JeuxActuJeuxActu.com

PS4 Neo : s'agit-il du design de la prochaine console 4K de Sony ?

PS4 Neo : s'agit-il du design de la prochaine console 4K de Sony ?

Alors que la PS4 Neo devrait être révélée le 7 septembre lors de la conférence tenue par Sony à New-York, on découvre de premières images de ce qui pourrait bien être la coque prototype de la console (aussi appelée "mock-up"). Réalisées par Peter Segura selon les indications d'une source qui serait employé chez Foxconn, les images nous présentent ce qui semble être une PS4 Slim avec un étage en rab'. L'autre information concerne évidemment le prix qui serait de 3000 yuans en Chine, soit environ 450 dollars ou 400 euros. Reste à voir quel sera le prix retenu par Sony lors du lancement, si toutefois ces rumeurs s'avèrent exactes. La source chinoise a également apporté quelques précisions quant au dessin réalisé. La PS4 Neo disposerait de deux ports en façade situés à des niveaux différents, le logo PlayStation serait blanc et non pas bleu, tandis que le poids serait de 4,5 kilos. En comparaison, une Xbox One fait 3,2 kilos ; il s'agirait d'une nette hausse par rapport à la PS4 actuelle.

 

Sony Computer Entertainment


Sony Computer Entertainment


Sony Computer Entertainment



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité


À découvrir également
Autres articles

Sony : une série télé Twisted Metal est en cours via PlayStation Productions Dévoilée en début de semaine, PlayStation Productions, la branche de Sony qui se charge de superviser l'adaptation de licences PlayStation en séries et en films vient de dévoiler son premier projet. 1 | 22/05/2019, 12:25
Sony et Microsoft : un partenariat inattendu autour du cloud gaming, pour mieux contrer Google ? Kenichiro Yoshida, President and CEO de Sony Corporation (à gauche), et Satya Nadella, CEO de Microsoft (à droite) qui se serrent la main le sourire aux lèvres : l'image est forte et est en train de faire le tour du monde. 46 | 16/05/2019, 21:51


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 6 Septembre 2016, 7:11

likeSmall 4405
Vivement demain avec la grosse conférence Sony. Toute l'équipe JeuxActu couvre l’évènement! On va enfin avoir du neuf sur la PS4 NEO! :)

Répondre
-
voter voter

Par mytho12 le Lundi 5 Septembre 2016, 9:13
Comment faire du neuf avec du vieux ...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 3 Septembre 2016, 14:46

likeSmall 4405
Encore quelques jours à tenir! La pression est insupportable! :oops:

Répondre
-
voter voter

Par chevalierstef le Vendredi 2 Septembre 2016, 13:06

likeSmall 20
Si c'est le cas ? Elle est 'd'une laideur sans nom, que dis-je ? La mochetée à trouvée sa route avec cette NÉO !

Répondre
-
voter voter
1

Par NovapolisJade le Jeudi 1er Septembre 2016, 1:54
Je vois pas pourquoi se prendre la tete a adopter une autre architecture que la slim ou la ps4 de base .

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 31 Août 2016, 23:23

likeSmall 1090
NovapolisJade a écrit:
Repenty a écrit:
NovapolisJade a écrit:Mais sera t elle 2x plus puissante que la ps4 de base svp ?
Heyy ça faisait un bye :)d'après les dernières rumeurs oui voir un peu plus. Les 3 composants principaux seraientt boostés. CPU, GPU et RAM.normalement de quoi bien accueillir la VR ou booster certains jeux déjà sortis et à venir.
coucou ok merci beaucoup donc je veux me la proccurer . X2.5 et ben dites donc ... faisant l impasse sur la ps4 slim du coup thank you


Très bon choix, si mes finances le permette je ferais de même. J espère une mise à jour pour le solo d uncharted 4 en 60 fps ^^


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 31 Août 2016, 16:54
Repenty a écrit:
NovapolisJade a écrit:Mais sera t elle 2x plus puissante que la ps4 de base svp ?
Heyy ça faisait un bye :)d'après les dernières rumeurs oui voir un peu plus. Les 3 composants principaux seraientt boostés. CPU, GPU et RAM.normalement de quoi bien accueillir la VR ou booster certains jeux déjà sortis et à venir.


coucou ok merci beaucoup donc je veux me la proccurer . X2.5 et ben dites donc ... faisant l impasse sur la ps4 slim du coup thank you


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 31 Août 2016, 16:37

likeSmall 1090
NovapolisJade a écrit:Mais sera t elle 2x plus puissante que la ps4 de base svp ?


Heyy ça faisait un bye :)

d'après les dernières rumeurs oui voir un peu plus. Les 3 composants principaux seraientt boostés. CPU, GPU et RAM.
normalement de quoi bien accueillir la VR ou booster certains jeux déjà sortis et à venir.


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 31 Août 2016, 16:31
Mais sera t elle 2x plus puissante que la ps4 de base svp ?

Répondre
-
voter voter

Par thefastandgrind le Mercredi 31 Août 2016, 10:03

likeSmall 7
Peut importe le design faudra voir quoi mettre dedans tu peux avoir une jolie console mais si c'est pour faire joli dans la pièce, je m'en contre-balance

Répondre