JeuxActuJeuxActu.com

Overlord confirmé sur PS3


Overlord confirmé sur PS3

Nombreux sont ceux qui ont sans doute feint la surprise au moment d'apprendre la confirmation d'Overlord : Raising Hell sur PlayStation 3, tellement les rumeurs d'un portage se faisaient de plus en plus insistantes sur la toile ces derniers temps. Une annonce avec un impact minime donc pour Codemasters, qui ne provoquera même pas de convulsions en précisant que la version PS3 comprendra d'office le contenu additionnel de la copie Xbox 360.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Overlord : Raising Hell Un an quasiment jour pour jour après sa sortie sur Xbox 360, Overlord débarque sur la planète PS3. 12 | 30/06/2008, 15:38
Overlord : Raising Hell en images Après avoir lâché une nouvelle vidéo d'Overlord : Raising Hell cette semaine, Codemasters diffuse des images supplémentaires du jeu. 6 | 20/06/2008, 11:12


Derniers commentaires
Par fbdk le Jeudi 6 Mars 2008, 21:46

likeSmall
Si le jeu est bien pourqoui ne pas en faire profiter un max de joueur, et cela permet à l'édituer de gagner + d'argent, tout le monde y gagne

Répondre
-
voter voter

Par chgreg33 le Jeudi 28 Février 2008, 2:15

likeSmall 7
Quand arrêteront-ils de faire des jeux PS3 un an après ceux X360...


Le seul avantage à sa, c'est que vous avez le contenu additionnel d'office avec, c'est un peu léger mais c'est déjà pas mal.


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 27 Février 2008, 9:45

likeSmall
Moi je trouve que c'est une trés bonne nouvelle au contraire car en plus de ça on aura normalement droit à l' ajout de l'add-on qui est sorti sur 360 dans le jeu sur ps3 :roll:

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 26 Février 2008, 23:54

likeSmall
elliwood59 a écrit:
OogataSan a écrit:Et encore un portage à la c** pour rentabiliser les jeux de m**** :?


T'as tester le jeu pour dire ça?
Car je peux te dire que c'est pas mon genre de jeu mais j'ai super bien accroché, super fun et super jouable, un bon petit jeu sans pretention quoi.
Mais bon apparemment tout ce qui sort de la 360 c'est de la merde pour vous, c'est incroyable quand meme...



Tu dois commecer à savoir le genre de jeu que j'aime depuis le temps :wink: et tu sais que j'attends impatiemment la version ps3 de Eternal Sonata (même si je l'aurai fait sur 360 de toutes façons). De plus je préfère que les éditeurs nous fassent de nouveaux jeux plutôt que de nous repomper le même jeu pendant 2/3 ans ...


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 26 Février 2008, 23:42

likeSmall 2
moi je l'avai trouver sympa! il mérite de se faire connaitre! mais bon pas au prix fort!!!
dommage qu'il décide de le sortir pour des raisons financier (au vu des performance de vente de la ps3 actuellement)! espérons que le jeu ne soit pas un simple portage ! mais bon on peu tjrs rêver! n'est ce pas !?? :oops:


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 26 Février 2008, 22:15

likeSmall 1
Ce jeu me fait penser au seigneur des anneaux version cartoon, y me fait envie :P

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mardi 26 Février 2008, 19:34

likeSmall
OogataSan a écrit:Et encore un portage à la c** pour rentabiliser les jeux de m**** :?


T'as tester le jeu pour dire ça?
Car je peux te dire que c'est pas mon genre de jeu mais j'ai super bien accroché, super fun et super jouable, un bon petit jeu sans pretention quoi.
Mais bon apparemment tout ce qui sort de la 360 c'est de la merde pour vous, c'est incroyable quand meme...


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 26 Février 2008, 19:20

likeSmall
Et encore un portage à la c** pour rentabiliser les jeux de m**** :?

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mardi 26 Février 2008, 18:55

likeSmall
les exclues xboit ce compte sur ke bout des doigts il restera bientot plus que gear of war 2 a ce rythme!


Si toi aussi tu est un pro PS, casse toi ok ! parce que des remarques sans fondement sa saoul. de nos jour il n'y à presque plus d'exclu seul les jeu des éditeur sont des exclus


Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Mardi 26 Février 2008, 15:25

likeSmall
J'espère juste que ça ne sera pas un de ces portages foireux ...

Sinon on voit bien qu'il y a une volonté des développeurs de sortir les jeux sur les deux consoles, même s'ils ont attendu que la PS3 soit bien installée.

Ceci dit si ça continu il n'y aura plus aucun intérêt de posséder les deux consoles si on a les mêmes jeux :lol:. Bon ok ça va sûrement jamais arriver, mais bon on va imaginer le pire :P.


Répondre