JeuxActuJeuxActu.com

PES 2019 : une démo gratuite est disponible, il est l'heure de s'échauffer

PES 2019 : une démo gratuite est disponible, il est l'heure de s'échauffer
Cette année, Konami a revu ses plans et dès le 30 août sortira sa fameuse itération 2019 de Pro Evolution Soccer : une date relativement avancée dans le planning, notamment par rapport à son concurrent FIFA 19 qui s'avancera sur le gazon le 25 septembre prochain. Du coup, l'éditeur accentue de plus en plus sa communication autour de son petit protégé : après avoir annoncé de nombreux partenariats avec plusieurs clubs, comme les brésiliens Sociedade Esportiva Palmeiras ou São Paulo FC, la firme vient de déployer aujourd'hui même une démo gratuite : celle-ci sera à télécharger gratuitement sur les plateformes Steam (PC), PlayStation Store (PS4) et Market Place (Xbox One).

Au programme, des matchs en local, en ligne et en coopération ainsi que la présence d'équipes européennes (dont deux d'Hexagone - l'Équipe de France en fait partie !) et sud-américaines. De quoi se faire un premier avis en attendant la sortie définitive : sans ça, vous pouvez toujours lire notre preview du fameux titre japonais. 

Pro Evolution Soccer 2019


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

PES 2019 : le Barça dévoile son 3e maillot officiel, le voilà en vidéo Etant donné que le FC Barcelone est un club partenaire, Konami a mis en ligne une nouvelle vidéo de PES 2019 qui permet de découvrir le troisième maillot officiel de l'équipe catalane. 13/09/2018, 10:06
*Test* PES 2019 : la simu de Konami de retour à son plus haut niveau ! Maintenant que PES s’est définitivement réconcilié avec ses fans, la simulation de Konami déroule son jeu comme à la grande époque. Une leçon de football. 43 | 28/08/2018, 08:06


Derniers commentaires
Par Nanoandro le Mardi 14 Août 2018, 20:40
Pas mal comme jeu mais je resterai sur Fifa pourquoi ?
- Parce que j'ai toujours préféré les Fifa au PES. J'ai joué à fond à deux PES, le 5 et le 6. Le 4 j'avais pas du tout aimé.
- Parce que j'ai plus de liberté de jeu dans Fifa, je fais à peut près tout ce que je veux : jeu court, long, tiki taka, jeu direct, jeu rapide etc. Ce qui n'est pas forcément possible dans ce PES 19 car on nous impose la construction. Mais si la construction ce n'est pas mon délire, je fais comment ?
- J'ai relevé plusieurs défauts dans ce PES : la lourdeur des joueurs et cette petite inertie qui moi me gêne, les passes qui ne vont pas au bon destinataire alors que j'ai bien orienté mon joystick. Le Gameplay est correct mais je préfère celui de Fifa notamment pour le petit curseur jaune sur les corners et les coups franc qui s'avère redoutable si il est bien utilisé. Tu mets le ballon quasiment où tu veux et c'est juste génial. Les passes fortes aussi sont un plus. Je ne pense pas qu'il y en a dans PES, les gestes techniques que tu exécute avec L2. C'est vachement bien pensé. Grosse perf niveau gardien dans PES il faut le dire même si des fois ils prennent des buts WTF. La physique de balle aussi est excellente.

Je vais encore m'y remettre et le tester à fond avant de me faire un avis définitif.

Fidèle à Fifa depuis le début le 2002, je ne dis pas que ce jeu est parfait mais juste que moi je m'y retrouve et j'y prends vraiment beaucoup de plaisir. J'arrive quasiment à faire tout ce que j'imagine dans ma tête. Ce qui n'est pas le cas avec PES.

Pour finir, ce PES sera bon mais son manque de durée de vie (les modes de jeux) fera que je mettrai encore mon billet sur Fifa.

Amusez-vous bien que ce soit Fifa ou PES car c'est là le plus important. Tchusss!!!!


Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Lundi 13 Août 2018, 13:30

likeSmall 262
N'ayant pas sérieusement joué à un Pes depuis 2005, je dois bien reconnaître qu'ils sont vraiment bien le 2018 et le 2019 à venir.
L'effet coupe du monde est passé par là et mon grand voulait un jeu de foot donc...

Pour la démo du 2019 il n'y a qu'un petit truc qui m'a choqué c'est l'angle de vu du terrain qui donne une impression qu'il est penché vers le bas de la télé mais avec un bon réglage de caméra l'effet s'estompe .


Répondre
-
voter voter

Par Pikaman le Jeudi 9 Août 2018, 13:53

likeSmall 1
J'aurai tester un PES pour la première fois en me disant 'ils vont surfer sur le secteur devoilé par Fifa en sortant sur switch un opus moisi" et je pensais 'ils sont sur le terrain japonais qui reste à conquérir tout en etant editeur japonais, c’est obligé"

Et non..

Donc pour moi, le foot en déplacement ce sera avec Fifa, par défaut puisque j'esperai PES et mario Smash foot. Et que le seul à sortir est celui que je ne désirai pas xD

Dommage, dire qu'il y à Oliver Khan, mon joueur préféré !


Répondre
-
voter voter

Par Zkit le Mercredi 8 Août 2018, 18:50
Rien à dire, un jeu de foot plus réaliste et un graphisme optimal. Pes 2019 sans hésitation comparé à fifa. Les passes arrivent au destinaraire quand t'as un mec qui ne sait pas défendre ou qui a besoin d'assistance de l'ordi pour défendre tel que fifa. En résumé: si t'aimes courir de bout en bout du terrain ou dribler toute une équipe, c'est sûre que ce jeu n'est pas pour toi xD

Répondre
-
voter voter
1

Par RAYEN BARKAOUI le Mercredi 8 Août 2018, 14:38
PES 2019 DEMO !

Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Mercredi 8 Août 2018, 14:36

likeSmall 145
Je retrouve exactement les mêmes défaut que sur le 17 contact entre joueurs moisie toujours la même animation, dribble ou tu glisse sur le terrain, des passes impossibles qui arrivent bien dans les pieds (au lieu de voir du foot brésilien ça deviens du foot Martiens), beaucoup de centre-tête qui fait but quand tu as trouvé la technique. Ce PES est comme le Fifa il garde ses défaut depuis des années et je comprend toujours pas pourquoi c'est pas le but essentiel avant toute chose, corriger les défauts des anciens. Alors oui gameplay-graphisme sont toujours jouissif mais toujours les mêmes défaut. Sans compter qu'on aura toujours le droit a peut de licence et le fait que 3 mois après la sortie du jeu on aura toujours pas les bon transfert ? Je sais avec la clé USB etcétéra mais bon c'est quand même au studio de se sortir un peut les doigts du c..

Répondre
-
voter voter
1

Par le Mercredi 8 Août 2018, 11:59
À quelle heur la démo sur steam Europe?

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mercredi 8 Août 2018, 11:37

likeSmall 861
Jon-Snow a écrit:Pour moi c'est sur cette année c'est PES 2019 un gameplay vraiment au petit oignon des graphismes magnifique... il y en en a marre de fifa toujour les memes defaults bug exct.... Pour ceux qu'ils ne le savent pas ne vs inquietez pas il y aura une mise a jour pour les maillots et autres ! Oui je veux ma 2eme étoiles sur celui de la France lol bon foot a tous.....

Yees


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 8 Août 2018, 11:27

likeSmall 822
Pour moi c'est sur cette année c'est PES 2019 un gameplay vraiment au petit oignon des graphismes magnifique... il y en en a marre de fifa toujour les memes defaults bug exct.... Pour ceux qu'ils ne le savent pas ne vs inquietez pas il y aura une mise a jour pour les maillots et autres ! Oui je veux ma 2eme étoiles sur celui de la France lol bon foot a tous.....

Répondre