JeuxActuJeuxActu.com

PewDiePie : il répond aux haters suite à son salaire de 2014 en les narguant en vidéo

PewDiePie : il répond aux haters suite à son salaire de 2014 en les narguant en vidéo

Il y a quelques jours, PewDiePie a accepté de jouer la transparence en dévoilant son salaire perçu en 2014. Un total de 6,8 millions d'euros, soit environ 560 000€ par mois, pour passer le plus clair de son temps assis sur une chaise à hurler en jouant aux jeux vidéo, il y a de quoi attiser la jalousie, voire la haine. C'est bel et bien ce qui s'est passé sur les réseaux sociaux où les insultes envers le YouTubeur ont commencé à pleuvoir.

Face à cette levée de boucliers, le jeune Suédois de 25 ans a décidé de leur répondre à travers une vidéo dans laquelle il explique son parcours, comment il en est arrivé là et pourquoi il gagne autant d'argent. Il leur rappelle qu'à ce jour, il a généré plus de 9 milliards de vues sur sa chaîne et monétisée, chacune de ses vidéos lui permet de rapporter un joli pactole. PewDiePie explique aussi qu'il ne va pas jouer le philanthrope et qu'il est bien évidemment heureux de gagner autant d'argent ; que oui, ses journées se résument à "tester" des jeux vidéo à sa manière, avec son style hystérique qui agace. Il termine enfin par lire à haute voix les commentaires les plus virulents qui lui sont adressés, en n'oubliant jamais de répondre avec sincérité et envoyer quelques piques par la même occasion. Ici, on a adoré. Et vous les haters / jaloux, ça vous met encore plus en rogne ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
58% Furieux


À découvrir également
Autres articles

BAFTA Game Awards 2019 : GOD OF WAR l'emporte, rien pour Red Dead Redemption 2 ! Jeudi soir, l'Académie Britannique des Arts de la Télévision et du Cinéma a récompensé les meilleurs jeux de l'année écoulée. Cette année, le grand gagnant est sans conteste God Of War, tandis que Red Dead 2 repart bredouille. 6 | 05/04/2019, 16:40
Record : voici la visite de la plus grande collection de jeux vidéo au monde Antonio Romero Monteiro, un habitant du Texas vient de se voit attribuer le record Guiness de la plus grande collection de jeux vidéo, avec plus de 20.000 titres au total, ainsi qu'une centaine de consoles pour en profiter ! 3 | 03/04/2019, 11:24


Derniers commentaires
Par kokotte36 le Samedi 11 Juillet 2015, 14:58
Quoi que tu fasse, en bien, ou en mal, de toute facon, on est dans une ere de jalousie.

Le mec il a fait au bon moment ce qu'il était intérréssant de faire, il a trouver la niche youtube et l'a exploitée.

Sans compter qu'il a donner l'exemple, et la preuve que tu pouvais faire de l'argent avec youtube.
Ce qui aujourd'hui nous parait étonnant, alors qu'on voit chaque jour fleurir des chaine youtube, des stream twitch payants, etc etc etc.

Dire qu'il ne ou n'a rien fait, c'est pas totalement juste, le mec il a commencé au collège, il a cru a ce qu'il faisait, et n'a jamais lâcher l'affaire, il est en droit de récolter les fruits de son implication.
Ca peut paraître injuste pour beaucoup, mais c'est comme ca que ca marche aujourd'hui, les youtubeurs qui finissent a la TV ou autres, les héros de tv réalité, ca marche, tant que le public neuneu est la a donner des cents d'euros par vues, ca sera toujours ainsi.


Répondre
-
voter voter

Par ChrisGamer le Vendredi 10 Juillet 2015, 21:34

likeSmall
Bonjour !
Je n’ai qu’un mot à lui dire : Bravo ! Au moins, il se respecte, dit ce qu’il pense et met les choses au clair avec ceux et celles qui sont gratuitement irrespectueux !
À bientôt !


Répondre
-
voter voter

Par couga le Jeudi 9 Juillet 2015, 19:25

likeSmall 2
Moi aussi j'ai les corones de donner mon salaire youtube de ma chaîne https://www.youtube.com/user/LAN3MTV !! Je gagne 0.01€ (et c'est vrai lol).

Répondre
-
voter voter

Par EroOtaku le Jeudi 9 Juillet 2015, 13:37
Énorme

Répondre
-
voter voter

Par oitienike le Jeudi 9 Juillet 2015, 12:46
Franchement bravo à ce youtubeur qui pourrait etre un modèle pour ceux qui veulent suivre sa voix
au lieu de faire comme PewDiePie pour gagner plus que lui ces rageux critique facilement? mais eux même ne peuvent pas agir


Répondre
-
voter voter

Par Drenwen le Jeudi 9 Juillet 2015, 3:16
Franchement je m'en fout un peu de cette histoire mais je suis quand même choqué que une simple personne qui ne fais que "jouer" au jeux vidéos puisse gagner autant. Je ne rage pas du tout, c'est très bien pour lui, il a réussi a gagner en 1 année le salaire de plusieurs vie entières...

Il faut qu'en même y réfléchir un minimum, q'une grosse entreprise, magasin, boîte fasse autant de bénéfice n'est pas choquant en soit mais qu'une je le rappelle simple personne ne faisant QUE jouer au jeux vidéos je trouve ça aberrant (je respecte totalement son travail) mais quand je pense que des personnes mériterait de gagner tellement plus.

Comme les scientifique, ingénieur, ou même des travail ordinaire ! Parce que excuser moi mais je ne considère pas youtubeurs comme un travail (alors les kikoos vont me dire, oui mais ils doivent faire le montage blabbla) mais entre être youtubeurs et boulanger ou autres pars exemple le travail et tout autres (la pression d'une vie quotidienne de travail, se lever a 7h voir moins pour reprendre l'exemple du boulanger qui se lève a 4-5 h tout les matin ! Devoir réfléchir aussi ! Quand tu travaille tu dois réfléchir, penser. Le youtubeurs fait quoi ? Il ne fais que gueuler devant son ordi de manière étrange et jouer vous appeler ça réfléchir (utiliser ses connaissance appris grâce a l'école ou des études ?)

D'ailleurs je ne sais pas quelle études a fait pewdiepie mais c'est juste incroyable car même si ils n'aurait fait aucune études même qu'il n'aurait pas eu son bac, il aurait pus arrivait a ce statut et gagner plusieurs millions d'euro, alors qu'une personne qui a fait plusieurs années d'études intensive, qui en a baver, a souffert, et a la fin arrive a obtenir un diplôme n'est même pas sur de trouver un poste... et ne gagnera même pas une toutes petite partie de son salaire (même des poste comme médecin, avocat ou autres qui gagne beaucoup je l'avoue n'arriverai pas a atteindre ce chiffre !

Alors franchement je me demande ou va notre société qui est toujours plus inégale chaque jours, des personne pouvant vivre toutes leurs vie comme des rois en ne faisant absolument rien de lucratif de constructif pour la société (a quoi sert un youtubeur dans la société finalement ?)

Pour moi un telle travail ne mérite pas une telle considération et rémunération quand on le compare a un "véritable" travail qui demande éxpérience, études, investissement, fatigue.

Ps : Même un simple ouvrier qui n'a pas fait d'études mais a suivie une formation, travail jour et nuit pour gagner un salaire de misère, économiser (renoncer a sa vie en autres) pour pouvoir faire vivre ses enfants dans de bonne conditions, qu'il fassent des études. Pour moi ça c'est ce qui mérite une considération.


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Jeudi 9 Juillet 2015, 0:50

likeSmall 40
C'est sans grand intérêt tout ça. En balançant son salaire et en répondant aux trolls ce youtubeur ne fait que capitaliser un peu plus de vues.
Tout ça n'est que du business.


Répondre
-
voter voter

Par texix le Jeudi 9 Juillet 2015, 0:47

likeSmall 6
Kayo a écrit:Perso je m'en tape un peu de cette histoire, mais là tout de suite, sans avoir trop suivi, j'ai envie de dire : quel intérêt de savoir combien le mec gagne ? S'il ne voulait pas subir la rage de certains (justifiée ou pas), il n'avait simplement qu'à se taire.


au contraire franchement au moins il est honnête de dire son salaire au moins il a les c***** de le dire a tout le monde


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mercredi 8 Juillet 2015, 14:46

likeSmall 479
olimann a écrit:Les plus critiquables sont ceux qui portent de l’intérêt à l’inintérêt.... Lui, en profite tout simplement.


Exactement,si personne allait regarder ces vidéos il gagnerait pas un euro point.

Ben tant mieux pour lui et c'est incroyable ce que les gens peuvent être jaloux de la réussite de quelqu'un.


Répondre
-
voter voter

Par broly84 le Mercredi 8 Juillet 2015, 14:39
lowl faut vraiment être un bon gros cassos débilos, pour aller jusqu'à l'insulter sur ses video. ça lui fait des vu en plus :O ahah

Répondre