JeuxActuJeuxActu.com

PES 2013 : une vidéo pour annoncer la démo

PES 2013 : une vidéo pour annoncer la démo

Pour nous rappeler que la démo de PES 2013 arrive la semaine prochaine, Konami nous propose de regarder cette nouvelle vidéo du jeu mettant en scène le célèbre et talentueux Cristiano Ronaldo. Les fans du footballeur seront ravis de le voir jongler avec le ballon, pendant que derrière lui, quelques unes des nouvelles caractéristiques du jeu s'affichent en lettres capitales. La gestion des dribbles a été améliorée visiblement, tout comme les doubles contacts, mais aussi le timing dans le contrôle de la balle et la pression défensive. Autant de nouveautés qu'on pourra tester dans cette démo, fixée au 25 juillet prochain sur PS3, X360 et PC. Joie.

 

 

 

PES 2013 - LE TRAILER DE LA DÉMO


Maxime Chao par Maxime Chao
le jeudi 19 juillet 2012, 16:49
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Barça PSG : Messi sur le terrain ce soir ! Mercredi, le FC Barcelone et le PSG vont se livrer une lutte sans merci dans un quart de finale retour de la Ligue des Champions qui sent la poudre. Et bien évidemment, tous les fans espagnols espèrent voir Messi sur le terrain. 09/04/2013, 13:12
PES 2013 : Cristiano Ronaldo joue au foot avec ses fans En vrai gentleman, Cristiano Ronaldo a pris le temps de rencontrer ses fans qui jouent à PES 2013. Tous ensemble, ils sont allés faire une partie de football pour une journée mémorable. 2 | 01/02/2013, 12:22


Derniers commentaires
Par justblaze le Dimanche 22 Juillet 2012, 9:30

likeSmall
nice je vais pouvoir me faire une idée plus précise sur mon choix !!

Répondre
-
voter voter

Par drock le Dimanche 22 Juillet 2012, 0:50
qu'il est con ce zackff7

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Vendredi 20 Juillet 2012, 22:08

likeSmall
"On voit tout de suite le haut niveau culturel en ces quelques lignes... Bravo, après avoir lu cela on a tout de suite envie de cotoyer des joueurs de FIFA :lol:"

looool ça se voit que t'a pas jouer à PES 2011 loooool le mec qui sauce trop PES . En même temps on a pas besoin d'avoir un "haut niveau culturel" loooool pour se rendre compte que PES c'est de la grosse merde. Allez mec sans rancune et Fu*k PES et seabass !!!


Répondre
-
voter voter

Par Le_Viking92 le Vendredi 20 Juillet 2012, 15:00

likeSmall
zackff7 a écrit:fu*k you Seabass !!! Avec ton jeu de merde et ton mode deviens une légende avec des coéquipiers débiles mentaux , l' IA est vraiment très co*ne ( les joueurs vont en touche tout seuls , ils font des reprises et des retournés acrobatiques tout le temps , ils savent pas faire de passe, souvent hors jeu ... )Tout est pourri dans le jeu: IA très co*ne , physique de balle mauvaise , commentaires de merde , pénaltys de merde , seulement quelques licences pitoyables . En gros go fu*k yourself Seabass de merde et VIVE FIFA 13 !!!!!!!!!



On voit tout de suite le haut niveau culturel en ces quelques lignes... Bravo, après avoir lu cela on a tout de suite envie de cotoyer des joueurs de FIFA :lol:


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 19 Juillet 2012, 23:50

likeSmall
fu*k you Seabass !!! Avec ton jeu de merde et ton mode deviens une légende avec des coéquipiers débiles mentaux , l' IA est vraiment très co*ne ( les joueurs vont en touche tout seuls , ils font des reprises et des retournés acrobatiques tout le temps , ils savent pas faire de passe, souvent hors jeu ... )Tout est pourri dans le jeu: IA très co*ne , physique de balle mauvaise , commentaires de merde , pénaltys de merde , seulement quelques licences pitoyables . En gros go fu*k yourself Seabass de merde et VIVE FIFA 13 !!!!!!!!!

Répondre