC, the old hunters, et affronter l'orphelin de Kos si vous aimez vous faire arracher les cheveux, il y'aura à mon avis, moins d'invocations possibles, le jeu vieillissant, et les serveurs de plus en plus désertés, donc se préparer à le faire en solo (ce que j'ai fait par choix) et je vous garantis une perte de cheveux accélérée ^^.


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Jeudi 1er Mars 2018, 17:23

likeSmall 228
Ça tombe super bien je n'ai jamais fait Bloodborne et il me faisait de l'oeil depuis un moment !
Ratchet je l'ai déjà mais c'est aussi une bonne nouvelle pour ceux qui n'y ont jamais joué car il est génial :)

Vraiment du lourd ce mois-ci !


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Jeudi 1er Mars 2018, 14:03 Modérateur

likeSmall 3460
Une bonne occasion pour moi de revenir sur BLOODBORNE sans frais histoire de choper les quelques trophées qui me manquent dessus...
Pour ceux qui n'y ont jamais touché et aiment les beat'em all tactiques et corsés et/ou les ambiances lugubres, jetez-vous dessus !

@ Jon-Snow
C'est sans doute pas faux. Après, perso, l'arrêt de jeux PS3 sur le PS+ ne me choque pas, y a un moment faut bien passer la main...


Répondre
-
voter voter
3

Par Napoleone le Jeudi 1er Mars 2018, 13:39

likeSmall 890
Bloodborn et rachet ok thanks

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Jeudi 1er Mars 2018, 10:48

likeSmall 968
Effectivement c'est du lourd mais je pense que c'est du a leur annonce d'arreter les jeux gratuits sur ps3 et vita pour confirmer ca il faudra attendre les mois avenir et voir ce que propose sony ... Je ne trolle pas !!! c'est juste un constat ! car sony a l'habitude malheureusement de réagir comme ca idem quand il on augmenté leur ps+ il on fait pareil pour que la pilule passe mieux c'est dommage...

Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Jeudi 1er Mars 2018, 10:11

likeSmall 942
Ah oui du lourd. Ça tombe bien pour moi contrairement au mois précédent

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 10 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sony Interactive Entertainment

Zone Membres

Les vidéos
 
PlayStation Mini : Sony annonce une version miniaturisée de sa console, voici les jeux livrés avec
Tokyo Game Show 2018 : toutes les annonces de la conférence de Sony ! Tokyo Game Show 2018 : revivez ici les annonces de la conférence de Sony !
PS Plus : Destiny 2 et God of War 3 sont les jeux offerts de septembre PS Plus : Destiny 2 et God of War III parmi les jeux offerts du mois de septembre 2018
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.