JeuxActuJeuxActu.com

Ozzy Osbourne dans Guitar Hero : WT

Ozzy Osbourne dans Guitar Hero : WT

La playlist de Guitar Hero : World Tour continue de s'enrichir, avec l'arrivée du légendaire Ozzy Osbourne qui aura droit à une modélisation 3D à la hauteur de sa réputation dans la galaxie heavy metal. Il ne viendra pas seul, naturellement, puisque deux de ses compositions - Crazy Train et Mr. Crowley - pourront être interprétées par les rockeurs en herbe, sur la scène l'OZZFest. Rien que ça. En plus de pouvoir incarner le chanteur britannique, les amateurs de riffs enragés auront également l'occasion de se glisser dans la peau Zakk Wylde, leader émérite du groupe Black Label Society, qui, lui, sera accompagné du thème Stillborn. Enfin, Metallica et le groupe américain Sytem of a Down apporteront respectivement dans leurs valises les morceaux Trapped Under Ice et B.Y.O.B..



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Guitar Hero : World Tour aussi sur PC Après avoir fait les beaux jours des consoles de salon, Guitar Hero : World Tour s'apprête à débarquer sur PC cet été. 4 | 26/03/2009, 11:37
Les Pixies dans Guitar Hero : World Tour Activision dévoile les nouvelles musiques sur lesquelles les amateurs de gratte pourront se défouler dès le mois prochain dans Guitar Hero : World Tour. 2 | 24/03/2009, 18:14


Derniers commentaires
Par neolei13 le Lundi 11 Août 2008, 10:34

likeSmall
padoue74 a écrit:un modo qui flood... on aura tout vu... :lol:

J'ai supprimé son double post


Répondre
-
voter voter

Par wilson94 le Lundi 11 Août 2008, 10:28

likeSmall
Pareil que le mess précédent, ce jeu ne m'intéresse pas du tout ! Rockbad a l'air plus divertissant :)

Répondre
-
voter voter

Par damingo le Lundi 11 Août 2008, 7:28

likeSmall
Guitar hero me tente pas du tout, peut importe qui il y a

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Lundi 11 Août 2008, 0:25

likeSmall
un modo qui flood... on aura tout vu... :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Dimanche 10 Août 2008, 14:12

likeSmall
elliwood59 a écrit:
YoOshi a écrit:La tracklist qui circulais n'était donc pas la bonne ? Svp non je veux mon Master of Puppets ! A quand une liste définitive des chansons ?


Dommage! Je savais bien qu'il fallait pas s'emballer...
Quelle déception :?


+1!Vraiment dommage,enfin si la tracklist n'est pas définitive il peut y avoir quelques surprise! :roll:


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Dimanche 10 Août 2008, 3:52

likeSmall
Oh non pas **** ,ils aurait pus choisir autre chose, y'en a des nettement mieu de SOAD


c'est ma préféré ! :)


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Samedi 9 Août 2008, 14:47

likeSmall 2
Zakk Wylde la grande classe , ça déchire black label society :D

Répondre
-
voter voter

Par Phil-Vhee le Samedi 9 Août 2008, 14:07

likeSmall
Comme quoi... :cry:

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Samedi 9 Août 2008, 9:25

likeSmall
YoOshi a écrit:La tracklist qui circulais n'était donc pas la bonne ? Svp non je veux mon Master of Puppets ! A quand une liste définitive des chansons ?


Dommage! Je savais bien qu'il fallait pas s'emballer...
Quelle déception :?


Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Vendredi 8 Août 2008, 23:53

likeSmall
La tracklist qui circulais n'était donc pas la bonne ? Svp non je veux mon Master of Puppets ! A quand une liste définitive des chansons ?

Répondre